AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Blu-Ray] Iron Man 3 (Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [Blu-Ray] Iron Man 3 (Import US)   Dim 12 Oct - 23:21

Test : Iron Man 3 (Import US – Zone All)



VOSTF+VFQ


Le Film : 16/20


Revu en Blu-Ray chez moi! Iron Man 3 est un bon film, mais on aurait pu et dû avoir quelque chose de meilleur. Déjà en partant, le film comporte de nombreuses longueurs, nuisant beaucoup au rythme du film. Ensuite, l’intrigue avec le gamin est inutile. L’humour est très inégal. Et, le coup du Mandarin aurait pu être sensas, mais déçoit au final. Mais, le film a aussi ses qualités. Ben Kingsley est excellent en Mandarin. Guy Pearce, dans le rôle d’Aldrich Killian, le vrai vilain du film, est convaincant. Les très bonnes scènes d’action nous en mettent plein la vue, avec d’excellents effets visuels. La dernière demi-heure est d’ailleurs vraiment époustouflante. Les mutants génétiques sont extras. Et, Robert Downey Jr. est toujours aussi bon en Tony Stark/Iron Man. Au final, Iron Man 3 m’a fait passé un très bon moment, mais pas autant qu’en visionnant les deux premiers opus.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Pour ce qui est de l’image général du film, c’est magnifique. Un vrai spectacle visuel! C’est bourré de détails. C’est clair. Les couleurs sont belles. Par contre, côté 3D, c’est correct sans plus. Une profondeur d’image assez ordinaire. Il n’y a pas une tonne d’éléments, qui nous sautent à la face.


Bonus : 13/20

  • Audio Commentary with Director/co-writer Shane Black and co-writer Drew Pearce – Pas écouté!
  • Restore the Database Second Screen Experience – Pas essayé!
  • Marvel One-Shot: Agent Carter – Vraiment excellent, ce court-métrage centre sur l’Agent Carter! Les évènements de ce métrage se situent un an après Capitaine America. Beaucoup d’humour et d’action! Hayley Atwell est toujours aussi sublime. En voyant ce court-métrage, cela m’a donné encore plus le goût de voir la série dédiée à l’Agent Carter, qui sera diffusée bientôt.
  • Iron Man 3 Unmasked – Une featurette un peu courte (11 minutes), mais quand même intéressante sur les coulisses d’Iron Man 3! On aborde le nouveau costume d’Iron Man et l’idée de mettre Pepper dans le costume d’Iron Man. On fait un tour sur le tournage de la scène de démolition de la maison de Tony, sur le tournage dans la ville de Rose Hill et celui de l’affrontement final avec les multiples costumes Iron Man. Et, on termine avec la première du film.
  • Deconstructing the Scene: Attack on Air Force One – On découvre l’incroyable travail qui a été fait, pour concevoir la scène de sauvetage d’Iron Man avec les passagers du Air Force One. Un mélange de scènes réels, alors que des cascades font vraiment le saut à partir d’un petit avion, et d’effets visuels, pour rendre le tout plausible.
  • Exclusive Look at Thor: The Dark World – Pendant deux minutes, on se retrouve dans les coulisses du second opus de Thor.
  • Deleted and Extended Scenes – Dix scènes supprimées ou allongées qui sont sympas à voir dans les bonus, mais ne valaient pas d’être mis dans le film. Les deux premières scènes rient du fameux nom d’Iron Patriot. Quelques prises ratées avec le Mandarin, le gars de la camionnette de nouvelles et Tony Stark! Des scènes inédites du jeune E.J., le souffre-douleur d’Harley! Une mort plus longue et différente pour Maya!
  • Gag Reel – J’ai déjà vu plus drôle, comme bêtisier.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Iron Man 3 (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers: