La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN)   [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) EmptyLun 15 Sep - 3:22

Test : City of God (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) City_o10

VOSTF


Le Film : 20/20


Revoir ce film, ça été une sacré claque. J’avais adoré, quand je l’avais vu la première fois et revu par la suite. Mais, je ne sais pas, ce nouveau visionnement m’a laissé littéralement sans voix. City of God est un putain de chef-d’œuvre. Une excellente histoire divisée comme des chapitres, se déroulant sur trois décennies, nous racontant le destin de différents personnages dans les Favelas de Rio de Janeiro! De très nombreux personnages très bien personnifiés et rendant le film encore meilleur! Une superbe réalisation maitrisée de la part de Fernando Meirelles et Kátia Lund, avec des plans vraiment extra et des scènes très violentes, chocs et dramatiques. Si, ce n’est pas déjà fait, City of God est à voir absolument. Un brillant film sur la difficile vie dans les Favelas au Brésil!


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Une exceptionnelle finesse dans les détails! Des couleurs très chaudes, principalement jaunes et bleus! Très bon jeu d’ombre et de lumière! Et, aussi, des niveaux de noir très fort lors des scènes de nuit!


Bonus : 12/20

  • News from a Personal War – Ce documentaire de quasiment une heure est le seul bonus de cette édition Blu-Ray. Celui-ci nous offre de véritables images de la vie dans les Favelas et des entrevues avec ses habitants et ses jeunes trafiquants.


Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN)   [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) EmptyLun 15 Sep - 11:42

Quel film !
Je te conseille Carandiru également basé sur une histoire vraie en prison. L'histoire n'a rien à voir avec City of God mais c'est tout aussi fort et Bresilien de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN)   [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) EmptyLun 15 Sep - 15:29

Merci du conseil! Je vais tenter de trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN)   [Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] La Cité de Dieu (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Taken (Import US)
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser