La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Blu-Ray] Insomnia (1997; Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Insomnia (1997; Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Insomnia (1997; Import US)   [Blu-Ray] Insomnia (1997; Import US) EmptyDim 17 Aoû - 18:04

Test : Insomnia (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Insomnia (1997; Import US) Insomn11

VOSTA


Le Film : 17/20


Avant l’annonce de la sortie de ce film en Blu-Ray par Criterion, je ne savais pas, que le film du même nom, réalisé par Christopher Nolan, était le remake de celui-ci. C’est ainsi pour ça, que j’ai voulut me le procurer, et aussi, car Stellan Skarsgård en est la vedette. Et, à mon grand plaisir, ce fût une belle découverte. Certes, ce n’est pas un chef-d’œuvre, mais un très bon thriller. L’ambiance y est vraiment pesante. L’histoire, bien que quelques peu différente de celle du remake, est aussi bonne. Stellan Skarsgård offre une excellente performance. Les paysages de la Norvège sont superbes. La réalisation d’Erik Skjoldbjærg retransmet très bien les émotions à l’écran. Ainsi donc, j’ai aimé découvrir le film original Insomnia.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Criterion impressionne à chaque fois. Pour ce Blu-Ray, la profondeur et la clarté de l’image est vraiment superbe. Les couleurs sont exceptionnelles.


Bonus : 12/20

  • Conversation between director Erik Skjoldbjærg and actor Stellan Skarsgård – Entrevue enregistré en janvier 2014! Stellan Skarsgård interview Erik Skjoldbjærg sur divers sujets à propos du film, tel l’histoire de la production, l’identité unique du film, les lieux de tournage, le processus d’écriture, etc. C’est une très bonne entrevue d’un peu plus de vingt minutes.
  • Skjoldbjærg’s Short Films – Deux courts-métrages du réalisateur Erik Skjoldbjærg, Near Winter et Close to Home, d’environ 30 minutes chacun! J’ai bien aimé les deux films. Les histoires sont intéressantes. Les acteurs jouent bien. Et, c’est bien filmé.
  • Trailer – La bande-annonce originale du film!

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Insomnia (1997; Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Insomnia
» [2002] Insomnia
» [1997] P.J
» [1997] Daria
» [1997] Stargate SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser