La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Les Brasiers de la Colère (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Les Brasiers de la Colère (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Les Brasiers de la Colère (Import CAN)   [Blu-Ray] Les Brasiers de la Colère (Import CAN) EmptyJeu 17 Avr - 4:55

Test : Out of the Furnace (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Les Brasiers de la Colère (Import CAN) Out_of10

VOSTF+VFQ


Le Film : 19/20


Voilà le genre de bonne surprise, que j’aime avoir. Je n’attendais pas grand-chose de Out of the Furnace. C’est la présence de plusieurs excellents acteurs, tel Christian Bale, Woody Harrelson, Willem Dafoe, Casey Affleck et Forest Whitaker, qui m’ont poussé à me procurer ce film. Et, si les 10-15 premières minutes me laissaient douter, que j’étais en train de visionner un excellent film, la suite est venue me prouver le contraire, avec des scènes puissantes, une histoire bien écrite et prenante, un jeu d’acteurs extraordinaire, une bande son fabuleuse et un final d’une incroyable intensité et d’un total brio. Définitivement, l’un de mes coups de cœur, mais aussi, l’un des meilleurs films de 2013!


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Image claire! Très bonne finesse des détails, surtout dans les gros plans! Les couleurs ternes vont avec le style du film, triste et mélancolique.


Bonus : 8/20

  • The Making of ‘Out of the Furnace’ – Le réalisateur Scott Cooper aborde, comment il a eu l’idée d’écrire son scénario, sa manière de filmer, les décors, etc. On retrouve aussi quelques très courtes entrevues des acteurs, ainsi que des séquences de tournage.
  • Crafting the ‘Fight Scenes’ – Une featurette consacrée aux scènes de combats du film! Les chorégraphies et le style de combat employé par Ben Bray, l’entraînement de Casey Affleck et le tournage de certaines scènes!
  • Finding Inspiration – Le casting du film nous raconte, ce qui les as influencés à devenir acteur.
  • Trailers – Bandes-annonces des films offerts par VVS Films!


Déjà que les bonus sont peu nombreux, il est dommage, que la featurette sur la musique, présente sur l’édition américaine, n’ait pas été inclus dans cette édition canadienne.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Les Brasiers de la Colère (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] On The Job (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser