La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)   [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) EmptyLun 3 Fév - 5:51

Test : Machete Kills (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) Machet11

VOSTF+VFQ


Le Film : 18/20


J’ai vraiment trop adoré cette suite. C’est du pur génie de la part de Robert Rodriguez. Le tout débute par la fausse bande-annonce de Machete Kills Again…in Space, qui annonce un film tout simplement culte. Ensuite, du début jusqu’à la fin du film, Machete Kills va être totalement fou à regarder, grâce à son histoire vraiment le fun, des morts inimaginables, énormément d’action, des scènes d’un ridicule qui tue, mais totalement désopilantes, de délicieux dialogues, de nombreux rebondissements et sans oublier des parodies et des clins d’œil à la série 24, James Bond, Fast & Furious 4, Star Wars, Once Upon a Time in America, From Dusk Till Dawn et quelques autres. Machete Kills regorge de scènes mémorables. Le nouveau coup des tripes est génial, tout comme l’idée derrière le perso du caméléon. Sinon, Sofia Vergara, Alexa Vega, Michelle Rodriguez et Amber Heard sont trop hot. Et, les différents acteurs, qui peuplent le film, jouent parfaitement leur rôle. Ça été pour moi du plaisir pendant 107 minutes, de regarder Machete Kills. Un véritable plaisir coupable!


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

Une palette de couleurs chaudes nous faisant ressentir le chaud soleil du Mexique et du Texas. Les noirs sont profonds. C’est toujours aussi bien détaillé.


Bonus : 10/20

  • Behind The Scenes – Les acteurs et le réalisateur soulignent le bon travail de chacun.
  • The Making of Machete Kills – On nous montre le tournage d’une panoplie de scènes.
  • If Looks Could Kill – Chacun des acteurs revient sur son personnage, en abordant son côté meurtrier.
  • Deleted Scenes – Un vingt minutes des scènes supprimées qui se ressemblent toutes. La seule qui est vraiment intéressante, c’est celle où Machete rencontre pour la première fois Voz. Il y a une légère variante plus sexy avec le film.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)   [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) EmptyLun 3 Fév - 17:21

Tu me rassures un peu car je n'ai lu que des critiques négatives concernant cette suite. Quoi qu'il en soit je la materai car j'aime le côté grindhouse du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)   [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) EmptyLun 3 Fév - 17:41

J'espère que tu aimeras ce film, car il est vraiment très bon. Une très bonne comédie d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)   [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) EmptyLun 3 Fév - 18:02

J'aime le côté bourrin, ça va. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)   [Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Machete Kills (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Machete (Import US)
» [Blu-Ray] 300 (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser