La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] G.I. Joe: Conspiration (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] G.I. Joe: Conspiration (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] G.I. Joe: Conspiration (Import CAN)   [Blu-Ray] G.I. Joe: Conspiration (Import CAN) EmptyDim 10 Nov - 6:58

Test : G.I. Joe: Retaliation (Import CAN – Zone All)

[Blu-Ray] G.I. Joe: Conspiration (Import CAN) G_i_jo10

VOSTF+VFQ


Le Film : 15/20


Cela va avoir prit quatre ans, avant que nous ayons droit à une suite du très bon premier film, G.I. Joe: The Rise of Cobra. Et, au vu du résultat, ils auraient peut-être du attendre un peu plus longtemps. Le film est bon, mais bien en dessous du premier opus. Tout d’abord, le casting a subit quelques changements. Cela n’est pas une mauvaise chose, mais les personnages ne sont pas aussi intéressants que ceux du premier, mise à part Snake Eyes, Storm Shadow, Zartan, qui étaient déjà dans le premier film, et Firefly, un nouveau méchant vraiment le fun et explosif. En fait, c’est du côté des nouveaux G.I. Joe le problème. Malgré la présence de stars comme Dwayne Johnson, Adrianne Palicki et Bruce Willis, ceux-ci sont clichés et peu charismatique. Mais, le pire de tous est sans aucun doute RZA dans le rôle de Blind Master. Quel acteur médiocre! Sinon, niveau histoire, celle-ci fait suite au premier film, avec Zartan en Président des États-Unis et Cobra Commander poursuivant leur plan diabolique, tout en nous offrant des sous-intrigues avec les Joe et avec, Storm Shadow, Jinx et Snake Eyes. Encore là, c’est très moyen, du moins lors des 90 premières minutes du film, qui ne captivent pas toujours et sont assez prévisibles. La dernière demi-heure est par contre vraiment divertissante, offrant les meilleurs moments du film, avec la mise en place du plan de Cobra Commander et de l’affrontement final. D’ailleurs, concernant l’action, il y en a pas mal, mais rien de mémorable. Au moins, les effets spéciaux sont excellents. En tout cas, la scène d’attaque contre les G.I. Joe dans le désert est quasiment une copie conforme de celle dans le premier film Transformers. Par contre, bien que prévisible, j’ai bien aimé l’attaque contre la prison allemande, ou encore, la capture de Storm Shadow dans les montagnes, ainsi que l’affrontement final. Autres défauts au film, c’est son humour bas de gamme et ses dialogues souvent insipides. Au final, une suite bien moins bonne que son prédécesseur, mais je avouer l'avoir quand même bien aimé malgré ses nombreux défauts.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Image de toute beauté! Elle est infiniment claire et naturelle. Les détails sont incroyables, surtout les gros plans. Le transfert nous offre une texture des vêtements, des paysages et des objets très précises. Les couleurs sont superbes.


Bonus : 15/20

  • Audio Commentary with: Director John M. Chu and Producer Lorenzo Di Bonaventura – Pas écouté!
  • G.I. Joe: Declassified – Making-of d’une heure, divisé en six parties, abordant chacune une scène d’action et différents personnages du film!
    • Mission Briefing – Un premier regard sur le choix du réalisateur, l’écriture du scénario, le choix des lieux de tournage, les choix stylistiques et le design des personnages, des véhicules et des armes.
    • Two Ninjas – On bâtit le Dojo. On tourne la sequence de bataille entre Snake Eyes et Jinx. Élodie Yung subit un entraînement. Et, on modifie le costume de Snake Eyes.
    • Cobra Strikes – On aborde la séquence de la prison allemande, que ce soit sa construction, les personnages de Cobra Commander, Storm Shadow et Firefly, ainsi que les scènes d’action. Aussi, on parle de la performance de Jonathan Pryce et des effets visuels, liés au Président et à Zartan.
    • The Lone Soldiers – On se centre sur l’attaque dans le désert, les trois G.I. Joe survivants et la présence de Bruce Willis, en Général Joe Colton.
    • The Monastery – Construction du Monastère! Tournage des scènes de combat entre Jinx et la vieille, et surtout, le combat entre Snake Eyes et Storm Shadown. Et, aussi, tournage de la fameuse séquence dans l’Himalaya, avec effets visuels, tournage en décors réels à Whistler et tournage sur fonds verts!
    • Fort Sumter – On termine en parlant du tournage à Fort Pike et des nombreuses scènes d’action dans le final. Vraiment nice de voir Dwayne à l’œuvre dans le tank! Les derniers instants de cette featurette sont consacrés aux compliments envers le film.
  • Deleted Scenes – Trois courtes scènes supprimées! Seule la seconde est vraiment intéressante, avec le Président/Zartan faisant quelques farces.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] G.I. Joe: Conspiration (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] On The Job (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser