AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2011] Mad Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
avatar

Masculin

Age : 36
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

MessageSujet: [2011] Mad Dogs   Dim 30 Juin - 22:19

Mad Dogs
Série créée en 2011 par Cris Cole







Quatre amis de longue date sont invités par un de leurs potes à passer des vacances dans sa luxueuse propriété de Majorque pour fêter sa retraite anticipée. Malgré le cadre idyllique, le séjour vire au cauchemar avec un enchaînement de quiproquos, mensonges et cadavres.



Une petite série Anglaise assez cool à l'humour bien sombre diffusée sur Sky1, une saison contient 4 épisodes (45 minutes en moyenne par épisode), c'est court voir trop même, à l'image de la saison 1 qui finie brutalement. 6 épisodes auraient fait l'affaire.
Il y a un côté Very Bad Things car l'histoire tourne autour de personnes approchant la quarantaine qui sont confrontés à leur crise existentielle tout en étant mouillés dans le crime dans un grand concours de circonstances.
Mad dogs possède un rythme est bien entretenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
avatar

Masculin

Age : 36
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [2011] Mad Dogs   Mar 2 Juil - 13:43



1x01 - Bienvenue chez Alvo 15,5/20
Pilote sympathique, les paysages espagnoles sont extras, la série semble avoir du potentiel à l'image de ses derniers instants avec le mini Tony Blair. C'est irréverrencieux à l'image des séries Anglaises. Bien entendu il faut un passage salace comme celui avec la magnifique black, rien de justifié mais le cahier des charges est tenu.




1x02 - Stupéfiant Trafic 18/20
Là le niveau est monté de plusieurs crans, on est dedans, le début est extra sous forme de flashback, puis la flic Espagnole est excellente et joue parfaitement son rôle, la scène de l'interrogatoire est superbe. Ca fait très Very Bad Things. C'est une série vraiment plaisante et on se demande vraiment quelle issue empruntera la série. Affaire à suivre.




1x03 - Mafieux Malgré eux 15,5/20
Un peu moins bon mais l'épisode possède tout de même ses petits moments extras comme le tueur de petite taille, c'est assez marrant malgré des petites prévisibilités. On s'attache aux personnages qui deviennent de plus en plus badass. Dommage que la flic Espagnole n'apparaîsse qu'un court instant.




1x04 - La Proposition de Maria 16,5/20
Les 30 premières minutes sont sans plus mais le dernier quart d'heure est une tuerie, les 4 qui partent au combat en mode "Commando" puis la terrible scène de la piscine avec la flic Espagnole. Cet épisode aurait pu être le meilleur de cette saison si on nous avez pas servi une première partie moyenne avec l'heure des confidences de chacun qui traîne en longueur. Ceci dit son final est pas mal même si très frustrant car se termine de manière trop brute pour un season finale.


Bilan Saison 1 : "Une petite série très sympathique qui se suit agréablement même si parfois elle joue sur ses rebondissements en fin d'épisode et que son final soit trop brute"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] Mad Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straw Dogs 2011 (Les chiens de paille - remake)
» Straw Dogs (2011, Rod Lurie)
» Calendrier CAEA 2011
» 2011 - CamaC4 : AK bâchée ELIGOR - Code 1 - Décoration CAMAC
» Programme de l'Opera de Paris 2010 -2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers: