La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Blu-Ray] Les Misérables (2012; Import US)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Les Misérables (2012; Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Les Misérables (2012; Import US)   [Blu-Ray] Les Misérables (2012; Import US) EmptyLun 10 Juin - 1:26

Test : Les Misérables (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] Les Misérables (2012; Import US) Les_mi10

VOSTF


Le Film : 18/20


Appréciant beaucoup les films musicaux (Moulin Rouge!, Mamma Mia!, Sweeney Todd) et à mon regret, ne connaissant rien de cette fabuleuse histoire écrite par Victor Hugo, c’est donc de manière assez aveugle, que je me suis procuré le Blu-Ray du film de Tom Hooper et que je l’ai visionné. Et, à mon grand plaisir, j’ai trouvé ce film vraiment très bon. Malgré quelques petites longueurs, j’ai été conquis. Juste la scène d’intro à elle seule vaut le coup d’œil. Les Misérables de Tom Hooper est un très bon drame musical. Les chansons sont vraiment excellentes, et toutes très bien interprétées par des acteurs (Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Eddie Redmayne, Samantha Barks, Sacha Baron Cohen, Helena Bonham Carter), qui sont tous sensas dans leur rôle respectif. À part ça, les décors sont superbes. La photographie est magnifique. Les effets visuels et spéciaux sont très réussis. L’histoire est vraiment prenante. On s’attache chacun des personnages du film, et on suit leur destin avec intérêt. Sinon, ne sachant rien des Misérables, j’ai été très surpris par la mort de certains personnages. Et, le final est vraiment extra, rempli d’émotions. Au final, le film de Tom Hooper m’a totalement subjugué et donné le goût, de découvrir l’œuvre de Victor Hugo.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

Magnifique image! Les détails sont fins et nombreux. Le jeu des couleurs est excellent.


Bonus : 16/20

  • Feature Commentary by Director Tom Hooper – Pas écouté!
  • Les Misérables: A Revolutionary Approach – Six featurettes servant de making-of au film, pouvant être vu individuellement ou ensemble! Le tout Durant plus d’une heure!
    • The Stars of 'Les Misérables' – On parle ici des acteurs principaux, du fait que le film n’aura pas été fait sans Hugh Jackman, la diète de Jackman et Hathaway, des talents de Hugh Jaclman et Russell Crowe dans comédies musicales, du choix d’Anne Hathaway, Amanda Seyfried et Eddie Redmayne et les risque des acteurs. En tout cas, on vante les talents de chacun.
    • The West End Connection – On aborde le fait d’avoir choisit Colm Wilkinson, le premier interprète de Valjean au théâtre, pour le film, de ses scènes avec Hugh Jackman, du choix de Samantha Barks en Éponine, ainsi que de divers interprètes de la pièce pour le film.
    • 'Les Misérables' on Location – Tout en nous faisant découvrir les différents lieux de tournage, que ce soit en France et surtout, en Angleterre, on parle du tournage de quelques scènes, dont la scène d’intro, le mariage de Marius et Cosette, ou encore l’ajout de scènes non-présentes dans la pièce musicale.
    • Creating the Perfect Paris – La création d’un Paris d’avant 1852, dans les studios de Pinewood, avec des détails innombrables.
    • Battle at the Barricade – La fabrication de manière originale de la barricade, ainsi que de la confrontation entre les soldats et les jeunes révolutionnaires!
    • 'Les Misérables' Singing Live – Cette featurette porte sur l’énorme défi de Tom Hooper d’enregistrer les chansons en directes, lors du tournage des scènes. Tout le monde a dû accomplir un énorme travail, autant les acteurs, le réalisateur que l’équipe technique. Le dernier segment de cette featurette, on est en studio pour enregistrer l’orchestre. Encore là, ça été tout un travail.
  • The Original Masterwork: Victor Hugo's Les Misérables – Une courte biographie sur Victor Hugo, tout en faisant les liens avec Les Misérables.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Les Misérables (2012; Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2012] Men in Black III (Import US)
» [Blu-Ray] Transit (2012) (Import CAN)
» [2012] NYC 22
» [2012] Gone
» [2012] Copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser