La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US)   [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) EmptyLun 4 Mar - 18:30

Test : Flying Swords of Dragon Gate (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) Flying10

VOSTA+VASTA


Le Film : 16/20


Sans être son meilleur film, Tsui Hark nous offre un bon Wuxia Pian. Le film est très divertissant, avec ses multiples combats à l’épée, et visuellement époustouflant, autant par ses très réussis effets 3D que ses magnifiques décors et paysages. Niveau histoire, bien que parfois quelques peu mélangeante, avec ses multiples intrigues et ses très nombreux personnages, je l’ai trouvé quand même sympa. À part ça, la trame sonore est vraiment bonne. Et, les acteurs offrent d’assez bonne performance. Au final, Flying Swords of Dragon Gate n’est pas aussi excellent, que je l’aurais espéré. Mais, cela n’en demeure pas moins, que c’est un très bon divertissant, avec des effets 3D incroyable.


Le Blu-Ray :

Image 3D: 20/20

Une image sensationnelle! Les couleurs sont éclatantes. La clarté est exceptionnelle. Les contrastes sont forts. Les détails sont infinis. Les effets 3D sont très réussis et nombreux. La profondeur de champ est époustouflante. Je ne suis pas un expert du 3D. Mais, je dois dire, que celui de ce film est génial.


Bonus : 15/20

  • Making of Flying Swords of Dragon Gate Part 1 – À travers de très brève entrevues, on a droit à des images brutes du tournage. On peut y voir un Tsui Hark passionné et amusant.
  • Making of Flying Swords of Dragon Gate Part 2 – Une seconde partie plus longue! Les entrevues avec les acteurs et le réalisateur portent sur les personnages, l’histoire, les arts martiaux et le 3D. Et, on nous montre le tournage de plusieurs scènes.
  • Interviews with Cast and Filmmakers – Pendant une vingtaine de minutes, les acteurs et le réalisateur abordent divers sujets (le 3D, les personnages, le Wuxia Pian, le travail du réalisateur). Le tout est très intéressant.
  • Behind the Scenes – Pendant un peu plus d’une demi-heure, on voit les acteurs et le réalisateur travaillés. C’est vraiment nice! Par contre, on regrettera des problèmes de sons par moments.
  • Trailer – La bande-annonce américiane du film!


Une image époustouflante, ainsi que des bonus vraiment intéressants, avec ses multiples entrevues et ses séquences de tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US)   [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) EmptyLun 4 Mar - 18:39

Tsui Hark depuis Seven Swords je suis fâché.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US)   [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) EmptyLun 4 Mar - 19:21

Effectivement! Son Seven Swords n'avait rien de fameux. Mais, tu devrais voir Detective Dee. C'est vraiment bon comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US)   [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) EmptyLun 4 Mar - 19:23

Je sais j'en entends parler souvent. Seven Swords a pourtant bonne réputation chez les amateurs d'Asia.
Dr. Dee je ne sais pas, avant j'aimais ce cinéma mais je me fais vieux maintenant et devient chiant dans mes goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US)   [Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Dragon Gate, la légende des sabres volants (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Dragon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser