AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
avatar

Masculin

Age : 36
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

MessageSujet: Saison 5   Lun 17 Sep - 3:11

Parler ici de la saison 5 à venir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Mer 5 Juin - 13:58

True Blood - 05X01 (Turn! Turn! Turn!) - 16/20

Un premier épisode avec ses bons et ses moins bons éléments! Tout d’abord, comme bien des gens, je regrette,
Spoiler:
 
Sinon, rien d’intéressant, autant du côté de Jason, Jessica, Terry ou Andy! Totalement ridicule, la déclaration d’amour de Steve Newlin à Jason! Les seuls bons éléments de cet épisode viennent de Bill et Eric, tentant de fuir l’autorité des vampires et nous faisant découvrir la sœur d’Eric, ainsi que de Sam, capturé par la meute de Marcus. On retiendra de cet épisode, un Eric très très proche de sa sœur, joué par l’anglaise Lucy Griffiths.


True Blood - 05X02 (Authority Always Wins) - 17/20

Sookie et Lafayette doivent désormais s’occuper de la
Spoiler:
 
Bill et Eric sont emprisonnés et doivent faire face au membres du conseil. Il est vraiment nice, de retrouver Christopher Meloni, Peter Mensah et Christopher Heyerdahl. Et, le passé rattrape Terry.


True Blood - 05X03 (Whatever I Am, You Made Me) - 17/20

Spoiler:
 
Dans le final, elle va mettre sa vie en jeu. Le démon de Lafayette semble être toujours présent. Steve Newlin est le remplaçant de Nan Flanagan. Bill et Eric passent un marché avec le conseil. Sookie dévoile tout la vérité à Alcide, à propos de Debbie, alors que les parents de cette dernière sont à sa recherche. Les retrouvailles de Jason, avec une de ses anciennes profs, lui font réaliser l’absence d’amour dans sa vie. Et, sans savoir ce que s’est, Jessica a son premier contact avec une fée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Mer 5 Juin - 22:25

True Blood - 05X04 (We'll Meet Again) - 17/20

Les intrigues continuent d’être inégales. Le démon de Lafayette va de nouveau se manifester, en tentant de s’en prendre à Sookie. Alcide va inventer un mensonge, pour protéger Sookie, tout comme Jason et Jessica. Tant qu’à Sookie, elle est mise en retrait dans cet épisode. Sinon, Eric et Bill sont à la recherche, de celui qui a libéré Russell. Cela va être l’occasion pour Eric, de prendre une importante décision concernant Pam. Et, Pam, elle, va apprendre à Tara, comment devenir une vampire. Aussi, le conseil interroge toujours Nora. Christopher Meloni est génial dans cet épisode. On a droit à de nombreux flashbacks du passé militaire de Terry. Et, Andy et Jason découvrent un club dans le monde des fées.


True Blood - 05X05 (Let's Boot and Rally) - 16/20

Aidé de Sookie et Alcide, Eric et Bill poursuivent leur quête, celle de retrouver Russell. Le final va les mener jusqu’à lui. Pendant ce temps, Tara se fait peu à peu à sa nouvelle vie. Terry et Patrick sont avec leur vieux copain de guerre. Les métamorphes sont victimes d’une attaque surprise. Sam et Luna vont se retrouver en mauvaise posture.


True Blood - 05X06 (Hopeless) - 17/20

Russell est désormais entre les mains du conseil. Mais, sans surprise, un rebondissement va venir surprendre tout le monde.
Spoiler:
 
Sinon, Sookie et Jason vont se rendre dans le feu bar de fées. Remis de ses blessures, Sam, avec Andy, va tenter de découvrir, qui s’en prend aux métamorphes, vampires et autres créatures surnaturelles. Et, je ne comprends toujours pas, à quoi sert l’histoire de Terry et Patrick.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Jeu 6 Juin - 17:18

True Blood - 05X07 (In the Beginning) - 16/20

Les rebondissements, concernant les alliés de Russell, sont dignes d’un mauvais soap. La suite va être meilleure, en se transformant en carnage. Sinon, Alcide s’entraîne avec Rikki, en vu du combat contre JD pour être chef de meute. Sookie est bien déterminée, à se débarrasser de son pouvoir. Lafayette rend une petite visite au sorcier Don Bartolo. Cela va se révéler très intense. Hoyt a décidé de s’allier au tueur de créatures. Et, Jason a une discussion assez intense et violente avec Jessica.


True Blood - 05X08 (Somebody That I Used to Know) - 18/20

Le meilleur épisode de la saison, jusqu’à présent! Ça bouge beaucoup! C’est captivant, intense et violent! Tandis qu’Eric reprend peu à peu ses esprits, après la vision de Godric, Russell, Nora, Bill et les membres du conseil continuent dans leur délire. Avec l’aide de Claude et ses sœurs, Sookie et Jason tentent de découvrir l’identité du vampire, qui a assassiné leur parent. Le combat entre Alcide et JD a finalement lieu. L’issu du combat va guère être une bonne chose. Mais, avant ça, on va avoir droit à une très chaude scène, entre Alcide et Rikki. À part ça, Sam et Andy tentent de mettre fin au carnage, visant à éliminer tout être surnaturel. Luna va quelques peu perdre la tête dans cet épisode. Et, Lafayette, après nous avoir offert une touchante scène avec Jesus, va tenter d’aider Terry et Patrick, avec leur malédiction.


True Blood - 05X09 (Everybody Wants to Rule the World) - 18/20

Les plans de Bill, Russell et les autres continuent d’être mis en œuvre. Les vampires sont désormais libres de faire ce qu’ils veulent. La meute de JD est désormais sous le joug de Russell. Steve Newlin est toujours aussi marrant. Eric s’oppose toujours, supporté par Molly. Sinon, l’intrigue Obama prend fin, avec Andy et Jason démantelant le réseau. Même chose pour l’intrigue Terry/Patrick, qui va se terminer dans le sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Ven 7 Juin - 16:25

True Blood - 05X10 (Gone, Gone, Gone) - 17/20

C’est la fin,
Spoiler:
 
Eric semble désormais converti. Bill va tenter de faire de même, en faisant venir Jessica. Et, ce n’était qu’une question de temps, avant que Russell décide de s’opposer à Salome et au reste du nouveau conseil. À part ça, cela semble être aussi la fin, pour le personnage d’Hoyt. Les adieux de Jessica et Jason à Hoyt vont se révélés très émouvant. Tara et Ginger vont s’occuper d’Elijah. Et, le final va nous offrir quelques réponses, concernant l’histoire autour de la mort des parents de Jason et Sookie.


True Blood - 05X11 (Sunset) - 17/20

Eric et Nora ont repris leur esprit. Sam et Luna sont dans le Q.G. des vampires. Bill est toujours aussi crac-pot. L’apparition de Lilith a chacun des chanceliers va commencer à créer la bisbille. Sinon, avec l’aide des fées, Sookie et Jason se préparent à défier Russell et Steve. À part ça, Alcide passe du temps tranquillos, avec son père. Et, Andy va avoir droit à toute une surprise, de la part d’une fée.


True Blood - 05X12 (Save Yourself) - 19/20

On conclut cette saison inégale, avec un excellent épisode. Du début à la fin, cet épisode va nous offrir des scènes vraiment nice.
Spoiler:
 
Le segment final dans le QG du conseil des vampires va être jouissif, avec un du sang et des tripes à profusion. La dernière scène est géniale. Avec une telle scène, on ne peut qu’espérer le meilleur pour la prochaine saison. Sinon, l’accouchement de Maurella, la fée baisée par Andy, m’a incroyablement fait rire. Et, Alcide va finalement régler ses comptes avec JD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Saison 5   Ven 7 Juin - 16:27

True Blood - Saison 5 Créé par Alan Ball


Assez inégale dans ses intrigues et comportant pas mal de longueur, cette cinquième saison m’a quand même bien plu. J’ai apprécié le retour de Russell Edgington et celui, de Steve Newlin. La présence de Christopher Meloni en vampire a été sensas, tout comme l’anglaise Lucy Griffiths, personnifiant Nora, la sœur d’Eric. Dommage, que cela ait été de courte durée pour Meloni. D’ailleurs, bien que cela ait été parfois mal gérer, j’ai beaucoup aimé l’intrigue générale du conseil des vampires, de Lilith et l’aspect religieux. Sinon, à mon grand plaisir, le monde des fées a été plus exploité que dans la précédente saison. Par contre, j’ai trouvé plutôt ordinaire, voir inutile, les intrigues de Terry, Lafayette et même, celle de Sam et Luna. Et, à mon grand regret, on n’a pas eu droit à des scènes de nue avec Anna Paquin. Au final, une saison en dents de scie, surtout dans sa première moitié, mais quand même bonne!

Note: 17/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Fantastiques/Frissons :: True Blood-
Sauter vers: