AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2012] The Expendables 2: Unité Spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
avatar

Masculin

Age : 33
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

MessageSujet: [2012] The Expendables 2: Unité Spéciale   Dim 19 Aoû - 23:39

The Expendables 2 de Simon West


Synopsis: Engagé pour une mission qui semblait des plus faciles, pour le compte de Mr. Church, l'équipe de Barney Ross va devoir composer, avec la mort d'un des siens et se retrouver, à effectuer une mission de vengeance. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue : des tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien, comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme, qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes.



Si, vous avez un film d’action à voir cette année, celui-ci devrait amplement vous satisfaire. The Expendables 2 est ce que j’attendais du premier. Il livre totalement la marchandise. C’est vraiment un putain de bon film! Les scènes d’action sont juste énormes, surtout celles de l’intro et de l’affrontement final. Elles sont hyper violentes et mémorables. Aussi, les dialogues sont des plus succulents, plein d’humour. Les hommages et les clins d’œil sont nombreux. L’histoire, bien que simpliste, est vraiment intéressante et réserve son lot de surprises. Et, la bande son est très bonne.



À part ça, le casting est parfait. Stallone, Statham, Lundgren, Crews et Couture sont de retour. Les trois derniers voient leur personnage plus exploité, que dans le premier. Li est malheureusement peu présent dans le film, pour être remplacé par Nan Yu, qui est très bonne dans son rôle. Et, le jeune Liam Newswoth se joint au groupe. Mais, on retiendra surtout les exquises apparitions de Schwarzenegger, Willis et Norris. L’affrontement final nous offre une superbe scène, avec ses trois-là. Et, il ne faudrait pas, que j’oublie de mentionner la très bonne performance de JCVD, en charismatique Vilain. Sinon, si Simon West offre une réalisation très rythmée, j’ai moins aimé le montage, pour certaines scènes. Quelques-unes apparaissent parfois illogiques. Mais, malgré tout, cela ne m’a pas empêché d’apprécier grandement cette suite. The Expendables 2 est 100 minutes de pur bonheur. Un vrai film de mâle!

Note: 19/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
avatar

Masculin

Age : 36
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

MessageSujet: Re: [2012] The Expendables 2: Unité Spéciale   Ven 24 Aoû - 20:16

Vu aujourd'hui, il est énorme, on fait l'impasse sur le scénario qui tient sur un tweet. Sinon niveau action c'est x4. Plus énorme, plus fendard, Chuck en loup solitaire c'est fun puis les différents clins d'oeil, les "I'll be back", "Yipikaii" et autres font plaisir. En tout cas pour une suite elle arrive à surpasser le premier sur bien des points.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mulder72
Les Simpson
avatar

Masculin

Age : 31
Messages : 163
Localisation : le mans sarthe
Série Favorite : the x-files et the shield
Inscrit le : 10/05/2009

MessageSujet: Re: [2012] The Expendables 2: Unité Spéciale   Lun 8 Avr - 11:32

Je n'ai qu'une chose a dire:MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!Le film est un concentré de bastons et de gunfights a couper le souffle.Apres ce film on peut mourir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2012] The Expendables 2: Unité Spéciale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] The Expendables 2: Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers: