La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Projet X (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Projet X (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Projet X (Import US)   [Blu-Ray] Projet X (Import US) EmptyLun 6 Aoû - 15:26

Test : Project X (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Projet X (Import US) Projec10

VOSTF+VFQ (Version Cinéma seulement)


Le Film : 18/20


M’attendant à une merde, aux vus des nombreuses critiques négatives à l’endroit de ce film, je me suis plutôt grave éclaté, en regardant Project X. J’ai trouvé ce film vraiment nice, avec ses 4 losers qui organisent une grosse fête, pour l’anniversaire d’un des leurs, mais qui va peu à peu dégénérer. J’ai été divertit, pendant toute la durée du film. De nombreuses situations m’ont beaucoup amusé, tels les deux segments avec le dealer, le petit chien, le nain, le coup du teaser, et bien d’autres. La fin du party est démentielle. Les cascades sont incroyables. J’ai aussi beaucoup aimé l’utilisation du style caméra-amateur. À certains moments, on a l’impression d’être du party. À part ça, il y a en masse de seins et de culs dans le film, encore plus dans la version allongée. La bande son déchire totalement. Sinon, quelques petites scènes viennent parfois gâcher le rythme, mais rien de bien grave. Et, aussi, avec Project X, on a une belle démonstration, que la génération d’aujourd’hui est déviante. En tout cas, pour moi, Project X est un putain de bon film, à la fois amusant, hyper sexy, déjanté et surprenant.


Le Blu-Ray :

Image : 16/20

Malgré l’utilisation du style caméra-amateur, ainsi que de différentes caméras, l’image de ce Blu-Ray est quand même bonne. Quelques artefacts ici et du grain là, mais rien de dérangeant! Le transfert est solide. Les couleurs sont naturelles. Les niveaux de noir sont bons et profonds. Certaines scènes sont assez bien détaillées, d’autres beaucoup moins


Bonus : 12/20

  • Project X: Declassified – Acteurs, réalisateur, producteurs et équipe technique parlent de la fête, de la tentative d’être réaliste, de ses cascades et du tournage du quartier en feu.
  • Project X: Pasadena Three – Ce deuxième docu se centre sur le choix des trois principaux acteurs et la naissance de leur amitié. Un mélange de leurs vidéos d’audition, d’entrevues, de séquences de tournage et de scènes du film.
  • Project Xpensive: Tallying up the Damage – Un bonus très amusant, où l’on fait le compte monétairement es dégâts, suite au party.
  • Trailers – Bande-annonce des films de la Warner!


Un peu plus de bonus aurait été le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Projet X (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Projet X (Import US)   [Blu-Ray] Projet X (Import US) EmptyLun 6 Aoû - 21:08

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver, je l'ai trouvé très mauvais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Projet X (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] 300 (Import US)
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser