La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Secret Identity (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Secret Identity (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Secret Identity (Import CAN)   [Blu-Ray] Secret Identity (Import CAN) EmptyMer 13 Juin - 2:01

Test : The Double (Import CAN – Zone A)

[Blu-Ray] Secret Identity (Import CAN) The_do12

VOSTF+VFF


Le Film : 18/20


Avec The Double, Michael Brandt (scénariste de 3 :10 to Yuma) livre son tout premier film, comme réalisateur et co-scénariste. Un thriller d’espionnage enlevant, captivant, surprenant, bourré d’action, au rythme effréné et au scénario, très bien ficelé, malgré quelques petites incohérences! Après même pas 30 minutes, on nous sert un énorme rebondissement. D’ailleurs, tout au long du film, les rebondissements vont s’avérés très nombreux, tout comme les scènes d’action. Des scènes, qui malgré un film à petit budget, sont vraiment impressionnantes. Sinon, Richard Gere, que j’ai toujours eu du mal à apprécier et Topher Grace sont tous deux excellent dans ce film. Pour les secondés, on reconnaîtra, et on appréciera, Stana Katic (Castle), Stephen Moyer (True Blood) et Martin Sheen. Et, aussi, on a droit à magnifique trame sonore de la part de John Debney, rendant les scènes encore plus intenses. Au final, alors que je n’attendais rien de ce The Double, j’ai passé un très agréable moment. Pour moi, c’est l’une des très bonnes surprises de 2012.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20

En plus d’avoir un très bon thriller, on nous gratifie d’une superbe image très bien détaillée, avec des noirs profonds et d’une excellente palette de couleurs.


Bonus : 10/20

  • Audio Commentary with Writer-Director Michael Brandt and Writer-Producer Derek Haas – Pas écouté!
  • Behind-the-Scenes – Featurette, d’à peine 8 minutes, qui nous offre quelques courtes entrevues de Richard Gere, Topher Grace, Stephen Moyer, Martin Sheen, Michael Brandt et Derek Haas, tout en nous montrant des extraits du film. Si, les entretiens sont très intéressantes, on regrettera la trop courte durée de ce bonus.
  • Trailers – Bandes-annonces des films distribués par VVS!


Bien que j’aurais apprécié plus de bonus, cette édition Blu-Ray est de très bonne facture. Une très jolie image, pour un très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Secret Identity (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser