La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Bad Boys (Import US)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Bad Boys (Import US)   [Blu-Ray] Bad Boys (Import US) EmptyLun 14 Mai - 3:29

Test : Bad Boys (Import US – Zone All)

[Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Bad_bo10

VOSTF+VFF


Le Film : 17/20


Holy fucking shit! D’emblée de jeu, il est très décevant d’entendre le doublage de cette édition Blu-Ray, c’est-à-dire une VFF, alors que j’étais habitué à la VFQ. Donc, je me suis finalement fait le film en VOSTF. Justement, pour ce qui est du film, celui-ci est toujours aussi bon, que dans mes souvenirs. Premier film de Michael Bay, certainement son moins explosif, Bad Boys est un très bon film policier, avec une histoire assez simple, celle de deux policiers qui doivent protéger un témoin et aussi, tenter de retrouver des trafiquants de drogues, mais avec un duo d’enfer, composé de Will Smith et Martin Lawrence, un Tchéky Karyo convaincant en méchant et une Téa Leoni très sexy, une bonne réalisation de Bay, des scènes d’action enlevantes (la fusillade de la fin est extra), un rythme effréné, beaucoup d’humour et une assez bonne bande son. Bref, sans être un chef-d’œuvre, Bad Boys est un très bon film d’action, captivant du début à la fin.


Le Blu-Ray :

Image : 14/20

L’image de ce blu-ray est belle, mais on aurait espéré mieux. Dès l’intro, on sait, que l’image ne sera pas top. Il y a un léger grain présent tout au long du film. Certaines scènes sont un peu trop sombres, avec des couleurs quelques peu défraîchies et des noirs, pas toujours assez profonds. De plus, si certaines scènes sont très bien détaillées, d’autres auraient méritées mieux.


Bonus : 8/20

  • Audio Commentary with director Michael Bay – Pas écouté!
  • "Putting the Boom & Bang in the Bad Boys" Documentary – Ce documentaire d’une vingtaine de minutes s’intéresse aux différentes armes du film, ainsi qu’aux effets pyrotechniques vus dans le film. On alterne donc, entre extraits du film et entrevues, ainsi que démonstrations de la puissance des armes et tests, pour les explosions.
  • Music Videos: – Tout simplement, trois vidéoclips!
    • "Five O, Five O (Here They Come)" by 69 Boyz
    • "Shy Guy" by Diana King
    • "So Many Ways" by Warren G.
  • Previews – Différentes bandes-annonces de Sony!
  • movieIQ – Pas utilisé!
  • BD-Live – Pas regardé!


Habitué à de nombreux suppléments sur les différentes éditions DVD ou Blu-Ray des films de Michael Bay, il est décevant d’avoir qu’un petit documentaire, un commentaire audio et des vidéoclips.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Bad Boys (Import US)   [Blu-Ray] Bad Boys (Import US) EmptyLun 14 Mai - 15:45

Je me suis fait le BR Français, j'ai trouvé l'image très propre, le grain est d'origine je crois.
Je pense que noius avons la même édition en France et aux USA/CAN.
Par contre je te confirme que la VF est affreuse, déjà à l'époque quand je l'ai vu en salles je la trouvait naze et pourtant à l'époque je ne matais rien en VO sauf les films asiatiques et OAV DBZ.
J'aimerai bien tester la version québécoise, il se pourrait qu'elle me plaise tout comme celle d'American Pie et Mary a un je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Bad Boys (Import US)   [Blu-Ray] Bad Boys (Import US) EmptyVen 1 Juin - 22:46

John Doggett a écrit:
avec des couleurs quelques peu défraîchies et des noirs, pas toujours assez profonds.

En même temps, Martin Lawrence et Will Smith ont jamais été très subtils...







Bon, OK, je sors ! Carton Rouge



Idioties mises à part, pour quelqu'un qui n'a ni le DVD, ni le BR, vaut-il mieux se tourner vers le BR ou le DVD, d'un point de vue rapport qualité/prix ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Bad Boys (Import US)   [Blu-Ray] Bad Boys (Import US) EmptySam 2 Juin - 1:18

Le BR est meilleur que le DVD surtout que tu pourrais peut-être le trouver moins cher que le DVD en te débrouillant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Agent Frappé
Agent Mulder


Masculin

Age : 37
Messages : 1431
Localisation : Dans la Zone 51...
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Bad Boys (Import US)   [Blu-Ray] Bad Boys (Import US) EmptyMar 12 Juin - 19:41

Danke schön !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Bad Boys (Import US)   [Blu-Ray] Bad Boys (Import US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Bad Boys (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] The Box (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser