La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saison 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Saison 5   Saison 5 EmptyMer 11 Avr - 16:40

Parler ici de la saison 5 à venir
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:08

J'ai fait un run, en 2 jours 6 épisodes. Cette saison 5 envoit du lourd et Kurt Sutter ose l'impensable comme ce qui se passe au cours de l'épisode 3 où le téléspectateur assiste impuissant à la pire exécution du petit écran, surtout l'affectif en prend un sacré coup, c'est digne d'un season finale et on se le prend en pleine gueule au tout début de la saison.
SOA enterre toutes les séries actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyDim 9 Déc - 17:00

Saison finie, elle aura été comme les suivantes malgré une petite perte de vitesse au milieu mais ça reste du haut niveau puis le final comme à n'en pas douter laisse sur le cul !
Wooh ça va être long jusqu'en septembre prochain pour la saison 6. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyMer 9 Oct - 22:31

Et, c'est reparti, pour une nouvelle saison.


Sons of Anarchy - 05X01 (Sovereign) - 19/20

Le meilleur premier épisode de la série, je trouve! Ça débute vraiment fort. C’est 60 minutes vraiment extra.
Spoiler:
Clay tente de se faire pardonner, auprès de tout le monde. On a quasiment pitié de lui. Bobby est de nouveau dehors. Gemma fait la rencontre d’un certain Nero, interprété par Jimmy Smits. Et, de nouveaux gars se joignent aux Sons. Mais, le meilleur vient du début de confrontation, entre les Sons et Pope, le nouveau gangster de la série, joué par Harold Perrineau. Cela nous vaut plusieurs scènes vraiment intenses et dramatiques. Pauvre Tig! Sa vengeance risque d’être sans pitié.


Sons of Anarchy - 05X02 (Authority Vested) - 18/20

Les Sons continuent d’accumuler les problèmes Jax tente de régler les choses,
Spoiler:
Dans une scène vraiment extra, Opie se retrouver à les accompagner en dedans. Il reste à savoir maintenant, si Romeo et Luis vont donner un coup de mains aux Sons ou non. Sinon, alors qu’en début d’épisode, je commençais à bien apprécier le nouveau venu chez les Sons, Frankie, le final va venir me faire changer d’avis. Par contre, Nero me plaît de plus en plus. Sympa, la petite virée en truck avec Jax.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyMer 9 Oct - 23:30

Cette saison va te mettre dans tous tes états, on en reparle bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyJeu 10 Oct - 3:52

Bien hâte de voir ça! Sinon, avant que tu me le demandes, non je ne vais pas visionner la sixième saison après. Je vais attendre la sortie en DVD.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyJeu 10 Oct - 18:18

Sons of Anarchy - 05X03 (Laying Pipe) - 18/20

Jax, Tig, Chibs et Opie sont en taule. Une visite de Pope à Jax va pousser notre cher motard à faire un choix très difficile. Et, cela va nous valoir une triste fin,
Spoiler:
la vengeance des Sons sur Pope risque d’être extrêmement violente. En tout cas, je l’espère. En dehors, Gemma va tenter de se mettre Wendy de son bord, pour contrer Tara. Et, Clay va rendre une petite visite à Nero. Trop drôle de voir Gemma réagir! En tout cas, sa petite crise va avoir des répercussions.


Sons of Anarchy - 05X04 (Stolen Huffy) - 18/20

De nouveau dehors, Jax ne va pas perdre de temps, pour tenter de remettre les Sons sur pied. Un marché va être conclut avec Nero. Gemma va de nouveau se server de Tara, pour arriver à ses fins. Mais, on retiendra surtout de cet épisode,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyVen 11 Oct - 3:17

Sons of Anarchy - 05X05 (Orca Shrugged) - 18/20

La voix off de Jax en intro est sensas. Sinon, Jax va proposer un deal à Jacob Hale. Il va aussi faire une petite danse avec Galen, avant de conclure le deal entre les Irlandais, les Mexicains et eux. Trop drôle, de voir Tig draguer le travesti et ensuite, se faire mordre le cul! Et, c’est vraiment dommage, ce qui va arriver à Rita, la femme du Shérif.


Sons of Anarchy - 05X06 (Small World) - 18/20

Pope propose un nouveau marché à Jax, impliquant les Niners, les Chinois et le Cartel.
Spoiler:
Clay continue de faire marcher tout le monde, à propos de son état de santé. De plus, le final va nous réserver un méchant rebondissement le concernant, venant ainsi augmenter notre rancœur envers lui. À part ça, Carla rend une petite visite à Gemma. Et, les Sons s’occupent du cas du gardien de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyVen 11 Oct - 5:55

L'épisode avec Walton Goggins est WTF, énorme. La mort
Spoiler:
m'avait grave choqué.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyVen 11 Oct - 14:58

À tuer les personnages comme ça, la série ne pourra pas durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyVen 11 Oct - 15:42

Et pourtant il trouve encore des trucs WTF Kurt Sutter surtout son personnage, il le torture comme on a jamais torturé un perso.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyVen 11 Oct - 17:59

Sons of Anarchy - 05X07 (Toad's Wild Ride) - 18/20

Un épisode fort intense! L’affaire des invasions à domicile prend une mauvaise tournure pour les agresseurs, alors que l’enquête et les soupçons de Wayne pointent dans une direction en particulier. En tout cas, le sang va couler. Sinon, une nouvelle connerie de Gemma va amener Jax et Nero, à servir une leçon à un gars. Et, le final nous laisse avec Jax et Chibs subissant une attaque, et Gemma ayant un accident, avec les deux petits gars.


Sons of Anarchy - 05X08 (Ablation) - 19/20

La shit se multiplie dans cet épisode. Après avoir été couvert par Clay, Gemma doit faire face à Jax et Tara, concernant l’accident.
Spoiler:
Tandis que Clay et Juice vont se confier l’un l’autre
Spoiler:
Pour ses deux-là, ça risque d’être très mauvais. Alors que cette saison laissait croire à une guerre sanglante entre les Sons et le clan de Pope, les problèmes viennent toutes de l’intérieur des Sons. Sinon, j’adore bien voir le combat de coq entre Clay et Nero. Et, Jax fait une offre à Gemma dans le final.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptySam 12 Oct - 3:55

Sons of Anarchy - 05X09 (Andare Pescare) - 19/20

Les Sons traquent Frankie. Comme il fallait s’y attendre, ils n’auront pas énormément de réponses de ce dernier. Sinon, Tara tente une nouvelle fois de faire changer d’avis Otto. Cela va nous valoir des scènes émouvantes, alors qu’on retrouve un Otto totalement brisé émotionnellement. Aussi, Gemma doit faire un choix difficile, entre retrouver sa famille et son nouvel amour Nero. Le final nous laisse avec Jax découvrant l’identité de la taupe.
Spoiler:



Sons of Anarchy - 05X10 (Crucifixed) - 19/20

Un épisode brutal, fort en émotions et avec bien des confrontations! Juice a une discussion avec Jax,
Spoiler:
La vengeance contre le meurtre
Spoiler:
se poursuit, en tentant de mettre la main sur l’un des responsables, le cousin de T.O.. Tara rend de nouveau visite à Otto. Sa dernière visite va tourner en bain de gang.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptySam 12 Oct - 4:01

Le Tavernier a écrit:
Cette saison va te mettre dans tous tes états, on en reparle bientôt... Wink
Tu avais bien raison, sur le fait que cette saison allait me mettre dans tous mes états. Les précédentes saisons étaient et restent géniales. Mais, avec celle-là, Kurt Sutter a fait un truc de ouf. Autant les personnages que les spectateurs sont torturés. Plus les épisodes, plus je me questionne sur comment certaines intrigues vont se conclure, qui va survivre surtout.
Spoiler:

En tout cas, je devrais me faire les trois derniers épisodes de la saison 5, demain ou Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyLun 14 Oct - 3:32

Sons of Anarchy - 05X11 (To Thine Own Self) - 18/20

Ça bouge énormément dans cet épisode. Un nouveau personne se joint à la série, et va servir une sévère correction à Otto. J’ai l’impression que cet homme est un membre de la famille de l’infirmière tuée. Sinon, Jax tente d’arranger les choses avec le cartel, tout comme celle de Tara et le cas de Clay. En tout cas, Juice va s’activer à accomplir la tâche demander par Jax. Trop nice, la petite altercation entre Jax, Happy, Tig et Chibs avec les anciens gars de Nero! Nero est fou braque dans cet épisode. Bien hâte de voir le plan de Bobby, pour sauver Clay!


Sons of Anarchy - 05X12 (Darthy) - 19/20

Un avant-dernier épisode très mouvementé! On règle le cas de Clay, en début d’épisode. C’est terriblement intense! Les choses ne vont pas tourner, comme Jax l’aurait voulut. De plus, alors que les Sons vont finalement passer le flambeau à Lin et Alvarez concernant le cartel, Romeo et Luis vont venir compliquer les choses, avec un dernier contrat avec l’IRA. D’ailleurs, Clay va continuer de planifier son avenir avec l’IRA, tout en essayant d’entraîner Juice et Tig avec lui. À part ça, Tara est interrogé à la fois par un enquêteur et le frère de la victime, à propos du meurtre de l’infirmière par Otto. Et, Wendy va voir ses chances diminuer d’avoir la garde d’Abel.


Sons of Anarchy - 05X13 (J'ai Obtenu Cette) - 20/20

Long épisode de 70 minutes! Les Sons donnent un coup de main à Nero, pour défendre l’ancien quartier de ce dernier contre un certain Dante. Tara pense à son avenir avec Jax et les deux garçons à Providence, mais l’exécution des menaces de Gemma vont venir tout foutre ça en l’air, nous offrant un final incroyablement dramatique. Sinon, c’es trop débile, ce que va faire Otto lors de son interrogation. J’en suis encore sous le choc. Trop intense, le segment
Spoiler:
J’ai failli en faire une crise cardiaque. Un segment qui va finir dans le sang et qui va venir compromettre les plans futurs de Clay. Trop marrant de voir Chucky parler français!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyLun 14 Oct - 3:49

Sons of Anarchy - Saison 5 Créé par Kurt Sutter

Saison 5 Sons_o11

Cette cinquième saison est pour moi la meilleure, jusqu’à présent. Les quatre précédentes saisons sont géniales. Mais, avec cette saison, Kurt Sutter passe à un niveau supérieur et nous fait tellement vivre d’émotions, et il y a tellement de choses qui se passent, que j’ai totalement adoré. Au cours de cette saison, Sutter torture incroyablement ses personnages psychologiquement, tout comme ses téléspectateurs. Ainsi, les personnages continuent d’évoluer, à travers d'excellentes intrigues. À part ça, cette saison nous fait aussi découvrir de nouveaux persos, avec Damon Pope, Nero et Lee Toric, et se débarrasse de quelques-uns, dont
Spoiler:
Bref, une saison très forte en émotion de tout genre, ainsi que très violente!

Note: 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyLun 14 Oct - 15:10

Je vois que tu l'as bien savouré cette saison 5. Wink
J'ai du mal à trancher entre chaque saison, je les ai toutes aimés.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyLun 14 Oct - 16:21

Moi, je te mettrais...

5
1-2-4 à égalité
3
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyLun 14 Oct - 16:35

La 3 a un peu de mou au début mais après ça décolle et son final est le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 EmptyLun 14 Oct - 17:49

C'est sûr! Son final est le meilleur de la série. Mais, comme tu le dis aussi, il y a du mou dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5   Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 15
» Saison 5
» Saison 5
» Saison 3
» Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Choc/Action :: Sons of Anarchy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser