La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Kill Bill Vol.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Kill Bill Vol.2 Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Kill Bill Vol.2   [Blu-Ray] Kill Bill Vol.2 EmptyVen 30 Mar - 13:44

Test : Kill Bill Vol.2

[Blu-Ray] Kill Bill Vol.2 Kill_b11


Disponible en steelbook et boitier plastique


Le Film 18/20

Le deuxième volume commence comme dans le précédent film mais avec un rythme plus avancé dans son introduction celà dit, histoire de nous remettre dans le bain. Certains clins d'oeil sont exquis comme celui envers la critique du précédent film. Ce 2ème volume se voudra plus intimiste et moins virulent et dérangé mais les dialogues sont assez forts et nous découvrons enfin le visage de l'homme à abattre, ainsi que ses sbires. Le chemin est sinueux et notre guerrière va devoir batailler. Le volume 2 nous offre autant de références que le précédent, l'amour du cinéma de son réalisateur nous explose au visage. On a droit à des hommages en veux-tu en voilà comme pour la scène du cerceuil qui renvoit à Fulci. On avance en territoire connu, toutes les questions restées en suspend trouvent ici réponse, on découvre les origines de Black Mamba, son initiation avec Pai Mei est un des moments forts du film, assez jouissif car ce 2ème volet s'oriente plus vers le western, abandonnant les références HK, donc ce petit passage à la Shaw Brothers vaut son pesant de cacahuètes. Les affrontements démontent, le passage de la caravane lorsque la mariée ouvre la porte est énorme, on en prend plein la vue et plein les oreilles. En parlant du son, le passage du cercueil est un moment très atmosphérique, les clous plantés nous donnent le frisson devant la dureté de la situation. Mais le duel, la tuerie du film reste celui contre Elle Driver, un personnage vraiment dur et antipathique à souhait. Bref Kill Bill vol.2 est une bombe et le parfait complément du volume 1.


Le Blu-Ray :

Image : 18,5/20
Le transfert est de même calibre que pour le premier volume, ceci dit il y a du bruit vidéo parfois mais ça reste léger notamment lors du passage chez Pai Mei. Sinon c'est du lourd chaudement recommandé.

Bonus : 09/20
Tout comme le premier film c'est plutôt léger par contre ce qui sort du lot est bien entendu sa scène supprimée entre Carradine et Michael Jai White, puis nous avons le making of où l'on se contente d'interventions du cinéaste et des acteurs agrémentées de passages du film, puis présence de la bande annonce du film et de sa suite, le concert du groupe de Robert Rodriguez pendant près de 12 minutes pour la première du film et la galerie de jolies photos. Une intéractivité indigne d'un tel bijou cinématographique. Le tout en SD sauf la galerie de photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Kill Bill Vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Kill Bill Vol.1
» [2003] Kill Bill 1 & 2
» [2008] Generation Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser