La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Time Out (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Time Out (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Time Out (Import US)   [Blu-Ray] Time Out (Import US) EmptyDim 4 Mar - 5:29

Test : In Time (Import US – Zone A)

[Blu-Ray] Time Out (Import US) In_tim11

VO+VFQ


Le Film : 18/20


Bien que je doive avouer, que In Time n’est pas aussi génial que Gattaca, Lord of War ou même S1m0ne, les précédents films du réalisateur, il est pour moi, un excellent thriller de science-fiction. Un Bonnie & Clyde ou encore, un Robin des Bois futuriste! Un casting de jeunes stars, beaux et belles, mené d’excellente façon par le charismatique Justin Timberlake et l’envoûtante et sexy Amanda Seyfried, et secondé par des acteurs qui ont fait leur preuve, tel Matt Bomer, Olivia Wilde, Johnny Galecki, Cillian Murphy, Alex Pettyfer ou Vincent Kartheiser. Un scénario original et brillant, avec de superbes idées et abordant des thèmes vraiment forts! On regrettera quelques facilités scénaristiques et petites incohérences. Je dois dire, que je m’attendais à beaucoup mieux de Niccol. Mais, ce n’est pas mauvais pour autant, comme scénario. Il se rattrape avec une superbe réalisation, nous offrant des scènes vraiment enlevantes, pleine de suspense, d’action et de rebondissements, mais aussi très dramatiques par moments, entrecoupé par une bonne dose d’humour. Je ne sais pas pour vous, mais j’aurais bien aimé, que la scène de strip-poker soit plus longue. Sinon, On notera aussi, les nombreux hommages qu’il fait à son Gattaca, dont la scène de la baignade, la présence des classes sociales et le moyen de déjouer celle la plus forte, la tentative de changer son destin, etc. À part ça, j’ai adoré la bande son composée Craig Armstrong. De magnifiques mélodies! Donc, au final, j’ai trouvé, que c’était un très bon thriller de science-fiction. Ce n’est certes pas le meilleur film d’Andrew Niccol, mais In Time ne fait aucunement ombrage à sa filmographie.

[Blu-Ray] Time Out (Import US) 19825111[Blu-Ray] Time Out (Import US) Large_19
[Blu-Ray] Time Out (Import US) Large_16
[Blu-Ray] Time Out (Import US) Large_17[Blu-Ray] Time Out (Import US) Large_20


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Une image impeccable! Des couleurs audacieuses et chaleureuses! Des niveaux de noirs superbes! Des détails présentés avec une netteté et une clarté parfaite! Des textures de visages et de vêtements vraiment magnifiques! De l’excellent boulot!


Bonus : 8/20

  • The Minutes – Un très intéressant faux-documentaire, superbement bien réalisé, où les personnages du film sont interviewés sur leur vie, leur opinion sur cette société dystopique, l’immortalité et bien d’autres sujets. Aussi, on retrouve des scientifiques, qui nous parlent de comment ils ont découvert l’immortalité.
  • Deleted/Extended Scenes – Dix petites scènes supprimées ou allongées qui n’auraient pas apportées grands choses de plus, mise à part une ou deux qui nous en dévoile un peu plus sur le père de Will, ou la scène de strip poker qui nous offre une jolie vue sur le joli postérieur de Mademoiselle Seyfried.
  • Sneak Peak – Diverses bandes-annonces de FOX!
  • Theatrical Trailer – Bande-annonce du film!
  • Live Extras Art – Pas pu regardé!


Bien qu’il n’y ait jamais beaucoup de bonus sur les DVD ou Blu-Ray des films de Niccol, il aurait quand même été apprécié, de retrouver un documentaire sur la production sur ce Blu-Ray ou encore, un PiP. Donc, malgré une très faible quantité de bonus, on a au moins droit à un très bon film et une image parfaite.



Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Time Out (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Time Out (Import US)   [Blu-Ray] Time Out (Import US) EmptyDim 4 Mar - 12:15

En France ce sera un steelbook. Je ne sais pas si je vais le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Time Out (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Out of Time (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser