AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2012] Ghost Rider, L'Esprit de Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur

Masculin

Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos

MessageSujet: [2012] Ghost Rider, L'Esprit de Vengeance   Jeu 23 Fév - 1:38

Ghost Rider, L'Esprit de Vengeance 04/20

Malgré les critiques je m'étais laissé tenter par le premier Ghost Rider et au final je l'ai trouvé sympa, avec des défauts certes mais la photographie léchée et l'ensemble ne m'a pas pas spécialement déplu.
L'annonce d'un 2 m'a surpris un premier temps mais lorsque j'ai vu que c'était les déglingués Mark Neveldine et Brian Taylor on se dit que là ça peut le faire méchamment et détroner sans mal le premier film.
V'là pas le désastre que c'est, une suite minable torché comme un DTV de Steven Seagal parce que tout le film se passe en Europe de l'Est mise à part son dernier quart d'heure. Purée je suis vraiment surpris, je m'attentais à un vrai trip de la part des deux réals mais il n'en est rien, rien de salace, rien de culotté, bon aller on va retenir le Ghost Rider qui mime une geyser de feu en guise de pipi, waouh quel génie !
C'est n'importe quoi, du foutage de gueule, les CGI sont moyens, ça se regarde mais parfois ils sont ridicule tout comme le Rider réduit à un état léthargique. Une arnaque y'a pas de mot. Le premier à côté c'est un vrai chef d'oeuvre. Là c'est laid, la photo est moche et la 3D ne sert à rien sauf à quelques effets de profondeur surtout au début avec Idris Elba en moto et son saut à la matrix dans le vide. En plus on vire en plein sous-Terminator 2 avec la relation entre le gamin et le Rider.
Bref, je partais confiant parce que les 2 cinéastes m'ont fait triper avec Crank 1 & 2 et surtout Gamer. Purée la belle gitane dans le film est pas mal et on se dit que les 2 tarés derrière la caméra pourraient se taper le même trip que Crank autour d'un public en folie. Circulez, y'a rien à voir, c'est limite du Disney à la John Carter.
Un étron cinématographique de plus.
Désolé pour la petite critique mais je n'ai pas le temps de la modéliser comme je le fais d'habitude.

Masculin

Série Favorite : Battlestar Galactica

MessageSujet: Re: [2012] Ghost Rider, L'Esprit de Vengeance   Ven 15 Juin - 21:15

Ghost Rider: Spirit of Vengeance de Mark Neveldine & Brian Taylor - 6/20

La comédie de l’année! Ce film est une vraie farce. Mark Neveldine et Brian Taylor atteignent le fond du baril, avec cette suite au mauvais Ghost Rider. Ils réussissent à faire pires, que Mark Steven Johnson et le premier opus. Leur réalisation est affreuse. Oui, certaines scènes sont plutôt nice, comme celle de la grosse scie. Mais, le tout est gâché par des qui font incroyablement fait mal aux yeux, et d’autres font fait rire aux larmes, tellement elles sont d’un ridicule fou. De plus, malgré une durée de seulement 95 minutes, il y a plusieurs longueurs. Sinon, l’histoire, bien que plus sombre et approfondissant plus le personnage de Ghost Rider, n’a rien de bien extra, avec Ghost Rider devant protéger un jeune (l’antéchrist?) et sa mère, traqué par le Diable et l’ex de la mère. La performance des acteurs est assez limite, mise à part Nicolas Cage, qui, sans offrir une grande performance, joue bien son rôle. À part ça, si les effets spéciaux sont très bons, les effets sonores font parfois mal aux oreilles. Bref, dans ma liste de 2012, Ghost Rider: Spirit of Vengeance vient de rejoindre The Devil Inside dans mes navets de l’année.

[2012] Ghost Rider, L'Esprit de Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1