La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2011] American Horror Story

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 8:21

J'ai maté les 2 premiers épisodes d'Asylum, certains acteurs de la saison 1 sont de la partie mais ils ne campent pas du tout les mêmes rôles, Jessica Lange en bonne sœur par contre son rôle de rapproche légèrement de celui de la saison 1.
Sinon cette saison est différente, pour le moment moins cynique mais tout aussi macabre et salace. Celà dit l'effet de surprise de la saison 1 s'est estompé.
Ça reste Nickel en photographie, persos et décor. C'est plaisant et on y entre sans mal, pas d'enjeu pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:12

En fait, il y a Zachary Quinto, Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters, Lily Rabe et peut-être quelques autres, qui participe aux deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:58

Zachary Quinto n'apparait qu'à partir du 2x02.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie(*_*)
Oz
Choupie(*_*)


Féminin

Age : 30
Messages : 100
Localisation : Dans le pays des rêves...
Série Favorite : Dexter
Inscrit le : 13/12/2012

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:40

Enfin une série qui sort du train train quotidien rattaché à toutes les séries...
J'ai pris une sacrée claque quand je l'ai regardée pour la première fois. Je m'attendais à une série bidon sur les esprits. Mais non, vraiment je suis surprise (ce qui est rare Rolling Eyes ) et sacrément enjouée!
J'ai bientôt terminée la saison 1... Et j'ai hâte d'entamer la deuxieme sachant que cela se passe dans un hopital psychiatrique. Je suis ''fan'' de ce genre de lieu dans les films/séries... On verra bien si je serais tout autant surprise Smile

Série à voir !
(*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
[V]isiteur
Lady Swan


Féminin

Age : 28
Messages : 28
Localisation : Québec
Inscrit le : 15/12/2012

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:22

J'ai bien aimé la première saison. Une vraie série d'horreur, pour une fois Razz
Quelle surprise! À voir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:56

J'en suis au 2x04, ça devient de plus en plus prenant comme pour la saison 1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupie(*_*)
Oz
Choupie(*_*)


Féminin

Age : 30
Messages : 100
Localisation : Dans le pays des rêves...
Série Favorite : Dexter
Inscrit le : 13/12/2012

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:17

Youhou ! J'ai enfin finie la saison 1 ! [2011] American Horror Story - Page 2 772600
Cette série est juste splendide vraiment Smile

J'ai juste une petite question sur une chose que je ne comprend pas :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie(*_*)
Oz
Choupie(*_*)


Féminin

Age : 30
Messages : 100
Localisation : Dans le pays des rêves...
Série Favorite : Dexter
Inscrit le : 13/12/2012

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:45

J'en suis à l'épisode 9 de la saison 2! Franchement cette série est vraiment énorme!
Les scénaristes nous tourne la tête dans tout les sens!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:04

Et bien tu la dévores.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie(*_*)
Oz
Choupie(*_*)


Féminin

Age : 30
Messages : 100
Localisation : Dans le pays des rêves...
Série Favorite : Dexter
Inscrit le : 13/12/2012

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:10

Oui quand j'aime une série je dévore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:39

Va falloir que je reprenne, j'en suis au 2x05.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie(*_*)
Oz
Choupie(*_*)


Féminin

Age : 30
Messages : 100
Localisation : Dans le pays des rêves...
Série Favorite : Dexter
Inscrit le : 13/12/2012

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:20

Comment tu as pu t'arrêter au milieu de cette énorme série? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:34

Tout simplement parce que je poursuis avec d'autres séries comme Community (saison 1 finie) ou encore Boardwalk Empire (j'entame la saison 3) mais je compte bien poursuivre car elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:06

[2011] American Horror Story - Page 2 American-horror-story-coven-affiche-400x600
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 1:55

Saison 2 terminée.
Un très bon début de saison avec des scènes bien atmosphériques, des passages bien craspecs, de l'angoisse, l'asile faisait flipper surtout ses personnages mais passé le 5eme épisode l'intrigue mute, le récit change prend le spectateur à contre-pied, l'espace temps se joue de nous pour camoufler des idées mal conçues et éviter de perdre en route le spectateur, alors on attend la chute puis finalement on s'aperçoit que cette saison "Asylum" était une hérésie. Bien mise en scène et bien écrite dans sa première partie mais une seconde partie qui ne sait plus où aller.
La saison 1 était nettement meilleure car elle a gardé son cap du début à la fin tout en dévoilant ses aboutissants au fil du récit.
Une cruelle déception cette saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 4:00

3x01 - Bitchcraft 17/20
Un pilot convaincant, les personnages comme toujours superbes. Puis c'est plaisant de retrouver tous le cast habituel mais cette fois avec le retour de Taissa Farmiga, absente de la saison 2. Cette dernière est plus mature.
Ce thème des sorcières est plutôt fun et se situe de nos jours tout en prenant le temps de faire des sauts dans le passé.
Jessica Lange est toujours aussi sublime malgré son âge, encore un point positif. ^^
Cet épisode est à la hauteur de mes attentes voir même au-dessus car certains retours sur le net étaient pourtant moyens.
Le score principal de cet épisode est doux et se conjugue bien aux images. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:20

American Horror Story: Asylum - 02X01 (Welcome to Briarcliff) - 18/20

Très bon, ce premier épisode! Ça commence fort, avec un jeune couple visitant un ancien hôpital psychiatrique, pour ensuite nous ramener en 1964, nous faire rencontrer un autre jeune couple et nous faire découvrir le fameux hôpital. La visite de cet hôpital nous fait rencontrer des personnages forts intéressants et nous lance sur de nombreuses pistes
Spoiler:


American Horror Story: Asylum - 02X02 (Tricks and Treats) - 17/20

Cet épisode nous présente le Dr. Oliver Thredson, personnage joué par Zachary Quinto, venu évaluer le cas de Kit. Mais, sa présence va beaucoup déranger la Sœur Jude. D’ailleurs, la concernant, on en découvre un peu plus sur elle dans cet épisode, à travers un cas d’exorcisme. Aussi, on découvre aussi les vices du Dr. Arden. Et, la tentative d’évasion de Lana va quelques peu mal tourner.


American Horror Story: Asylum - 02X03 (Nor'easter) - 19/20

Excellent épisode! L’intro nous réserve de jolis rebondissements, avec ce qui se passe dans le présent avec le jeune couple. C’est très violent! Sinon, en 1964, une tempête approche. Deux semaines ont passées, depuis l’exorcisme. Sœur Jude perd peu à peu la tête, avec le crime qu’elle a commis en 1949. Sœur Mary Eunice est désormais possédée. La nouvelle tentative d’évasion de Lana, Kit, Grace e Shelley va être un bel échec. Ça va d’ailleurs très très mal tourner, pour l’un d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:50

American Horror Story: Asylum - 02X04 (I Am Anne Frank: Part 1) - 18/20

American Horror Story: Asylum - 02X05 (I Am Anne Frank: Part 2) - 19/20

Excellent double-épisode! Le Dr. Arden se retrouve accusé d’être un ex-nazi par une nouvelle patiente, mettant Sœur Jude dans tous ses états. On découvre les crimes commis par Grace et les raisons. Le Dr. Thredson tente de traiter Lana. Kit commence à croire, qu’il pourrait bien être le tueur, qu’il est soupçonné d’être. Et, c'est vraiment terrible, ce qui est advenu de Shelley. Les dix dernières minutes de la deuxième partie nous réservent tout un rebondissement, rendant les choses encore plus intéressante pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:52

American Horror Story: Asylum - 02X06 (The Origins of Monstrosity) - 19/20

C’est toujours aussi délirant. Les scènes entre le Dr. Thredson et Lane sont trop intenses. De la pure folie! Le Dr. Arden a finalement réussit à convaincre Monseigneur Timothy de se débarrasser de Sœur Jude, même si Monseigneur a découvert les fameuses expériences du cher Docteur. Et, tandis qu’on découvre des brèches du passé de Sœur Mary Eunice, celle-ci met la main sur la véritable identité du Docteur. Aussi, assez démentiel, le segment avec la fillette!


American Horror Story: Asylum - 02X07 (Dark Cousin) - 19/20

L’idée de l’Ange de la Mort s’est révélée vraiment excellente. L’Ange va rendre visite à divers personnages, dont Lana, Sœur Jude et Grace, et l’une d’entre elles va y rester. Ses trois personnages vont vivre bien des cauchemars dans cet épisode. Lana va passer d’un enfer à l’espoir, à un autre enfer. Tout en ayant de nouveaux flashbacks de Sœur Jude, celle-ci va songer à la mort. Mais, un énorme rebondissement risque de lui faire changer d’idée. Et, Grace va vivre bien des maux, dus à sa stérilisation. Sinon, Kit va devenir un fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:09

A partir du 2x06 je n'ai pas trop aimé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:42

En tout cas, moi, j'ai beaucoup aimé le 7e épisode. Dommage, si la suite n'est pas aussi bonne. Mais bon, peut-être que j'apprécierai plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:45

American Horror Story: Asylum - 02X08 (Unholy Night) - 17/20

Un épisode en deçà des précédents! On fête Noël! Dr. Arden et Sœur Mary Eunice entendent bien s’occuper des cas de Frank et Sœur Jude. Pour cela, on intègre un nouveau personnage, Leigh, incarné par Ian McShane. Parallèlement à ça, Lana et Kit vont s’occuper du Dr. Thredson.


American Horror Story: Asylum - 02X09 (The Coat Hanger) - 18/20

Sœur Jude fait maintenant partie des internés. Lana apprend, qu’elle est enceinte. Kit accepte l’offre du Dr. Arden de subir une expérience, nous valant ainsi toute une surprise. Leigh se joue de tous, en convaincant les gens de sa repentance. Et, sinon, dans le présent, on a fait la rencontre d’un personnage, lié au Dr. Thredson.


American Horror Story: Asylum - 02X10 (The Name Game) - 18/20

Toute une surprise, concernant le personnage de Pepper! Monseigneur Timothy est toujours en vie, et va se voir confier une mission par l’Ange de la Mort, qui ne sera pas des plus facile. À part ça, Sœur Jude vit de durs moments. Grace est de retour à l’hôpital psychiatrique, tout comme le Dr. Thredson. Et, sinon, le final va mettre définitivement fin à deux importants personnages.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:20

American Horror Story: Asylum - 02X11 (Spilt Milk) - 17/20

Après une intro très chaude et juteuse, tout va s’enchaîner et aller très vite. Lana va quitter Briarcliff, s’occuper du cas du Dr. Thredson et accoucher de son fils. Kit et Grace vont aussi obtenir leur liberté et se préparer à vivre une vie de famille, mais ils vont avoir droit à toute une surprise. Et, sinon, à Briarcliff, ça va être une confrontation entre Monseigneur Timothy et Sœur Jude.


American Horror Story: Asylum - 02X12 (Continuum) - 18/20

Un épisode semblable au précédent, avec le temps passant vite! Après une intro vraiment intrigante et sanglante, on retrouve Kit et sa petite famille, où règne beaucoup de tension. L’avenir va réserver bien de mauvaises choses à Kit. Ensuite, on fait un saut à Briarcliff, où les choses vont être désorientantes, autant pour Jude que nous. Et, finalement, il y a Lana, qui va faire la promotion de son roman. Le final annonce un dernier épisode fort intéressant.


American Horror Story: Asylum - 02X13 (Madness Ends) - 18/20

Très bonne conclusion, plus dramatique qu’horrifique, alors que le dernier épisode nous dévoile, à travers l’entrevue de Lana dans le présent, ce qui est advenu des différents personnages, tel Kit, Monseigneur Timothy et Sœur Jude, et de Briarcliff. Le dernier dix minutes est consacré au face-à-face entre Lana et Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:20

American Horror Story: Asylum - Saison 2 Créé par Ryan Murphy & Brad Falchuk

[2011] American Horror Story - Page 2 Americ12

Cette deuxième saison d’American Horror Story a été vraiment sensas à regarder. Peut-être pas aussi excellente que la première saison, mais j’ai vraiment adoré. Cela a été toute une incursion dans cet institut psychiatrique, alors que divers genres horrifiques ont été traités. La seconde moitié de saison a lorgnée plus du côté drame qu’horreur, mais a quand même été très intéressante à suivre. Le mélange et la reconstitution des époques a été fait brillamment. Le casting, dont plusieurs acteurs de la première sont revenus, a été génial. À part ça, la saison nous a fait cadeau de nombreuses scènes extrêmement violentes et sanglantes. Et, sinon, il va être dur de m’enlever de la tête la fameuse chanson de Jeanine Deckers, Dominique. Bref, quel plaisir de voir American Horror Story: Asylum, en espérant que American Horror Story: Coven sera aussi fantastique!

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:50

American Horror Story: Coven - 03X01 (Bitchcraft) - 17/20

Un bon premier épisode! Les bases sont bien mises, avec cette histoire de sorcières. Le casting est toujours aussi formidable, avec le retour de certains et l’arrivée de nouveaux. Certaines scènes sont vraiment nice. Mais, cette saison peut nous offrir encore plus.


American Horror Story: Coven - 03X02 (Boy Parts) - 19/20

Épisode beaucoup plus sombre! Zoe et Madison vont se la jouer Dr. Frankenstein. Tout ce qui va concerner Fiona, Delphine LaLaurie et Marie Laveau va se révéler des plus intéressants. Et, Zoe va aussi faire une surprenante rencontre.


American Horror Story: Coven - 03X03 (The Replacements) - 18/20

Cet épisode nous offre diverses intrigues, toutes très bonnes. Le retour de Kyle à la maison! La visite de Cordelia à Marie! Fiona passant du temps avec Madison! Et, Queenie confrontant Delphine, tout en faisant l’étrange rencontre de Bastien! Le final nous réserve tout un rebondissement, avec la mort d’un personnage.


American Horror Story: Coven - 03X04 (Fearful Pranks Ensue) - 19/20

Après avoir reçu un sanglant cadeau, Marie est bien déterminée à se venger. Le conseil des sorcières est en ville et Fiona va se retrouver à faire face à des accusations, venant de la part d’une Myrtle en colère. Sinon, Queenie se remet de ses blessures. Zoe va prendre en charge Kyle. Les rebondissements vont se multiplier autour d’Hank. Et, le final offre une autre excellente surprise à Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2011] American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] American Horror Story   [2011] American Horror Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] American Horror Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] American Horror Story - Saison 1 (import CAN)
» [Blu-Ray] American Horror Story: Coven - Saison 3 (Import US)
» [Blu-Ray] American Horror Story: Asylum - Saison 2 (Import US)
» [Blu-Ray] Police Story / Police Story 2 (Import US)
» Masters of Horror en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser