La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] 13 Assassins (Import CAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] 13 Assassins (Import CAN) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] 13 Assassins (Import CAN)   [Blu-Ray] 13 Assassins (Import CAN) EmptyDim 18 Sep - 23:23

Test : 13 Assassins (Import CAN – Zone All)

[Blu-Ray] 13 Assassins (Import CAN) 13_ass11

VOSTF+VFF


Le Film : 19/20


Les amateurs de film de samouraïs devraient apprécier à coup sûr, la dernière œuvre de Takashi Miike (Ichi the Killer), 13 Assassins. C’est un film, que j’ai trouvé vraiment sensas. Des scènes de dialogues des plus intéressantes, bien qu’elles peuvent paraître longues. Des scènes de combats vraiment fabuleuses, violentes et sanglantes! Les cinquante dernières minutes sont géniales. De l’action non-stop et des scènes mémorables, qui se multiplient. En plus de ça, une réalisation maîtrisée de Takashi Miike! Une superbe reconstitution, autant niveau décors que costumes! De bons petits gags, bien placés, ici et là! Des personnages, qui auraient pu être un peu plus développés, mais quand même attachants et bien interprétés. Et, une histoire vraiment excellente, qui rend en quelques sortes hommage au grand maître Akira Kurosawa et son Seven Samurai. Au final, 13 Assassins est un film, dont j’attendais rien et qui m’a totalement comblé. Un film que je conseille aux amateurs du genre, ainsi qu’à ceux de Takashi Miike.


Le Blu-Ray :

Image : 17/20

Très bon transfert! Le film conserve son aspect naturel, avec un léger grain. Les teintes sont riches et denses. Les niveaux de noirs sont bons. Mais, il reste, que certaines scènes de nuit sont un peu trop sombres. Les textures faciales sont très bien définies. Et, autant au niveau des costumes que des décors, tout est très bien détaillé.


Bonus : 10/20

  • Interview with director Takashi Miike – Une bonne entrevue avec Takashi Miike, où il cause un peu de tout (tournage, ses scènes favorites, la conception sonore, la performance des acteurs, etc.).
  • Deleted Scenes – Vingt scènes supprimées! En fait, ce sont les scènes de la version originale japonaise de 141 minutes, qui ont été supprimées de la version internationale. Personnellement, après les avoir vu, je trouve, qu’elles n’apportaient pas grand chose au film, à part peut-être les 2-3 dernières.
  • Theatrical Trailer – Bande-annonce du film!


L’entrevue avec Takashi Miike est bonne, mais un making-of aurait été le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] 13 Assassins (Import CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] In the Air (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser