La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] Actualité des Séries

Aller en bas 
+16
Scofield
guiguimak
lola
mak63
sofoxy
Alex
Eliane
Titix
Holy
John Doggett
Ctitan
Tele-Loisirs-Hanté
meredith
Bbval711
Sophiezaer
Le Tavernier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:40

M6 propose de découvrir en exclusivité sur internet le tout premier épisode de son feuilleton quotidien, quelques jours avant son lancement...

Annoncé pour le 30 juin pour une diffusion quotidienne sur M6, Pas de secrets entre nous fait ses premiers pas sur le web. La chaîne propose de découvrir les premières images du show sur le site officiel, avec un premier épisode disponible gratuitement et en intégralité. L'occasion d'en savoir sur ce feuilleton quotidien tant attendu...

L'action se déroule à Paris où Mathieu, Slimane, Enzo, Irina, Sharon et Audrey partagent un appartement. Si ces colocataires vivent au quotidien les soucis professionnels, les peines de coeur et les problèmes familiaux des uns et des autres, ils ne se connaissent finalement pas si bien que ça, chacun cachant ses propres secrets. Des secrets qui pourraient bien remonter à la surface... L'intrigue démarre avec le mariage d'Enzo (Nicolas Van Beveren) et l'arrivée d'une nouvelle coloc', Audrey (Anne-Sophie Franck) !

Voir le 1er épisode gratuitement

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:52

Je viens de regarder le pilote... Et j'aime pas !!

J'avais lu un article sur un programme TV où ça disait fièrement notre série c'est pas "Friends" ni "Plus belle la vie"...

Pffff c'est sûr ce n'est pas "Friends"... C'est sûr, c'est du recyclage de "Plus belle la vie" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:05

Canal+ diffusera les six épisodes de la mini série The Starter Wife, avec Debra Messing (Will & Grace), en août.

Le sujet : la quête d'une femme qui veut retrouver son indépendance après des années de mariage avec le patron d'un studio Hollywoodien duquel elle vient de divorcer. Avec Debra Messing (Will & Grace), Joe Mantegna (Le Monde de Joan) et Miranda Otto (Eowyn dans Le Seigneur des Anneaux), entre autres.

Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne câblée USA Network, The Starter Wife avait remporté un grand succès public et critique (avec notamment 10 nominations aux Emmy Awards). La chaîne vient d'ailleurs de commander une suite, sous la forme d'une saison de 10 épisodes, dont la diffusion est prévue pour cet automne.


Sur Canal+, la mini-série sera proposée chaque jeudi à 20h50 à partir du 7 août.

Source : Serieslive
Revenir en haut Aller en bas
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:53

je vais aller regarder la série de M6 tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 0:03

Fans de "Buffy" et "Firefly"... ceci est pour vous ! Un teaser totalement déjanté, tout droit sorti de l'imagination de Joss Whedon, issu d'une websérie bientôt visible sur le net...
Est-ce que cela tente quelqu'un de voir la dernière trouvaille de Joss Whedon ? Si tel est le cas, voilà qui devrait vous ravir... Le créateur de Buffy, Firefly et Dollhouse vient de dévoiler les toutes premières images de son dernier "bébé"...
Ecrit durant la grève des scénariste, ce projet, sobrement intitulé Doctor Horrible's Sing-Along Blog, est une mini-série destinée à une diffusion sur Internet ! En seulement trois parties (10 minutes chacune), on suivra l'histoire du Doctor Horrible, interprété par Neil Patrick Harris (Barney de How I Met Your Mother), super vilain plutôt minable qui ne cesse d'être battu par un certain Captain Hammer (Nathan Fillion)...

Le Teaser


Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Smallville
mak63


Féminin

Age : 38
Messages : 413
Localisation : With Barney
Loisirs : Série et Cinéma
Série Favorite : HIMYM
Inscrit le : 12/06/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:09

Le Tavernier a écrit:
Fans de "Buffy" et "Firefly"... ceci est pour vous ! Un teaser totalement déjanté, tout droit sorti de l'imagination de Joss Whedon, issu d'une websérie bientôt visible sur le net...
Est-ce que cela tente quelqu'un de voir la dernière trouvaille de Joss Whedon ? Si tel est le cas, voilà qui devrait vous ravir... Le créateur de Buffy, Firefly et Dollhouse vient de dévoiler les toutes premières images de son dernier "bébé"...
Ecrit durant la grève des scénariste, ce projet, sobrement intitulé Doctor Horrible's Sing-Along Blog, est une mini-série destinée à une diffusion sur Internet ! En seulement trois parties (10 minutes chacune), on suivra l'histoire du Doctor Horrible, interprété par Neil Patrick Harris (Barney de How I Met Your Mother), super vilain plutôt minable qui ne cesse d'être battu par un certain Captain Hammer (Nathan Fillion)...

Le Teaser


Source : Allociné

Yeahhhh j'adore cheers Trop Fort !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:20

Steve Carell Signs For Three More Years of The Office!

[News] Actualité des Séries - Page 3 Michael-scott-badass-440x250

Today the angels looking down on Scranton, Pennsylvania are crooning “Beers in Heaven.” Steve Carell has signed on to star as Dunder Mifflin’s quasi-top dog, Michael Scott, on NBC’s The Office for three more years. An understandably elated, Ricky Gervais, broke the news on his blog…


“Steve Carell (now one of the most bankable film stars in the world) has just signed up for another three years with us. He is the hardest working man in Hollywood and the harder he works the better it is for me. I mean… well done Steve you are wonderful. …Steve had to do months of that in Evan Almighty and I heard he didn’t complain once. He is a very nice man and deserves all his success.”

Gervais went on to mention 2009’s The Office spin-off starring Aziz Ansari but kept mum. He also (half-?) jokingly threw his name into the ring for the role of Hannibal in The A-Team remake. John Singleton, give him a call, no joke. That would be choice.

Back to Carell: the news is a welcome surprise given Carell’s consistent box office draw in hit comedies (The 40 Year Old Virgin, Little Miss Sunshine), sleeper dramas (Dan in Real Life) and passable summer fare (Get Smart). That this rare flexibility has worked out so well on both sides was no doubt a contributing factor in the deal. Why not celebrate by picking up some cupcakes on sale at the grocery store during your lunch break to cheer up your office’s fluorescent-lit hangout room? “That’s what she said!” is going nowhere.


Source : http://www.slashfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:32

Tu peux traduire TLH ?
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:39

J'essaye une petitte tradcution vite fait Smile :

Aujourd'hui, les anges ont les yeux rivé sur Scranton, en Pennsylvanie.
Steve Carell a signé, la star de Dunder Mifflin, Michael Scott, sur NBC, avec The Office pour trois ans.
Bien entendu ravie, Ricky Gervais, a parlé de l'actualité sur son blog…

"Steve Carell (devenu une des plus prometteuse des stars de cinéma dans le monde) vient de signer pour une nouvelle période de trois ans avec nous. Il est celui qui travaille le plus à Hollywood et c'est pour moi qu'il travaille le plus dur. Je veux dire… bien choix, Steve t'es merveilleux. …Il est un homme très sympathique et mérite tout son succès. "

A propos de Carell: la nouvelles est une surprise .... bla - bla - bla, j'ai la flemme. Laughing




En gros, Steve Carell à signer pour trois ans de plus avec The Office.
Et c'est surprenant vu que sa carrière décolle en ce moment au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:29

C'est une bonne nouvelle que Steve Carell ait resigné pour 3 nouvelles saisons. Y'en a un qui doit être heureux, hein TLH !?
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:08

Oh que oui, surtout que je pensais que la saison 5 allait être la dernière, surtout avec le spin-off !

Il n'oublie pas ses racines, même avec le succès !
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:32

Un petit rajout

Une nouvelle série inspirée de Beverly Hills intitulée 90210 va débuter à la rentrée à la télévision américaine… Mais sans Luke Perry, le légendaire Dylan McKay.

Vous étiez un inconditionnel des aventures de Brandon Walsh et ses amis? Réjouissez vous! La bande de joyeux copains californiens devrait reprendre du service dans 90120, une série dérivée de Beverly Hills dès la rentrée prochaine aux Etats-Unis. Certains acteurs reprendront leurs anciens rôles, comme Jenny Garth (kelly Taylor), Tory Spelling (alias Donna Martin) et Jason Priestley, le beau brun qui jouait Brandon Walsh. Sa sœur dans la série, Brenda Walsh, interprétée par Shannen Doherty (qui avait quitté Berverly Hills dans des conditions difficiles) ne sera pas du casting. Luke Perry non plus qui a préféré décliner la proposition des producteurs: «Cette aventure ne m’emballe pas, mais je souhaite à mes anciens collègues une grande réussite dans la série.» Fair play.


Source : Gala
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 0:53

J'ai adoré cette série et il est vrai que je regarde encore bien volontier quelques épisodes...
De là à relancer ce qui pourrait devenir une pâle copie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Et puis les acteurs ont vieilli... ça n'aura plus tout son charme...
Enfin j'espère me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:03

Bbval711 a écrit:
J'ai adoré cette série et il est vrai que je regarde encore bien volontier quelques épisodes...
De là à relancer ce qui pourrait devenir une pâle copie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Et puis les acteurs ont vieilli... ça n'aura plus tout son charme...
Enfin j'espère me tromper Wink


Je me demande ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Prison Break
Bbval711


Féminin

Age : 48
Messages : 1140
Localisation : Belgique
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 1:35

meredith a écrit:
Bbval711 a écrit:
J'ai adoré cette série et il est vrai que je regarde encore bien volontier quelques épisodes...
De là à relancer ce qui pourrait devenir une pâle copie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Et puis les acteurs ont vieilli... ça n'aura plus tout son charme...
Enfin j'espère me tromper Wink


Je me demande ce que ca va donner.
Pareil, je n'ose même pas imaginer... Rolling Eyes
Une série que je regardais ado et qui risque d'avoir un double Rolling Eyes Rolling Eyes honnêtement j'ai bien peur No No
Revenir en haut Aller en bas
lola
Smallville
lola


Féminin

Age : 53
Messages : 401
Localisation : dans la salle de danse
Loisirs : séries tv, cinéma
Série Favorite : ghost whisperer
Inscrit le : 06/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:40

Je ne regarderai pas cette suite même s'il y a d'autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 10:55

Alors, voilà 2 articles concernant l'incendie des Studios Universal:
Arrow Télé 7 Jours:
[News] Actualité des Séries - Page 3 Incend10

Arrow TV Grandes Chaînes:

[News] Actualité des Séries - Page 3 Incend11

Et un concernant la chaîne NRJ 12 (paru dans TV Grandes Chaînes):
[News] Actualité des Séries - Page 3 Nrj_1210


Dernière édition par Eliane le Mar 8 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:51

Sci Fi lancera "Sanctuary", la nouvelle série d 'Amanda Tapping ("Stargate"), en octobre. Préparez-vous à découvrir un monde nouveau...

Amanda Tapping sait quand elle va revenir à l'antenne. Celle qui incarna Samantha Carter 11 saisons durant (10 au sein de Stargate SG-1 et 1 dans le spin-off Stargate Atlantis) fera son comeback sur la chaîne américaine Sci Fi le 3 octobre prochain pour sa toute nouvelle série : Sanctuary. Le show sera diffusé tous les vendredis et le coup d'envoi sera donné avec un Series Premiere de deux heures.

Bienvenue dans le "Sanctuary"
Diffusée avec succès sur le Web l'année dernière, Sanctuary est donc devenue une série télévisée. Mis à part le changement de format et de moyens, l'argument scénaristique et l'équipe de production (dans laquelle on compte bon nombre d'anciens de Stargate SG-1) restent les mêmes. Sanctuary se situe dans un monde infiltré par des monstres, qui sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus (Amanda Tapping), traque ces créatures pour le besoin de ses recherches...

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:37

Voilà un article sur le festival de télévision de Monte Carlo paru dans Télé 7 Jours:
[News] Actualité des Séries - Page 3 Festiv15 [News] Actualité des Séries - Page 3 Festiv14
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:58

Merci Eliane pour les nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 18:31

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
sofoxy
Newport Beach
sofoxy


Féminin

Age : 38
Messages : 222
Localisation : ou je veux
Inscrit le : 13/05/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 19:29

lola a écrit:
Je ne regarderai pas cette suite même s'il y a d'autres acteurs.

idem pour moi. je regardais avant et aujourd hui quand je tombe dessus ça m'arrive de me refaire lepisode parce que ça me fait marrer.
apres reprendre l'idée pour refaire un truc du style ça m'inspire pas du tout surtout que ça a déja été plus ou moins retenté par d'autre et le nom n'y changera rien
a la limite revoir quelques anciens sa pourra etre marrant mais bref ça m'inspire pas et je pense que c'est une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://nodoubtaddict.fr-bb.com
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:11

J'y jetterai un oeil malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:25

Courteney Cox débarque dans la série "Scrubs" !

Alors que sa série "Dirt" vient d'être
supprimée, l'actrice Courteney Cox aura mis peu de temps avant de
retrouver un nouveau boulot !
En effet, l'ancienne héroïne de la série
"Friends" débarquera, à la rentrée prochaine, dans la série "Scrubs",
qui sera, dorénavant, diffusée sur la chaîne ABC aux Etats-Unis.
Elle devrait interpréter une chef de médecine dans pas moins de trois épisodes.



Source : serieslive
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 16:05

Tiens ça peut être sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Actualité des Séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité des Séries   [News] Actualité des Séries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Actualité des Séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur 90210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser