La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [2x13] Ma Femme est Monstrueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2x13] Ma Femme est Monstrueuse Empty
MessageSujet: [2x13] Ma Femme est Monstrueuse   [2x13] Ma Femme est Monstrueuse EmptyDim 8 Mai - 16:05

Ma Femme est Monstrueuse
(Korman's Kalamity)

Réalisé par Rowdy Herrington


Avec : Cynthia Gibb, Harry Anderson

[2x13] Ma Femme est Monstrueuse Vlcsna22




Un dessinateur des bandes dessinées des Contes de la crypte voit ses macabres illustrations prendre vie et commettre des meurtres




[2x13] Ma Femme est Monstrueuse Vlcsn116 [2x13] Ma Femme est Monstrueuse Vlcsn117

[2x13] Ma Femme est Monstrueuse Vlcsn118 [2x13] Ma Femme est Monstrueuse Vlcsn119
Une idée géniale de mettre un dessinateur des Contes de la Crypte dans ce récit. L'histoire est originale à défaut d'être excellente. C'est un petit épisode mais le charme opère. C'est divertissant avec ces croquis qui prennent vie et puis Cynthia Gibb est mimi un peu avant l'époque de Coups pour Coups avec Van Damme.



13,5/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[2x13] Ma Femme est Monstrueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2011] Femme Fatales
» [1997] La Femme Nikita
» [2008] Femme$ de Hockeyeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Fantastiques/Frissons :: Les Contes de la Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser