La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [2003] La Star de la Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] La Star de la Famille Empty
MessageSujet: [2003] La Star de la Famille   [2003] La Star de la Famille EmptyVen 6 Mai - 18:05

Hope & Faith (v.f. La Star de la Famille)
Sitcom créée en 2003 par Joanna Johnson


[2003] La Star de la Famille Hope_a10


Les sœurs Hope et Faith ont des vies radicalement différentes. Femme au foyer et mère de trois enfants, Hope mène une vie centrée sur sa famille, tandis que Faith, actrice d'un feuilleton télévisé vit une vie de star à Hollywood. Après avoir perdu son rôle, Faith trouve refuge en banlieue auprès de sa sœur. Et, en un clin d'œil, le monde bien rangé de Hope est bouleversé.


Extrait de la sitcom




Distribution:

Faith Ford Hope Shanowski
Kelly Ripa Faith Fairfield
Ted McGinley Charley Shanowski
Macey Cruthird Hayley Shanowski
Paulie Litt Justin Shanowski
Megan Fox Sydney Shanowski
Nicole Paggi Sydney Shanowski


Hope & Faith est une sitcom de la chaîne ABC, qui a été diffusée de 2003 à 2006 et qui comporte trois saisons, pour un total de 73 épisodes. À partir de la seconde saison, l’actrice Megan Fox est devenue un personnage récurrent de la sitcom.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] La Star de la Famille Empty
MessageSujet: Re: [2003] La Star de la Famille   [2003] La Star de la Famille EmptySam 7 Mai - 15:24

Ca passait chez nous sur M6 et je trouvais cette sitcom sympa... Et je me souviens plus de Megan Fox tient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] La Star de la Famille Empty
MessageSujet: Re: [2003] La Star de la Famille   [2003] La Star de la Famille EmptySam 7 Mai - 16:57

Elle devait être moins sexy, à l'époque. Smile Sinon, pour la sitcom, elle va être diffusée cet été. Donc, je verrai, ce que ça donne.


Sinon, nous au Québec, très peu de sitcom sont diffusées et c'est vraiment dommage. On en a eu quelques-unes, il y a 10-15 ans. Mais, dans les dernières années, mise à part les quelques sitcoms d'ABC Family ou Disney, elles se font très rares. De temps à autres, on a droit à Tout le monde aime Raymond, Mon Oncle Charlie et 30 Rock. Mais, c'est très irrégulier comme diffusion. Cela prend toujours beaucoup de temps, avant que les sitcoms soient diffusées au Québec. Pourtant, c'est très populaire aux États-Unis et au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] La Star de la Famille Empty
MessageSujet: Re: [2003] La Star de la Famille   [2003] La Star de la Famille EmptyMer 1 Juin - 2:45

Finalement, je vais passer mon tour sur cette sitcom. J'ai vu les deux premiers et j'ai trouvé ça, trop mauvais. Ce n'est même pas drôle. Et, les intrigues sont trop ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2003] La Star de la Famille Empty
MessageSujet: Re: [2003] La Star de la Famille   [2003] La Star de la Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2003] La Star de la Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2001] Ma famille d'abord
» [2008] Star Trek XI
» [1995] Star Trek: Voyager
» [2014] Star-Crossed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser