La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [2011] Death Race 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2011] Death Race 2 Empty
MessageSujet: [2011] Death Race 2   [2011] Death Race 2 EmptyMar 25 Jan - 20:48

Death Race 2 de Roel Reiné

[2011] Death Race 2 Death_10

Synopsis: Dans un futur proche, l'économie américaine sombre dans le chaos. À la prison de Terminal Island, Carl Lucas, condamné à perpétuité pour le meurtre d'un policier, s'apprête à purger sa peine. Mais il peut retrouver la liberté, à condition de survivre à la terrible course à la mort où tous les coups sont permis.

En général, j’ai trouvé Death Race 2 plutôt divertissant. Il ne vaut pas le premier opus, réalisé par Paul W.S. Anderson, mais pour un Direct-to-DVD, il livre assez bien la marchandise. La réalisation de Roel Reiné n’a rien d’extra, mais il nous offre tout de même quelques bonnes scènes. D’ailleurs, ses scènes d’action sont nombreuses et assez violentes. Dommage, qu’il surutilise le ralenti, que les morts ne soient pas très originales et que certaines scènes soient plutôt ridicules, comme celle des lance-flammes. De plus, on regrettera un final trop précipité et nous laissant, sur notre faim. Sinon, j’ai bien aimé le jeu d’acteur de Luke Goss, dans le rôle de Carl Lucas. Robin Shou est plutôt méconnaissable, en 14k. Lauren Cohen et Tanit Phoenix sont très sexy. Et, Sean Bean, Ving Rhames et Danny Trejo font leur boulot, sans être mémorable. Niveau histoire, cette préquelle nous fait découvrir les débuts de la course à la mort, ainsi que le fameux Carl ‘Frankenstein’ Lucas. Le tout est plutôt intéressant, du moins ce qui se passe en prison. Le reste, la partie avec Markus Kane et celle, avec Weyland, vienne ralentir le film et sont peu captivantes. Au final, Death Race 2 n’est pas le gros film d’action, mais c’est un bon petit film d’action.

Note: 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] Death Race 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Death Race 2   [2011] Death Race 2 EmptyMer 26 Jan - 7:44

Jai failli le mater dans la semaine mais vu que je ne me suis pas encore fait le 1 je préfère attendre même si j'imagine que je peux le suivre sans avoir vu le premier, j'aime suivre la chronologie cinématographique. En tout cas le casting est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2011] Death Race 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Death Race 2   [2011] Death Race 2 EmptyLun 31 Jan - 5:07

Je l'ai maté 15 minutes et j'ai calé l'affaire, j'ai quand même réussi l'exploit d'aller jusque là, pas de temps à perdre avec un film aussi inutile. Je ferai mieux de me mettre au premier avec Statham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2011] Death Race 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Death Race 2   [2011] Death Race 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] Death Race 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2011] Death Valley
» [2007] Death Sentence
» [2006] Death Note
» [1972] Bruce Lee's Game of Death (Le Jeu de la Mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser