La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US)   [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) EmptySam 13 Nov - 3:49

Test : The Lovely Bones (Import US – Zone All)


[Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) The_lo13

VO+VF


Le Film : 20/20


Quel film! Un chef-d’œuvre signé par le génial Peter Jackson! Une histoire captivante, originale, sombre et extrêmement émouvante! Une réalisation tout simplement parfaite, extrêmement bien maîtrisée et spectaculaire! Peter Jackson nous offre des scènes à couper le souffle, tantôt incroyablement intenses (scènes avec le tueur), d’autres fois très poignantes et amusantes (scènes avec la famille de Susie) et parfois, époustouflantes (scène avec Susie dans l’entre-deux monde). Il ne fait aucun doute, que j’ai adoré chacune des scènes du film. Mais, il y en a deux, qui m’ont vraiment scotché à mon divan. Celle de la salle de bain et l’insoutenable scène du coffre-fort! À part ça, sans rien enlever à Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Michael Imperioli et Susan Sarandon qui offrent chacun une bonne performance, c’est Stanley Tucci, qui vole complètement la vedette. Il offre une performance du tonnerre. Chacune de ses scènes sont tout simplement géniales. Il est sensationnel et terrifiant, dans le rôle du tueur et du mystérieux voisin. Sinon, il y a aussi la jeune Saoirse Ronan, qui m’a épaté. Elle réussit à rendre son personnage incroyablement attachant et démontre un talent certain, comme actrice. Et, plus en retrait, Rose McIver est aussi très convaincante dans le rôle de la sœur cadette d'un an. Finalement, le film est rendu encore plus merveilleux, grâce à une extraordinaire trame sonore, composée par Brian Eno, une superbe photographie, signée Andrew Lesnie et de magnifiques effets spéciaux. Bref, The Lovely Bones est pour moi une œuvre vraiment formidable, très fortes en émotions, qui aborde un sujet vraiment intéressant, le deuil et la souffrance, face à la mort d’un être cher. Peter Jackson a vraiment réussit un coup de maître, une fois de plus.


Le Blu-Ray :

Image : 20/20

Quelle image sublime! J’ai été époustouflé par la qualité de celle-ci. Le niveau de détail et la profondeur de champ est impressionnants. De plus, les nombreuses couleurs vives de l’entre-deux monde sont magnifiquement rendues, tous comme les couleurs plus ternes du monde réel. Bref, je n’ai que du positif, à dire de cette image.


Bonus : 20/20

  • Introduction by Peter Jackson – Il introduit le long documentaire, que nous allons voir et son côté très particulier et original.
  • Filming 'The Lovely Bones' – Divisé en trois parties, cet énorme documentaire de 3 heures en est un de pur bonheur.
    • USA Principal Photography – Pendant 90 minutes, Peter Jackson et Philippa Boyens commente chacune des scènes, qui ont été tournées aux États-Unis pendant huit semaines et dans l’ordre qu’elles ont été tournées. Ils abordent différents aspects du tournage (les différences entre le livre et le film, le scénario, les difficultés du tournage de certaines scènes, la performance des acteurs, les personnages, les effets spéciaux, les dialogues, les scènes clés, la température, les décors, etc.).
    • New Zealand Principal Photography – Dans le même style que la première partie, mais cette fois-ci pendant 60 minutes, Peter Jackson et Philippa Boyens commente chacune des scènes, qui ont été tournées en Nouvelle-Zélande pendant cinq semaines et encore là, dans l’ordre qu’elles ont été tournées. Chacun des deux intervenants abordent différents sujets, semblables à ceux de la première partie, mais spécifiques aux scènes tournées en Nouvelle-Zélande.
    • Visual Effects Photography – Le tournage des scènes dans l’entre-deux mondes, avec Saoirse Ronan, commentées par Peter Jackson et Philippa Boyens. Bien évidemment, ce sont les scènes, qui ont pris le plus d’effets spéciaux.


Au final, tout comme le film et l’image, les bonus sont tout simplement incroyables. Certes, on pourrait reprocher l’absence de documentaire sur la fabrication des effets spéciaux, des effets sonores et visuels, de la trame sonore et du montage. Mais, comme le laisse voir Peter Jackson, à la fin des 3 heures, il y aura un autre Blu-Ray, qui contiendra tous ses suppléments et que j’attendrai avec impatience. Un nouveau montage du film, avec ça? Et, sinon, en ce qui concerne les bonus de ce Blu-Ray, différents documentaires sur la production de The Lovely Bones, ils sont tout simplement originaux et captivants, du début à fin. On ne s’ennuie pas une seule minute. D’ailleurs, j’en aurai pris encore trois autres heures.



Dernière édition par John Doggett le Jeu 6 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US)   [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) EmptySam 13 Nov - 13:13

Je ne l'ai pas encore découvert, je me prendrai peut-être le BR.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US)   [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) EmptySam 13 Nov - 17:27

Je ne sais pas, si tu vas apprécier autant que moi, mais je te le conseille tout de même fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US)   [Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] The Lovely Bones (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Saw 6 (Import CAN)
» [Blu-Ray] Taken (Import US)
» [Blu-Ray] Saw 3D (Import Can)
» [Blu-Ray] On The Job (Import US)
» [Blu-Ray] Don Jon (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser