La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Blu-Ray] Max Payne (Import US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] Max Payne (Import US) Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Max Payne (Import US)   [Blu-Ray] Max Payne (Import US) EmptyMar 9 Nov - 0:10

Test : Max Payne (Import US – Zone A)


[Blu-Ray] Max Payne (Import US) Max_pa12

VO+VF


Le Film : 17/20


En le revoyant, j’ai davantage apprécié le film de John Moore. En n’ayant jamais joué aux jeux vidéo, cela m’a évité de comparer le film aux jeux. En tout cas, j’ai trouvé, que c’était un bon film policier très sombre et violent. J’ai adoré la photographie de Max Payne. Vraiment magnifique! Il y a aussi les décors, qui sont de toutes beautés et stylisés. Les effets spéciaux sont très réussis. Les scènes d’action sont très bonnes, avec ses nombreux gunfights. D’ailleurs, les effets bullet-time sont très réussis. Sinon, le film est très bien rythmé. Il n’y a jamais de temps morts. Le jeu des acteurs est plutôt bon dans l’ensemble. Mais, on est tout de même loin des meilleures performances, de chacun des acteurs. Et, l’histoire du film, malgré qu’elle ne soit pas des plus brillantes, demeure tout de même captivante, du début à la fin. Au final, même s’il n’est pas parfait, Max Payne est un très bon divertissant et est de toute beauté.


Le Blu-Ray :

Image : 19/20

Un transfert de toute beauté! L’esthétisme du film est magnifiquement rendu. Les couleurs et les contrastes sont resplendissants. De plus, grâce à la clarté de l’image, on ne manque aucuns détails des scènes se déroulant la nuit. Bref, c’est incontestablement à une très belle image, qu’on nous avons à faire là.


Bonus : 18/20

  • Audio Commentary by Director John Moore, Production Designer Daniel Dorrance and Visual Effects Supervisor Everett Burrell – Pas écouté!
  • Picture Documentary – Ce documentaire, séparé en deux parties de 30 minutes chacune, est des plus passionnant. On alterne, entre tournage de différentes scènes et commentaires de diverses personnes, que ce soit Mark Wahlberg, Mila Kunis, John Moore, des figurants, des techniciens, etc. Les interventions de chacune de ses personnes sont extrêmement intéressantes. On en apprend beaucoup, sur le tournage du film et sur le travail de chacun. De plus, la réalisation de ce documentaire est vraiment extra. Stephen French a fait un boulot incroyable.
  • "Michelle Payne: Graphic Novel" animated graphic novel – Un horrible roman graphique servant de préquel au film.
  • "Walkthroughs and Cheats: Making Max Payne" PiP – De nombreuses petites vidéos qui peuvent être vu pendant le visionnement du film, en mode PiP ou à part, comme de petites featurettes. Ses vidéos nous montrent le tournage de certaines scènes, les séquences de maquillages, quelques cascades, les acteurs qui parlent du film et de leur personnage, la construction des effets spéciaux et bien d’autres choses. Personnellement, je n’ai pas regardé ses vidéos en PiP, car je trouvais la fenêtre trop petite. Je n'y voyais quasiment rien.
  • "Behind-the-Scenes with Director John Moore" PiP – Comme le précédent bonus, ce sont de nombreuses petites vidéos qui peuvent être vu pendant le visionnement du film, en mode PiP ou à part, comme de petites featurettes. Dans celles-ci, on suit le réalisateur John Moore dans les coulisses de son film, alors qu'il nous parle de différentes choses.


Mise à part le bonus intitulé "Michelle Payne: Graphic Novel" animated graphic novel, le reste des bonus de cette édition Blu-Ray de Max Payne sont vraiment géniaux, surtout Picture Documentary et "Walkthroughs and Cheats: Making Max Payne". Petit bémol à tout ça, c’est l’absence de sous-titres français.




Dernière édition par John Doggett le Jeu 6 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Max Payne (Import US) Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] Max Payne (Import US)   [Blu-Ray] Max Payne (Import US) EmptyMar 9 Nov - 0:21

Il ne me dit vraiment rien et pourtant je pouvais avoir l'édition Française pour à peine 5 euros. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Max Payne (Import US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] 300 (Import US)
» [Blu-Ray] C'est la fin (Import US)
» [Blu-Ray] Taken 2 (Import US)
» [Blu-Ray] This Is It (Import US)
» [Blu-Ray] 50/50 (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser