La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2010] Frozen

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] Frozen Empty
MessageSujet: [2010] Frozen   [2010] Frozen EmptyJeu 21 Oct - 19:24

Frozen d’Adam Green

[2010] Frozen Frozen10

Synopsis: Une banale journée de ski se transforme en horrible cauchemar, pour trois amis qui se retrouvent bloqués sur un télésiège avant leur dernière descente. Quand s’éteignent les lumières des pistes, ils comprennent qu’ils sont livrés à leur sort, suspendus au dessus du vide sans aucune possibilité de descendre.

Après m’être passablement emmerdé devant Hatchet, premier film d’Adam Green, Frozen m’a redonné confiance en lui et cela, avec aplomb. À la manière de Joel Schumacher, avec son Phone Booth, Adam Green réussit avec brio, à maintenir une tension palpable tout au long du film et à ne jamais nous ennuyer, malgré un lieu assez restreint, un remonte-pente. Le réalisateur nous offre des scènes des plus intenses, prenantes, captivantes et surprenantes, avec chacun des trois principaux personnages, dans ce lieu glacial. D’ailleurs, je dois avouer, que la scène où Dan décide de sauter du remonte-pente a su me tenir en haleine, malgré que je l’aie trouvé stupide. Sinon, bien que le scénario soit assez simpliste et emploi quelques facilités, le tout s’est avéré très réaliste et les dialogues, non-dénués d’intérêts. Et, finalement, chacun des principaux acteurs (Emma Bell, Shawn Ashmore, Kevin Zegers) a su offrir une très bonne performance, en rendant leur personnage attachant et en ayant des réactions justes, face aux situations dramatiques. Donc, au final, le dernier film d’Adam Green, Frozen, m’a énormément plu et m’a agréablement surpris. Avec l’hiver qui approche et l’ouverture des pentes de ski, ce film pourrait bien en faire flipper plus d’un.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] Frozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Frozen (Import US)
» [2010] Day One
» [2010] The Big C
» [2010] Predators
» [2010] Mirrors 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser