La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [2007] Retour à la Maison de l'Horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Retour à la Maison de l'Horreur Empty
MessageSujet: [2007] Retour à la Maison de l'Horreur   [2007] Retour à la Maison de l'Horreur EmptySam 16 Oct - 4:16

Return to House on Haunted Hill de Victor Garcia

[2007] Retour à la Maison de l'Horreur Poster10

Synopsis: Persuadés d'y trouver le très recherché Baphomet, deux groupes de personnes investissent l'ancien asile du professeur Vannacutt. Ils vont hélas s'apercevoir à leurs dépends que la sinistre réputation de la demeure n'est pas usurpée. Bien qu'adversaires, les membres des deux groupes vont devoir s'entraider pour tenter de résister aux démons qui hantent la maison.

À ma grande surprise, j’ai autant aimé cette suite, que le premier opus. J'ai trouvé l'histoire de ce film très intéressante. L’idée, qu’une statuette pourrait être responsable de la folie du Dr. Vannacutt, m’a bien plu. Sinon, j’ai trouvé les morts vraiment cool, tout particulièrement celles avec le frigidaire et l'autre, de l'écartèlement. À part ça, j’ai bien aimé la réalisation de Victor Garcia, qui reprend le même style que William Malone dans le premier opus. Aussi, j’ai adoré en découvrir un peu plus sur ce qui c’était passé dans cet asile, ainsi que de découvrir de nouveaux lieux, de cet immense bâtisse. Et, j'ai trouvé le jeu des acteurs très bon, pour ce genre de production et les filles, très jolies, surtout Amanda Righetti (Friday the 13th '09) et Cerina Vincent (Cabin Fever). Bref, pour une suite DTV, Return to House on Haunted Hill est aussi divertissant, voir plus, que le premier opus.

Note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Retour à la Maison de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: [2007] Retour à la Maison de l'Horreur   [2007] Retour à la Maison de l'Horreur EmptySam 16 Oct - 22:53

Ton avis me réconforte, je lui donnerai sa chance mais le fait qu'Amanda Righetti soit de la partie a du t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Retour à la Maison de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: [2007] Retour à la Maison de l'Horreur   [2007] Retour à la Maison de l'Horreur EmptyDim 17 Oct - 3:56

Le Tavernier a écrit:
Ton avis me réconforte, je lui donnerai sa chance mais le fait qu'Amanda Righetti soit de la partie a du t'aider. Smile

Beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007] Retour à la Maison de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: [2007] Retour à la Maison de l'Horreur   [2007] Retour à la Maison de l'Horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Retour à la Maison de l'Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2010] Maison Close
» [1999] La Maison de l'Horreur
» [Blu-Ray] La Chute de la Maison-Blanche (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser