La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: [2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps   [2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps EmptyMer 29 Sep - 21:24

Prince of Persia – The Sands of Time de Mike Newell

[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Large_12

Synopsis: Dans les mystérieuses contrées de la Perse, un prince rebelle est contraint d'unir ses forces, à une mystérieuse princesse, pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_20[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_21
[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps 19146310[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_26
[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_22[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Small_24

Étant fan des jeux Prince of Persia, j’avais extrêmement hâte de voir l’adaptation cinématographique, que Jerry Bruckheimer et Mike Newell en avait faite. Et, bien qu’il y ait quelques petites faiblesses scénaristiques, le résultat final m’a énormément plu. Prince of Persia – The Sands of Time est un film d’aventure divertissant du début à la fin, avec de l’action non-stop, un rythme trépidant, une histoire simple, captivante et bourré de rebondissements, une très bonne réalisation de Mike Newell, des cascades vraiment impressionnantes, des combats à couper le souffle, des effets spéciaux très réussis, une très bonne distribution (Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley, Alfred Molina, Tobe Kebbell, Richard Coyle), une bonne dose d’humour, des méchants (Hassassins) vraiment jouissifs et une magnifique trame sonore, composée par Harry Gregson-Williams, qui nous transporte sans mal, dans les superbes décors et paysages du Maroc. Sinon, bien que le final soit très Disney, je l’ai tout de même beaucoup aimé. Au final, Prince of Persia – The Sands of Time est pour moi, un très bon film et une très bonne adaptation d’un jeu vidéo. Tout au long du visionnement, j’ai eu l’impression de jouer au jeu.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps Empty
MessageSujet: Re: [2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps   [2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps EmptyMer 29 Sep - 21:27

Il paraît que l'actrice est née avec 12 doigts. Shocked
Désolé pour le HS mais vu sa beauté fallait bien démystifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] Prince of Persia - Les Sables du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Prince of Persia - Les Sables du Temps (Import US)
» [1989] Le Temps des Gitans
» [2007] Les Portes du Temps
» [2007] Nick Cutter et les Portes du Temps
» [2012] Les Portes du temps : Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser