La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [News] Actualité Cinéma

Aller en bas 
+7
meredith
guiguimak
Eliane
Titix
Tele-Loisirs-Hanté
Sophiezaer
Le Tavernier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titix
Chevalier d'Athena
Titix


Masculin

Age : 47
Messages : 1143
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture, cinéma
Série Favorite : Les Experts Miami
Inscrit le : 07/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:56

Celui là, je ne vais pas le louper, j'en suis tout excité, la vache!!!! With Gun With Gun With Gun With Gun Trop Fort !!! Trop Fort !!! Trop Fort !!! Trop Fort !!! Trop Fort !!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:07

[News] Actualité Cinéma - Page 2 18996210

Sortie le 31 Octobre 2008 !



[News] Actualité Cinéma - Page 2 18991610

Sortie le 05 Novembre 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
guiguimak
[V]isiteur
guiguimak


Masculin

Age : 33
Messages : 30
Localisation : France
Série Favorite : Supernatural
Inscrit le : 24/06/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:25

La bande-annonce n'est pas terrible et puis Keanu Reeves depuis constantine ne fait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
guiguimak
[V]isiteur
guiguimak


Masculin

Age : 33
Messages : 30
Localisation : France
Série Favorite : Supernatural
Inscrit le : 24/06/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:27

je sais pas faut voir se que sa donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:02

Il a failli ne jamais voir le jour, mais Coluche, l'histoire d'un mec, le nouveau film d'Antoine de Caunes est bel et bien projeté dans toute la France depuis ce matin. Mais, surprise, malgré tout le tapage médiatique, le film ne réalise pas le meilleur démarrage de la semaine.

D'après CBO-BoxOffice, le film n'a enregistré que 1 081 entrées aujourd'hui lors des premières séances à Paris et en banlieue parisienne, alors que le film est diffusé dans 24 salles. La moyenne par salle n'est que de 45 spectateurs.

Coluche est largement devancé par Le Crime est notre Affaire, qui totalise 1 624 billets vendus dans 4 salles de moins. Portée par Catherine Frot et André Dussolier, cette adaptation d'un roman d'Agatha Christie affiche une moyenne bien plus satisfaisante de 81 spectateurs par salle.

En troisième position, la comédie américaine Tonnerre sous les Tropiques démarre elle aussi plutôt bien, avec 927 billets vendus dans 16 salles, soit 58 par salle. Le démarrage est encore meilleur pour La Famille Suricate. Projeté dans 9 salles à peine, le film a attiré 840 spectateurs, soit 93 par salle. Le top 5 est complété par Tokyo, avec 249 billets vendus dans 10 salles.


Source : Ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:29

Steve Carell sur les traces de Napoléon !

Steve Carell, récemment dans la peau de "Max la Menace", tiendra la vedette d'une nouvelle comédie intitulée "Les Aventures du Brigadier Gérard", dont l'action se déroule durant les guerres napoléoniennes.

Comédie toujours pour Steve Carell ! Tout juste s'est-il glissé dans la peau de Max la menace que l'acteur américain vient de s'engager pour tenir la vedette des Aventures du Brigadier Gérard. L'acteur américain y interprètera un soldat des armées napoléoniennes impliqué dans une affaire d'espionnage. Le scénario, signé par John Altschuler et Dave Krinsky, est en fait tiré d'une oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle. Une première adaptation du roman avait été faite dans les années 70. Le réalisateur de l'époque, Jerzy Skolimowski y dirigeait notamment Claudia Cardinale. Seule différence notable, cette versions était traitée sous forme de récit historique, voire dramatique. Les Aventures du Brigadier Gérard aura en revanche une tonalité plus comique, bien aidé en cela par l'une des valeurs sûres d'Hollywood dans l'art du déridement de zygomatiques. Le tournage devrait débuter au printemps 2009.

Source : Allociné

Mouarf, encore une comédie...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:27

Steve Carrell est un con !


L'acteur américain Steve Carell va reprendre le rôle de Jacques Villeret dans le remake américain du "Dîner de Cons", intitulé "Dinner for Schmucks".
Il était d'abord question de Sacha Baron Cohen, mais c'est finalement Steve Carell qui reprendra le rôle deJacques Villeret dans le remake américain du Dîner de cons, le classique de Francis Veber. Intitulée Dinner for Schmucks, cette version US sera réalisée par Jay Roach (la trilogie des Austin Powers). Steve Carell aura donc la lourde tâche d'endosser le rôle du "con" invité à un dîner. On ne sait pas encore qui jouera le rôle joué tenu par Thierry Lhermitte dans la version française. Le comique américain a un planning chargé en 2009, puisqu'il travaille aussi sur un autre projet, Les Aventures du brigadier Gérard, dont le tournage devrait débuter au printemps prochain.

Source : Allociné

Je suis contre ce remake mais faut avouer, que pour le rôle ils ne pouvaient pas trouver mieux que S.C !
Son rôle dans The Office le prouve bien, il peux jouer le con !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:33

Steve Carell je ne suis pas contre non plus, avec lui ça promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:55

Carell pressenti pour le remake de Bienvenue chez les Ch’tis.


[News] Actualité Cinéma - Page 2 Bienvenue-chez-les-Ch-tis-Steve-Carell-dans-le-remake-americain_image_article_paysage

L'acteur américain Steve Carell (The Office, Max la menace) pourrait succéder à Kad Merad dans la version américaine du succès français Bienvenue chez les Ch'tis préparée par Will Smith, indique le site consacré aux célébrités Purepeople.com. Steve Carell devrait interpréter un employé d'une entreprise d'envergure mondiale muté à la campagne. A l'instar du film de Dany Boon, le salarié sera séduit par ses hôtes malgré un très mauvais a priori. Le remake de Bienvenue chez les Ch'tis est pour le moment en cours d'écriture outre-Atlantique. Dany Boon, acteur, coauteur et réalisateur du film original, a été désigné conseiller artistique sur ce remake préparé par Warner Bros. et Overbook Entertainment, société de production de Will Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:00

Un employé de Dunder Mufflin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:02

Le Tavernier a écrit:
Un employé de Dunder Mufflin ? Laughing

Ça serait un énorme Cross Over ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:08

Pourquoi pas !?
Par contre ce remake ne me botte pas trop, à vrai dire je m'en fiche. La plupart des remakes US de films Français sont des fours (Les 3 Frères, Les Visiteurs, Taxi...), l'exception reste La Totale qui donne True Lies aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Tele-Loisirs-Hanté
World's Best Boss
Tele-Loisirs-Hanté


Masculin

Age : 33
Messages : 2923
Localisation : France
Loisirs : Jeux video, informatique, cinema
Série Favorite : The Office
Inscrit le : 13/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:26

Les 3 Frères ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:38

Oui j'avais lu ça il y a un bout de temps. Je crois que c'était genre Three Brother. Rolling Eyes
EDIT : Apparemment, en cherchant bien, y'a pas de remake, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
The Office
Gobbo


Masculin

Age : 48
Messages : 243
Localisation : Belgique
Loisirs : Calcio & Cinéma
Série Favorite : Les Soprano
Inscrit le : 10/12/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:32

Première photo du T-600 tiré du jeu vidéo et qu'on retrouvera aussi dans Terminator Salvation.
[News] Actualité Cinéma - Page 2 Termin10


Dernière édition par Gobbo le Mar 3 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:34

Plus on avance et moins je suis confiant pour ce nouveau Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
The Office
Gobbo


Masculin

Age : 48
Messages : 243
Localisation : Belgique
Loisirs : Calcio & Cinéma
Série Favorite : Les Soprano
Inscrit le : 10/12/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:37

Ah moi la bande-annonce m'a complètement fait changer d'avis ! Et pourtant je n'ai pas aimé ni le 2 et encore moins le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:41

Waaaah le 2 est balèze quand même, pas mieux que le 1er mais balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
The Office
Gobbo


Masculin

Age : 48
Messages : 243
Localisation : Belgique
Loisirs : Calcio & Cinéma
Série Favorite : Les Soprano
Inscrit le : 10/12/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:49

Je n'aime pas l'approche du T-800 (Schwarzy) en protecteur de John Connor !
Je le préfèrais 1000 x en bad-guy/cyborg.
A partir de là évidemment tout part en cou**** !
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Prison Break



Féminin

Age : 48
Messages : 1299
Localisation : Moselle
Inscrit le : 06/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:13

Premières séances : "Ce que pensent les hommes" en tête

Avec 1 390 entrées enregistrées à 14h, Ce que pensent les hommes a pris la tête du box-office des premières séances parisiennes cet après-midi. Cette comédie américaine de Ken Kwapis revient sur les relations hommes-femmes. Le film réunit à l'écran une brochette d'acteurs connus, comme Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, Ben Affleck, Jennifer Connelly ou encore Drew Barrymore.

Le dernier François Ozon pointe à la deuxième place. Ainsi, Ricky, qui mêle comédie, drame et fantastique a réalisé 946 entrées. Le film revient sur l'histoire d'un couple ordinaire qui élève un enfant extraordinaire, Ricky, qui développe au fil de son existence des ailes...

Alors que Paris n'est pas encore en période de vacances scolaires, c'est un film d'animation qui occupe la dernière marche du podium. Ainsi, La légende de Desperaux a réuni 890 spectateurs tout à l'heure. Le drame américain Doute, qui réunit Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman à l'affiche, suit avec 856 entrées.

Le séminaire, Meilleures ennemies, Eden à l'ouest (de Costa-Gavras) et Vendredi 13 décoivent avec de 290 à 730 entrées.

Source : CBO Box-Office. Séances de 14H à Paris. Mercredi 11 février 2009.

Source Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:43

Ah ouis, mais si il y a Scarlett, Jenny A et Jenny C moi je signe tout de suite Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:56

The Wrestler, le nouveau premier (et rare) rôle du baroudeur Mickey Rourke !

[News] Actualité Cinéma - Page 2 4413

J'aime pas le catch mais qu'est-ce que j'admire Mickey rourke, il pourrait faire la cheerleader que je serai le premier à approuver. Laughing
Le film sort mercredi au ciné, j'espère pouvoir y aller dans la semaine.

Trailer pour les intéressés, petit conseil pour les amateurs mieux vaut ne pas le visionner sauf pour les indécis. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 33
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:11

Le Tavernier a écrit:
J'aime pas le catch mais qu'est-ce que j'admire Mickey rourke

+1 , j'adore cet acteur, qu'importe la gueule qu'il peut avoir, ce film s'annonce énorme, le grand retour de Mickey Rourke cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Actualité Cinéma   [News] Actualité Cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Actualité Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser