La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] ZombieLand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] ZombieLand Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] ZombieLand   [Blu-Ray] ZombieLand EmptyDim 21 Mar - 19:11

Test : Zombieland

[Blu-Ray] ZombieLand Zombieland+Bluray+DVD+cover

Le Film 14/20

Film très fun, on s'ennuie pas une seconde, dommage qu'il ne dure que 1h20.
J'attend impatiemment la suite.


Le Blu-Ray :

Image : 18/20
Très belle image, je n'ai pas décelé de gros problèmes, dans l'ensemble c'est excellent.

Bonus : 14/20
Un Making Of, des scènes coupées et d'autres trucs plus ou moins intéressant.

Ps: J'ai testé l'édition Uk qui est identique à la Française.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] ZombieLand Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] ZombieLand   [Blu-Ray] ZombieLand EmptyDim 21 Mar - 19:19

Donc le test de LAL n'est pas trop représentatif de la qualité du Blu-Ray ?
J'entends tout le monde dire qu'il est trop court, c'est rare d'entendre ça sauf pour les petits bijoux, il en fait donc surement partie.
On va pouvoir procéder à l'échange alors... contre Ghost Rider ou King Rising. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[Blu-Ray] ZombieLand Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] ZombieLand   [Blu-Ray] ZombieLand EmptyDim 21 Mar - 19:51

Le Tavernier a écrit:
Donc le test de LAL n'est pas trop représentatif de la qualité du Blu-Ray ?
J'entends tout le monde dire qu'il est trop court, c'est rare d'entendre ça sauf pour les petits bijoux, il en fait donc surement partie.
On va pouvoir procéder à l'échange alors... contre Ghost Rider ou King Rising. Laughing

C'est vrai que sur certains arrières plans, ils auraient pu faire mieux, mais tout le reste est excellent, et ce blu ray mérite largement qu'on l'achète.
Et pour l'échange, bin... j'ai déjà maté les deux une fois et je pense qu'un deuxième visionnage me tuerait alors je préfère refuser. Fumer
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] ZombieLand Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] ZombieLand   [Blu-Ray] ZombieLand EmptyDim 21 Mar - 20:01

Je vais peut-être me laisser tenter avec les bons Fnac, j'ai apporté 5 DVD à la fnac hier et j'ai eu 12 bons de 3 euros.
Si Zombieland fait 25, il me reviendrait à 19. Je vais voir aussi sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] ZombieLand Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] ZombieLand   [Blu-Ray] ZombieLand EmptyJeu 17 Juin - 22:30

Je suis impatient de le voir, je me le suis pris aujourd'hui et j'ai résisté à l'envie de le voir en divx pendant tout ce temps car j'attendais la bonne affaire en BR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] ZombieLand Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] ZombieLand   [Blu-Ray] ZombieLand EmptyVen 9 Juil - 2:53

Test : Zombieland

[Blu-Ray] ZombieLand 3333299614243

Le Film 13/20

Un film très fun et décontracté. Sa première partie est énergique et possède un humour dévastateur, le détail des principes d'un des personnages de Zombieland est tout simplement hilarant dès lors qu'il illustre - après nous avoir pitché le tout - en les énumérant via des situations délirantes. On avait pu constater le potentiel de Jesse Eisenberg dans le navet de Wes Craven Cursed. Ici la confirmation, il est très à l'aise avec l'humour et la subtilité tout comme Woody Harrelson. Zombieland aurait pu être une sacrée comédie horrifique si ce n'était pas la baisse de régime lors de l'arrivée des deux soeurs. Bon, il y a des moments sympas comme le caméo burné de Bill Murray ou encore l'assaut à la Land of the Dead mais malgré tout cette seconde partie demeure moins percutante que son démarrage.
Quoi qu'il en soit Zombieland est un divertissement de très bonne facture à découvrir !
Sinon le titre Français est ridicule, c'est vraiment stupide, autant le laisser tel quel. Zombieland ça donne bien, le "Bienvenue à" en complément c'est pour rendre le film bankable, en mémoire des Ch'tis ? Laughing


Le Blu-Ray :

Image : 17/20
La profondeur de champ est réelle, le détail ciselé et le piqué de toute beauté, un excellent master. Très bonne facture mise à part un niveau des noirs qui aurait gagné à être plus profond.

Bonus : 16/20
De la HD à gogo, ça fait plaisir, surtout que les bonus sont plaisants, purée même les 5 minutes de scènes additionnelles sont en HD. La fonction picture in picture nous permet de visionner le film avec dans un cadre le film avant les effets finalisés, c'est très plaisant. Plusieurs modules et des bandes annonces également dont un teaser de 2012.
Possibilté de télécharger le theme du film pour le fond d'écran de la PS3 via la partie jeux de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blu-Ray] ZombieLand Empty
MessageSujet: Re: [Blu-Ray] ZombieLand   [Blu-Ray] ZombieLand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] ZombieLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] Zombieland (Import US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser