La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [2007] Journal intime d'une Call Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptyLun 22 Fév - 18:15

JOURNAL INTIME D'UNE CALL GIRL

Créée en 2007 par Lucy Prebble
Avec : Billie Piper, iddo Goldberg, Cherie Lunghi, Callum Blue...

[2007] Journal intime d'une Call Girl 22604782_3822530

L'histoire : La belle Hannah mène une double vie. Aux yeux de sa famille, elle est une jeune femme bien sous tous rapports. Mais la nuit venue, Hannah se transforme en Belle et, prenant les apparats d'une mystérieuse call girl, offre ses charmes au plus offrant...


[2007] Journal intime d'une Call Girl 10340341


Série Britannique qui compte 3 saisons (de 8 épisodes) pour le moment.
Journal intime d'une Call Girl a bien été accueillit en Grande-Bretagne. La série marque le retour (rapide) à la TV de Billie Piper après son départ sur la série Docteur Who ! (Là où j'ai découvert la belle love )

Je commence bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptyLun 22 Fév - 18:40

J'en ai entendu parler mais sans avoir d'avis dessus. Tu nous diras ce que ça vaut Holy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptyMar 23 Fév - 22:47

Pilote

Plutôt plaisant, malgré sa courte durée (environ 22 min.), les bases se posent gentiment...
Hannah / Belle s'adresse aux spectateurs en voix off ou dans les yeux : elle assume pleinement cette façon de gagner sa vie tout en gardant une certaine grâce !

Un épisode plutôt hot, à la fois drôle et sensuel. Billie Piper offre une autre facette de son jeu en changeant radicalement d'univers...

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptyDim 28 Fév - 23:14

[2007] Journal intime d'une Call Girl 5051889001522

Saison 1

C'est court... Mais c'est bon king
J'ai été vite pris dans cette univers plutôt Hot !

Journal intime d'une call girl parle évidemment de sexe, mais aussi d'amitié, de vie sociale et de secret... Et parvient aisément à convaincre le spectateur qu'être payer pour faire l'amour c'est un métier !!

Hannah (/Belle) mène une vie peu ordinaire tout en séparant sa vie privé et son boulot ( Laughing ) à savoir Call Girl de Luxe, le tout est traité avec sérieux, celle-ci fait partie d'une agence qui gère sa clientèle... La série ne verse jamais dans la vulgarité, elle réussit à tourner autour du sexe sans tabou (partie à 3, échangisme, masochisme...) et garde toujours sa touche d'humour qui lui donne son aspect agréable !

Le tout porté par Billie Piper (à contre-emploie par rapport à "Docteur Who") plus que convaincante dans son rôle, ici en jeune femme discrète le jour (son meilleur ami ignore tout...
Spoiler:
), sexy et délicieuse la nuit Embarassed
Sans oublier l'ambiance pop qui englobe l'univers Londonien !

Jolie surprise...

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptyVen 5 Mar - 20:03

Ton avis me donne envie de tenter. Si j'en ai l'occaz'...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf Gourmand et Grognon
Eliane


Féminin

Age : 48
Messages : 1324
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Série Favorite : X-Files
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptyVen 5 Mar - 20:24

J'ai juste vue le 1er épisode. J'ai eu un peu de mal à accrocher. Mais j'ai bien envie de revoir ce 1er épisode. Et pourquoi pas toute la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptySam 6 Mar - 1:15

Bon comme Tavernier le dit toujours : "Il faut aller au delà du pilote..." Et puis le pilote il est bien Na Laughing

En même temps cette série compte de courtes saisons : 8 épisodes de 22 min. ça va vite >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl EmptySam 6 Mar - 17:10

1x01 - Le Partenaire Idéal 15,5/20
Il est difficile de noter le pilote d'une série au format si mince (22 minutes) car le fait de devoir passer par des phases de présentations, on ne peut pas vraiment mesurer le vrai potentiel à long terme mais il faut reconnaître que ce pilote est très convaincant. Les bases de la série sont là, soit on aime soit on aime pas.
L'univers est plutôt hot, c'est un érotisme soft certes mais il n'y a pas de tabous, Billie Piper ne recule devant rien, en même temps on ne l'a pas encore confronté à des situations singulières à l'exception de la selle. Laughing


1x02 - La Vie est un Roman 14/20
Toujours aussi sulfureux. Je n'ai pas trop adhérer à l'ambiance des 15 premières minutes lors de la soirée "select", la suite quant à elle est un joli moment de vie. On découvre partiellement la famille de Hannah. Dans l'ensemble ça reste captivant c'est juste ce type de soirée que je trouve gonflant mais pas l'épisode en lui-même. Le prochain épisode s'annonce tout aussi chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007] Journal intime d'une Call Girl Empty
MessageSujet: Re: [2007] Journal intime d'une Call Girl   [2007] Journal intime d'une Call Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Journal intime d'une Call Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Samurai Girl
» [2007] Gossip Girl
» [2008] Le Journal de Meg
» [2007] Mad Men
» [2008] One Missed Call (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser