AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison 6 (Fin)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur

Masculin

Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 15 Mar - 19:40

6x18 - Bon Débarras 14/20
Un épisode moyen qui ne vaut que pour son début dramatique où l'un des personnages prinicpaux meurt contre toute attente. Shocked
Spoiler:

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Ven 20 Mar - 23:37

6x19 - Mauvaise Graine 16/20
C'est bien le merdier là. Suite à l'affront fait à Meadow, Tony commet l'irréparable (une scène qui rappelle American History X). Ca chauffe grave !

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Sam 21 Mar - 14:30

6x20 - Terminus 18,5/20
La symphonie de la mort est enclenchée. La famille Soprano est en guerre et en deuil. Cet avant dernier épisode est dramatique et mortellement destructeur. La fin de cette phénoménale série est toute proche.
Les tristes constats :
Spoiler:

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 22 Mar - 12:51

6x21 - Made in USA 17/20
Cet adieu à la série est laissé à l'appréciation de chacun. On aime ou on aime pas mais en tout cas il laisse songeur et sur diverses interrogations.
Qui est l'homme au bar, que va t-il faire ?
Est-ce bien Meadow qui rentre ?
Voilà c'est la fin des Soprano, une série magnifique, humaine et tout plein de trucs. Un mastodonte sans nom. LA référence absolue des séries !

Masculin

Loisirs : Dj
Série Favorite : Les Soprano

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Lun 16 Aoû - 3:34

J'ai pas pu prendre apres la saison 3 sa m'embete bien je kiffais bien faudrait j'achete le coffret

j'ai kiffer les premieres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makaveli-world.com
Jeremy
Jericho

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 12 Aoû - 13:22

J'ai terminer cette magnifique série,qui et devenu ma série préférer .. Bien que je soit déçu de certaine chose (la disparation d'un personnage principal) surtout en sachant tout ce que celui si avais fait pour lui .Bref Cela reste une énorme série,et la fin et juste bouffante .. Que va t'il ce passer raleur j'ai envie d'aller voir monsieur chase pour lui poser quelques questions Fight .. Si tavernier ne me l'avais pas conseiller je ne l'aurais certainement pas regarder,j'ai eu 6 saison a regarder,et je suis bien triste que cela soit terminer.J'ai pris l'habitude de regarder 3 épisodes par soir et suivre cette famille attachante . Le cris de paulie avec cé " owwwww " les coup de nerf de tony ,les crise de carmela,la coupe a silvio,les blagues a corrado etc etc .Bref Un grand merci a toi tavernier ,et moi j'ai hâte de recommencer la 1er saison ..
Le Tavernier
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 12 Aoû - 13:35

Ouais elle est démente cette série et cette ultime saison sombre parfois dans les ténèbres, Tony se montre parfois horrible et bafoue ses propres principes. Le final est grandiose, qui est l'homme au bar, arrivera t-il quelque chose à Meadow, la famille Soprano réunie mais peut-être pour une fin heureuse ou malheureuse, le mystère plane et c'est juste magnifique. Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 12 Aoû - 13:41

D'accord avec toi la fin et forte ..Sa me flingue de pas savoir raleur et c’était le but de cette fin ..Pour le reste aussi je suis d'accord avec toi a propos de tony .. j'aurais même voulu qu'il meure dans cette voiture après avoir vu ce qu'il a fait .. Mais quand je vois sa tète au dernier épisode quand la porte s'ouvre,le seul truc que je me dit c'est qu'il va bien me manquer Crying or Very sad
Le Tavernier
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 12 Aoû - 13:48

C'est la force des séries HBO, une putain d'écriture, des personnage qui crèvent l'écran, maintenant je te conseille boardwalk Empire qui a un léger souffle des Soprano mais dans les années 20.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 12 Aoû - 15:09

Je regarderais sa mais j'ai oz et the wire sur le feux plus la nouvelle saison de dexter qui arrive .. Même si sa me démange de me refaire les sopranos depuis le début...
John Doggett
Modérateur

Masculin

Série Favorite : Battlestar Galactica

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 24 Mar - 16:15

The Sopranos - 06X01 (Members Only) - 17/20

Un bon début de saison! Tout roule bien, pour Tony! Phil gère les affaires de Johnny. Mais, ce sont les cinq dernières minutes, qui vont retenir l’attention, avec un joli rebondissement
Spoiler:

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 31 Mar - 18:59

The Sopranos - 06X02 (Join the Club) - 17/20

Mise à part la partie où Tony rêve, qu’il est en voyage d’affaires, j’ai bien aimé cet épisode. Tony est en très mauvais état, suite à l’incident avec Junior. Tout le monde est à cran et triste.

The Sopranos - 06X03 (Mayham) - 17/20

Un épisode dans la lignée du précédent! Il y a beaucoup d’émotions. Malgré tout, la vie et les affaires continuent. Silvio est en charge. Certains prennent déjà Tony pour mort et pensent, à prendre sa place. Mais, les 5-10 dernières minutes vont remettre les choses en place, avec Tony sortant du coma et prenant déjà du mieux.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Lun 8 Avr - 2:31

The Sopranos - 06X04 (The Fleshy Part of the Thigh) - 17/20

Tony est
Spoiler:

Les affaires reprennent peu à peu. Cela va nous valoir quelques scènes assez intenses. La religion amène Tony à faire quelques réflexions. Paulie apprend une nouvelle, qui va le mettre dans tous ses états. Et, Bobby met en scène un plan stupide, avec un rappeur.

The Sopranos - 06X05 (Mr. & Mrs. John Sacrimoni Request) - 17/20

La petite vie de Tony reprend tranquillement son court, maintenant qu’il est sorti de l’hôpital. Il va nous offrir un final assez intense et violent. Sinon, le temps du mariage de sa fille, Johnny Sack est libéré. Et, Vito se retrouve dans le pétrin, après que Sal l’ai vu dans une situation plutôt compromettante.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 14 Avr - 16:55

The Sopranos - 06X06 (Live Free or Die) - 18/20

La vérité est désormais dévoilée, sur la vie secrète de Vito. Ce dernier va prendre la fuite. Malgré que Paulie, Christopher et les autres acceptent mal le tout, Tony va tenter de calmer le jeu.

The Sopranos - 06X07 (Luxury Lounge) - 18/20

Un sacré épisode! L’histoire autour d’Artie, de son resto et de Benny va être vraiment nice. Cela va nous valoir quelques scènes vraiment extra. Sinon, Christopher est de nouveau dans son trip cinéma, alors qu’il va se retrouver à aller à Hollywood et va faire la rencontre de Sir Ben Kingsley.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Lun 22 Avr - 4:46

The Sopranos - 06X08 (Johnny Cakes) - 17/20

A.J. accepte toujours aussi mal l’incident entre Junior et Tony. Il va d’ailleurs tenter une vengeance. Sinon, Vito semble s’être habitué à sa nouvelle vie. Et, Tony reçoit une offre pour son bâtiment par une agente immobilier, jouée par Julianna Margulies.

The Sopranos - 06X09 (The Ride) - 17/20

Paulie se retrouve avec de multiples problèmes dans cet épisode, que ce soit niveau affaires que santé. Christopher en vient à déconner, mais va aussi prendre la décision de se marier, après avoir prit que sa copine est enceinte.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Lun 29 Avr - 2:57

The Sopranos - 06X10 (Moe n' Joe) - 17/20

On nous ramène ce cher Vito. Ce dernier s’est construit une petite vie. Mais, il va vite réaliser, que ça ne lui convient pas. Sinon, Tony se retrouve à rendre service à Johnny Sacks, tout en ayant du mal à partir avec Carmella et Janice. Et, Bobby est victime d’une attaque.

The Sopranos - 06X11 (Cold Stones) - 17/20

Vito demande à Tony de l’aider. Mais, ça va mal tourner pour lui. D’ailleurs, en général, l’épisode va être assez violent. À part ça, Tony va mettre les choses au clair avec A.J.. Et, Carmella, avec Rosalie, va faire voyage jusqu’à Paris.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Lun 6 Mai - 3:21

The Sopranos - 06X12 (Kaisha) - 18/20

Les choses changent. Christopher entretient une liaison avec Julianna, le replongeant dans la drogue. A.J. est sous le charme d’une superbe femme, du nom de Blanca. Il a bien grandit le petit. La confrontation entre Tony et Phil recommence de plus belle, mais au grand plaisir de Tony, Phil va avoir une crise cardiaque.

The Sopranos - 06X13 (Soprano Home Movies) - 17/20

Un épisode sentimentaliste et intense, avec Tony, Carmella, Bobby et Janice se réunissant pour la fête de Tony!

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Dim 12 Mai - 22:03

The Sopranos - 06X14 (Stage 5) - 17/20

Tony et les autres assistent à la projection du film de Christopher. Cela va faire en sorte, que Carmella va ramener Adrianna sur le tapis. Sinon, la santé de Johnny Sack se détériore.

The Sopranos - 06X15 (Remember When) - 18/20

Très bon épisode! Junior est en grande forme. Le voyage de Tony et Paulie est des plus intenses. Le final est très violent.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Lun 20 Mai - 16:40

The Sopranos - 06X16 (Chasing It) - 18/20

Tony a de gros problèmes de jeux, et la malchance le poursuit. Il va d’ailleurs multiplier les conneries, dont avec Carmela. Sinon, AJ va décider de faire un grand pas. Malheureusement, pour lui, cela va mal se terminer. Et, le fils de Vito est en train de tourner mal. Une solution drastique va être de mise.

The Sopranos - 06X17 (Walk Like a Man) - 19/20

A.J. prend très mal sa rupture d’avec Blanca. Entre la déprime et les séances chez le psy, il va se mettre à faire la fête. Sinon, c’est de nouveau la confrontation entre Christopher et Paulie, le tout en lien avec la quincaillerie du beau-père de Christopher. Quand est-ce, qu’il va se faire buter ce cher Paulie? En tout cas, cela va amener Christopher à déconner à nouveau, dans le final. On notera aussi, que cet épisode est certainement celui, qui contient le plus de seins de toute la série.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Lun 20 Mai - 17:16

Là t'approche la fin dont les 3 derniers épisodes sont énormes surtout l'avant dernier. Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Mar 21 Mai - 4:42

The Sopranos - 06X18 (Kennedy and Heidi) - 17/20

Putain! Tout un accident que va avoir Christopher et Tony, en début d’épisode. Ce qui va s’en suivre va me laisser totalement sur le cul. Quelle merde, ce Tony! En tout cas, la première partie de l’épisode va tourner autour des évènements de cet accident, ainsi que décès de la mère adoptive de Paulie. La seconde partie va être beaucoup moins bonne, avec Tony à Las Vegas dans un délire, et A.J. poursuivant ses conneries, mais consultant toujours son psy.

The Sopranos - 06X19 (The Second Coming) - 19/20

Les négociations sont au point mort entre Tony et Phil, à propos de l’amiante. Les choses ne vont guère s’arranger, avec ce que va faire Tony, après que Meadow se soit fait harceler par Coco. Sinon, A.J. est plus que jamais déprimé. On va d’ailleurs avoir droit à une dramatique scène,
Spoiler:

En tout cas, ça va être une triste situation.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Mar 21 Mai - 15:49

The Sopranos - 06X20 (The Blue Comet) - 18/20

C’est le début de la fin! L’affrontement final est en marche, entre le clan de Tony et celui de Phil. Perso, j’ai trouvé l’épisode un peu long à démarrer, malgré tout, celui-ci va nous offrir plusieurs moments forts intenses.
Spoiler:

Le final est vraiment nice. Tony est bien équipé, pour faire la guerre.

The Sopranos - 06X21 (Made in America) - 18/20

Pas le final que j’attendais, mais quand même un très bon épisode. La confrontation entre Tony et Phil est mise sur la glace,
Spoiler:

Quelle scène d’ailleurs! A.J. pense à son avenir. Le coup de la bagnole, avec A.J. et sa copine, m’a bien fait marrer, tout comme Paulie et le chat. Le segment final au resto grimpe en intensité, ne sachant pas trop comment tout va se terminer. Et bang, ça se termine de façon abrupte, avec des milliers de question laisser en suspens.

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Mar 21 Mai - 15:50

The Sopranos - Saison 6 Créé par David Chase

Cette sixième et dernière saison est pour moi l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure. Tout au long des 21 épisodes, elle a su rester constante dans la qualité de ses épisodes. Pas de baisse de régime! J’ai été captivé, du début à la fin. Une saison intense, dramatique et surprenante, marquée par la mort de plusieurs personnages principaux et par des moments difficiles chez les Sopranos! Le final du dernier épisode nous laisse avec de nombreuses questions en tête, mais est quand même vraiment sympa. Bref, bien que je ne sois pas aussi fan que certains de The Sopranos, j’ai tout de même su apprécié chacune des saisons.

Note: 17,5/20

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Mar 21 Mai - 15:50

Voilà mon top...

6-3-2-5-1-4

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   Mar 21 Mai - 17:58

Tu trouves que la 6 est la meilleure ?
Me rappelle plus de mon top mais la 6 n'est pas dans mes favorites.

MessageSujet: Re: Saison 6 (Fin)   

Saison 6 (Fin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2