La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2009] Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: [2009] Bienvenue à Zombieland   [2009] Bienvenue à Zombieland EmptyMer 3 Fév - 21:13

Zombieland de Ruben Fleischer

[2009] Bienvenue à Zombieland Zombie10

Synopsis: Dans un monde infesté de zombies, un groupe de survivants réussit après quelques différends à s'unir pour assurer l'existence de la race humaine.

[2009] Bienvenue à Zombieland Small_15[2009] Bienvenue à Zombieland Small_16

Loin d’être aussi bon que Shaun of the Dead, Zombieland est tout de même une très bonne comédie d’horreur, où l’action et l’humour font un très bon mélange. Tout d’abord, sans être révolutionnaire, le scénario est plutôt original dans son ensemble. On nous plonge dans une histoire post-apocalyptique, où il ne faut jamais rien prendre au sérieux. La narration, faite par Jesse Eisenberg, est très amusante. Celui-ci nous explique ses diverses règles et comment est devenue la terre, après que les zombies est dévastées cette dernière. Malheureusement, on regrettera, que les divers sketchs, si l’on peut dire ça ainsi, soient d’une qualité très variables et parfois répétitifs. Si, certains sont vraiment hilarants, en nous faisant rire jusqu’aux larmes, d’autres peinent à nous captiver et nous faire rire. De plus, à mi-chemin du film, le tout commence à s’essouffler, jusqu’à temps qu’on rencontre l’un des meilleurs caméo de l’histoire du cinéma et pour finalement terminer le film, sur un vingt minutes vraiment jouissives, mélangeant humour, drame et carnage.

[2009] Bienvenue à Zombieland Small_14[2009] Bienvenue à Zombieland Small_19
[2009] Bienvenue à Zombieland Small_18

À part ça, la mise en scène de Ruben Fleischer est très soignée, maîtrisée et regorge de nombreuses trouvailles. Pour un premier long-métrage, il s’en sort extrêmement bien. Sinon, la performance de chacun des acteurs est impeccable. Woody Harrelson est incroyablement amusant, dans le rôle d’un tueur de zombies qui n’a peur de rien. Ses armes sont tous plus originales, les unes que les autres. Jesse Eisenberg joue les jeunes hommes désabusé et attachant, qui est apeuré de se faire dévoré vivant. Emma Stone apporte le côté sexy et farouche au film. Abigail Breslin offre comme toujours, une superbe performance, cette fois-ci dans le rôle de la jeune sœur du personnage d’Emma. Et, sans oublier la prestation inoubliable du caméo!

[2009] Bienvenue à Zombieland Small_13[2009] Bienvenue à Zombieland Small_17

Au final, Zombieland rempli aisément sa tâche de nous divertir, avec ses nombreuses scènes d’action et ses nombreux gags. Voilà un film qui devrait définitivement plaire aux gens.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Notre Belle Famille
lewana de tyriulle


Masculin

Age : 57
Messages : 94
Localisation : Tyriulle
Loisirs : Ciné, t.v, romans, comics
Série Favorite : Dr Who
Inscrit le : 01/03/2009

[2009] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [2009] Bienvenue à Zombieland   [2009] Bienvenue à Zombieland EmptyMer 3 Fév - 21:26

Et bien ça y est, vu ce fameux Zombieland. Typiquement Yankee pour des Yankees, des gros 4X4, des flingues, supermarché et luna park..., ce Zombieland manque cruellement et curieusement de Zombies dans sa seconde partie, celle où le quartuor se forme, vous savez là où il ne se passe rien à part le ridicule cameo de BM, remarquez déjà dés que les deux gusses se rencontrent il commence à ne plus rien se passer, on s'ennui. Pourtant le début semblait prometteur avec l'énumération de rêgles de survie à suivre et une partie finale au parc d'attraction qui remonte l'intérêt mais trop tard je me suis endormi.

Très en deça d'un Shaun drôle doté lui d'un humour "so british" !
Désolé mais je vais à contre courant de beaucoup qui l'on beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2009] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [2009] Bienvenue à Zombieland   [2009] Bienvenue à Zombieland EmptyMer 3 Fév - 22:13

Je me le ferai à coup sûr, j'attendrai peut-être le Blu-Ray Français.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ultimate Bo$$ Modo
Alex


Masculin

Age : 34
Messages : 3550
Localisation : 57 Lorraine
Série Favorite : OZ
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [2009] Bienvenue à Zombieland   [2009] Bienvenue à Zombieland EmptySam 6 Fév - 1:48

Le Tavernier a écrit:
Je me le ferai à coup sûr, j'attendrai peut-être le Blu-Ray Français.

J'attend aussi impatiemment la sortie du blu ray, parce que le film est vraiment excellent, on ne s'ennuie pas une seconde, c'est que du fun pendant (malheureusement) 1h20.
Vivement la sortie du 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Jericho
Jeremy


Masculin

Age : 38
Messages : 439
Localisation : vol 815
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 06/04/2008

[2009] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [2009] Bienvenue à Zombieland   [2009] Bienvenue à Zombieland EmptySam 6 Fév - 18:20

j'ai eu que de bon retour de ce film va falloir que je m'y mette aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2009] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [2009] Bienvenue à Zombieland   [2009] Bienvenue à Zombieland EmptyVen 9 Juil - 2:58


Un film très fun et décontracté. Sa première partie est énergique et possède un humour dévastateur, le détail des principes d'un des personnages de Zombieland est tout simplement hilarant dès lors qu'il illustre - après nous avoir pitché le tout - en les énumérant via des situations délirantes. On avait pu constater le potentiel de Jesse Eisenberg dans le navet de Wes Craven Cursed. Ici la comfirmation, il est très à l'aise avec l'humour et la subtilité tout comme Woody Harrelson. Zombieland aurait pu être une sacré comédie horrifique si ce n'était pas la baisse de régime lors de l'arrivée des deux soeurs. Bon, il y a des moments sympas comme le caméo burné de Bill Murray ou encore l'assaut à la Land of the Dead mais malgré tout cette seconde partie demeure moins percutante que son démarrage.
Quoi qu'il en soit Zombieland est un divertissement de très bonne facture à découvrir !
Sinon le titre Français est ridicule, c'est vraiment stupide, autant le laisser tel quel. Zombieland ça donne bien, le "Bienvenue à" en complément c'est pour rendre le film bankable, en mémoire des Ch'tis ? Laughing

13,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: [2009] Bienvenue à Zombieland   [2009] Bienvenue à Zombieland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Away We Go
» [2008] Bienvenue chez les ch'tis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser