La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [2009] Jennifer's Body

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Jennifer's Body Empty
MessageSujet: [2009] Jennifer's Body   [2009] Jennifer's Body EmptyJeu 22 Oct - 22:06

JENNIFER’S BODY - 2009

Réalisé par Karyn Kusama
Ecrit par Diablo Cody
Avec : Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, Adam Brody, J.K. Simmons…

[2009] Jennifer's Body JENNIFER%27S%20BODY

L’histoire : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...


[2009] Jennifer's Body Jennifers_body_megan_fox_bloody

[2009] Jennifer's Body Jennifers-body-trailer

[2009] Jennifer's Body 4aa9059a35de9


Jennifer’s Body, qui a fait tourner pas mal de tête sur le net a été assez attendu ! Et comment : Megan Fox en tête d’affiche, un pitch sympathique, des photos de la belle ensanglantée, etc… Le résultat est-il à la hauteur ?

Oui et non, dans l’ensemble le film reste un bon divertissement horrifique : une petite ville, un lycée, des victimes… Le fait divers de la bonne série B, l’histoire nous est raconté par la meilleure amie de Jennifer, quelques répliques sympa et puis Megan Fox quoi love
Megan Fox campe sans mal le rôle de la croqueuse d’homme, tantôt jolie (le ventre bien remplie) tantôt bien terne (le ventre vide) et pas très jolie lorsqu’elle vomit je ne sais quoi… Puis Amanda Seyfried, blondinette qui sans avoir la plastique de la jolie brune parvient à tirer son épingle du jeu en s’imposant, et rappelle au spectateur que son personnage de meilleure amie est tout aussi important dans l’histoire !

Côté comédie, je n’ai rien trouvé de drôle (à part une ou deux répliques), côté horrifique le film s’en sort mieux, un mariage de Sex & Gore plutôt plaisant, Jennifer a du mordant, la réalisatrice Karyn Kusama réussit un petit lot de bonnes séquences.

On passe un bon moment certes, mais ça n’atteint pas non plus nos espérances ! Plutôt digne d’une sortie DVD qu’une place au ciné, le film souffre de son côté un peu trop inoffensif, rien de provocant dans Jennifer’s Body qui ne pousse pas trop loin : il allume bien son spectateur pour au final le laisser sur sa faim !

Au final ça reste bien divertissant, il ne faut pas s’attendre à plus que du Megan Fox (qui est sacrément jolie), du gore léger et du Hot light…

4/6

http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2009] Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: [2009] Jennifer's Body   [2009] Jennifer's Body EmptyJeu 22 Oct - 23:26

Il ne me dis par grand chose mais je le verrai peut-être un jour.
Megan Fox était bien plus jolie dans Transformers. bave

[2009] Jennifer's Body Megan-fox-transformers
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: [2009] Jennifer's Body   [2009] Jennifer's Body EmptyVen 23 Oct - 1:40

Le Tavernier a écrit:
Il ne me dis par grand chose mais je le verrai peut-être un jour.
Megan Fox était bien plus jolie dans Transformers. bave

[2009] Jennifer's Body Megan-fox-transformers

Une scène culte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titix
Chevalier d'Athena
Titix


Masculin

Age : 47
Messages : 1143
Localisation : Paris
Loisirs : Lecture, cinéma
Série Favorite : Les Experts Miami
Inscrit le : 07/04/2008

[2009] Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: [2009] Jennifer's Body   [2009] Jennifer's Body EmptyDim 25 Oct - 17:31

J'aimerais trop être transformé en Bic Mac "Big Royal Maxi Titix".
Que Megan Fox me mastique tout doucement, du bout des dents ! banane Trop Fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2009] Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: [2009] Jennifer's Body   [2009] Jennifer's Body EmptySam 9 Jan - 5:45

Jennifer’s Body de Karyn Kusama

[2009] Jennifer's Body Jennif10

Synopsis: Dans une petite ville perdue, à la suite d'une cérémonie occulte, une charmante meneuse de claques se transforme en créature satanique qui ne contrôle pas ses instincts meurtriers.

[2009] Jennifer's Body Small_41[2009] Jennifer's Body Small_42

Remplaçante de Jason Reitman (trop occupé à filmer Up in the Air), Karyn Kusama s’en sort m’a trop mal, niveau réalisation, même si l’on voit que ce n’est pas une grande réalisatrice. Elles nous offrent quelques scènes, ici et là, à la fois sexy, sanglantes, gores et amusantes. Mais, il reste, que Karyn Kusama ne livre pas une mise en scène, à la hauteur de l’excellent scénario de Diablo Cody. Il est vraiment dommage, que Jason Reitman n’ait pas réalisé Jennifer’s Body, car ce film aurait certainement pu être un véritable petit bijou, qui aurait marqué les annales. Sinon, pour en revenir au scénario écrit par Diablo Cody, cette dernière parvient à nous offrir une captivante et plutôt originale histoire d’horreur, mêlant humour noir, romance, amitié, démons et exploration de la vie difficile d’adolescent, tout en y ajoutant une narration plutôt ironique et des dialogues succulents.

[2009] Jennifer's Body Megan-10[2009] Jennifer's Body Small_45

Pour ce qui est de nos deux chères actrices, Megan Fox et Amanda Seyfried, les deux demoiselles s’en sortent très bien, malgré que la palme revienne sans hésitation, à Amanda. Si, Megan Fox est exquise en femme fatale, croqueuse d’homme, Amanda Seyfried livre la performance la plus convaincante, en une d’intello et meilleure amie, tout en étant elle-aussi très sexy. J’ajouterai, que parmi les acteurs secondaires, j’ai bien aimé la performance de J.K. Simmons et Johnny Simmons.

[2009] Jennifer's Body Small_44[2009] Jennifer's Body Small_43

Bref, sans être le film d’horreur de l’année, Jennifer’s Body m’a énormément plu et surpris. Bien que je m’attendais, comme la plupart des gars, à voir Megan Fox nue, j’ai été tout de même satisfait, grâce à des scènes hyper sexy et chaude, comme l’inoubliable baisée, entre Megan et Amanda. Mais, à part ça, le film est divertissant, original, comique et bien violent.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2009] Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: [2009] Jennifer's Body   [2009] Jennifer's Body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2009] Jennifer's Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Away We Go
» [2011] Body of Proof
» [2009] The Box
» [2009] Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser