La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les 4400 (Introduction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyVen 4 Avr - 6:07

Les 4400
Série créée en 2004 par René Echevarria et Scott Peters



Les 4400 (Introduction) 18710710




4400 personnes ayant été portés disparus, certaines depuis plus de 60 ans d'autres depuis à peine un an, réapparaissent comme par enchantement telles qu'elles étaient au moment de leur disparition.



Les 4400 (Introduction) 18465010 Les 4400 (Introduction) 18467110




Les 4400 joue, comme bon nombre de séries de nos jours, sur un mystère qui attise la curiosité du spectateur tout comme la série Lost, on ne peut nier le rapprochement en lisant le synopsis de base.
Les producteurs étaient loin de se douter que la série remporterait un tel succès, pour preuve ils n'ont réalisé que 6 épisodes pour la première saison pour éviter un éventuel gadin surtout au vu de toutes les séries qui jaillissent sur les écrans télé et qui se ramassent.
Le succès de la première saison a permis de mettre directement en chantier une saison 2, puis la troisième saison a suivi sans peine, par contre l'aventure s'arrête après la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyMer 10 Sep - 2:10





J'aime bien le générique !
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
The Office
Gobbo


Masculin

Age : 48
Messages : 243
Localisation : Belgique
Loisirs : Calcio & Cinéma
Série Favorite : Les Soprano
Inscrit le : 10/12/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyMar 27 Jan - 14:49

C'est vrai que le générique est pas mal !
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas particulièrement été emballé par cette série au début, j'ai commencé à la regarder pour faire plaisir à ma femme.
C'est grâce à un personnage que je me suis accroché, Jordan Collier, et je n'ai pas été déçu car son personnage se développe dans la 4ème saison (je pense) au delà de mes espérances.
J'ai quand même trouvé que les 2 personnages principaux manquaient de charisme, par exemple par rapport aux agents Mulder & Scully, ainsi que des épisodes assez inégaux.

Je regrette toutefois la fin qu'on a accordé à cette série qui méritait quand même mieux !

Note globale pour la série : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyMar 27 Jan - 14:55

Elle a été arrêté parce que les audiences n'étaient plus celles que la série avait connu avec l'excellente saison 1.
Perso, je trouve la saison 1 excellente, elle mérite un bon 17/20 par contre les saisons suivantes sont correctes mais ça s'essouffle assez. L'intrigue autour de Tom devient barbante c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
The Office
Gobbo


Masculin

Age : 48
Messages : 243
Localisation : Belgique
Loisirs : Calcio & Cinéma
Série Favorite : Les Soprano
Inscrit le : 10/12/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyMar 27 Jan - 15:01

Oui la 1ère saison, on a l'effet de surprise et le perso de Jordan est bad guy dans toute sa splendeur !
Après le rythme ralenti et on a l'impression qu'ils ne savent plus quelle direction prendre avec la mythologie de la série !
De plus, la plupart des personnages manquent de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyMar 27 Jan - 19:44

Tom perd de sa prestance surtout dans la 3ème saison. Diana que je trouvais fade dans la première saison s'étoffe quant à elle.
C'est vrai que le scénario emprunte plusieurs voies et va dans tous les sens mais malgré tout c'est très plaisant à suivre. La série est victime de son concept qu'elle ne pouvait assumer, le budget n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
The Office
Gobbo


Masculin

Age : 48
Messages : 243
Localisation : Belgique
Loisirs : Calcio & Cinéma
Série Favorite : Les Soprano
Inscrit le : 10/12/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyMar 27 Jan - 21:41

On a exactement eu la même impression ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
revolte
The Office
revolte


Masculin

Age : 49
Messages : 228
Localisation : Beaune
Inscrit le : 08/11/2009

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyJeu 12 Nov - 23:46

Personnellement, j'ai aimé ca que vous avez le moins aimé, j'ai l'impression. Pour moi, la saison 1 a été d'un ennui presque mortelle et heureusement qu'elle n'a duré que 6 épisodes.
Par contre, la suite ma plu immédiatement car j'ai senti un énorme potentiel avec toute la mythologie de la série. C'est vrai que cette mythologie n'est pas toujours bien exploité. On reste de nombreuses fois sur sa fin mais malgré cela la série avance et prend une tournure vraiment intéressante même si prévisible. J'aurais vraiment apprécié une saison 5 pour clore correctement cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyVen 13 Nov - 0:21

La fin de la saison 4 est une conclusion qui peut plaire à certains, perso elle m'a plu même si une saison 5 ne m'aurait pas déplu. Par contre les personnages qui m'ont saoulé sont Kevin et Tess. C'est surtout à cause d'eux que la série a été ralenti, l'intrigue autour de Kevin ne servait à rien finalement même si elle a apporté des idées (vaines).
Revenir en haut Aller en bas
revolte
The Office
revolte


Masculin

Age : 49
Messages : 228
Localisation : Beaune
Inscrit le : 08/11/2009

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyVen 13 Nov - 1:20

Je ne me souviens plus de Kevin et Tess, ah ma mémoire de poisson rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyVen 13 Nov - 1:26

revolte a écrit:
Je ne me souviens plus de Kevin et Tess, ah ma mémoire de poisson rouge!
Tu sais, ceux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
revolte
The Office
revolte


Masculin

Age : 49
Messages : 228
Localisation : Beaune
Inscrit le : 08/11/2009

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyVen 13 Nov - 2:02

Ah oui, eux.
Quoiqu'ils m'ont bien fait rire. Surtout Tess
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) EmptyVen 13 Nov - 11:44

Ce passage était pitoyable à mon sens, franchement ils m'ont vraiment saoulé au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4400 (Introduction) Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 (Introduction)   Les 4400 (Introduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4400 (Introduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4400 en DVD
» Oz (Introduction)
» The Shield (Introduction)
» Dexter (Introduction)
» Les Experts (Introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Fantastiques/Frissons :: Les 4400-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser