La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2003] Angels in America

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Angels in America Empty
MessageSujet: [2003] Angels in America   [2003] Angels in America EmptyMer 19 Aoû - 3:44

Angels in America
Mini-série créée en 2003 par Tony Kushner


[2003] Angels in America Angelswallpaper1024x768


Dans les années 80, l'Amérique est touchée par le Sida qui apparaît à l'époque comme le cancer des homosexuels. Les symptômes physiques obligent les gays à faire leur "coming out". Montrés du doigt, les malades doivent cependant faire face.





Distribution:

Al PacinoRoy Cohn
Meryl StreepEthel Rosenberg/The Rabbi/Hannah Pitt/The Angel of Australia
Patrick WilsonJoe Pitt
Emma ThompsonHomeless Woman/Nurse Emily/The Angel of America
Marie-Louise ParkerHarper Pitt
Justin KirkPrior Walter/Leatherman in the Park
Jeffrey WrightBelize/The Angel of Europe/Mr. Lies
Ben ShenkmanLouis Ironson/The Angel of Oceania



Angels in America est une mini-série de 6 épisodes de 52 minutes, scénarisée par Tony Kushner (Munich), réalisée par Mike Nichols (Wolf) et provenant de HBO. La série a connue un fort succès en 2003. Elle a été énormément récompensée, autant au Golden Globes, qu’au Emmy Awards. Parlant du SIDA, d’homosexualité et de la souffrance des victimes, Angels in America se veut réaliste et intègre des personnages, qui ont vraiment existés. Cette mini-série est empreinte de compassion, d'humour et de fantastique.


Dernière édition par John Doggett le Ven 11 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Angels in America Empty
MessageSujet: Re: [2003] Angels in America   [2003] Angels in America EmptyJeu 10 Sep - 3:33

Angels in America - 01X01 (Millennium Approaches: Chapter One - Bad News) - 19/20

Je ne m’attendais pas du tout, à ce genre de série. En tout cas, après un premier épisode, le résultat me plaît énormément. J’adore les hallucinations de Prior et Harper. Al Pacino est excellent, comme toujours. Mais, tout le casting est vraiment excellent. Et, les diverses histoires sont tous captivantes, drôles et dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Angels in America Empty
MessageSujet: Re: [2003] Angels in America   [2003] Angels in America EmptyVen 11 Sep - 1:44

Angels in America - 01X02 (Millennium Approaches: Chapter Two - In Vitro) - 17/20

Pas aussi génial que le précédent épisode, mais tout même très bon! Le final est vraiment prenant, avec les disputes de Prior/Louis et Joe/Harper.


Angels in America - 01X03 (Millennium Approaches: Chapter Three - The Messenger) - 19/20

Un début vraiment excellent, avec Prior de retour à la maison et la visite de ses ancêtres, en fantôme. Ses hallucinations sont toujours aussi déjantées, tout comme celles d’Harper. D’ailleurs, cette dernière est dans un délire total, en antarctique. Roy n’est pas en reste, avec l’apparition du fantôme d’une ancienne amie. Bref, un superbe épisode qui nous prend aux tripes à quelques reprises, avec de magnifiques scènes. Le final est à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Angels in America Empty
MessageSujet: Re: [2003] Angels in America   [2003] Angels in America EmptyVen 11 Sep - 20:19

Angels in America - 01X04 (Perestroika: Chapter Four - Stop Moving!) - 20/20

C’est vraiment trop freak comme mini-série. La scène, entre Prior et l’ange de l’Amérique, est trop géniale. Ça m’a laissé sans voix. Sinon, c’est au tour de Roy d’être admis à l’hôpital. Sa confrontation, avec Belize, est vraiment succulente. Et, Harper poursuit son trip en antarctique, mais pas pour très longtemps.


Angels in America - 01X05 (Perestroika: Chapter Five - Beyond Nelly) - 18/20

Un avant-dernier épisode qui se concentre davantage sur Louis et Joe, sans nous laisser en reste avec les autres personnages. Jeffrey Wright est vraiment sensationnel, dans son rôle de Belize. Ses scènes, avec Al Pacino, sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Angels in America Empty
MessageSujet: Re: [2003] Angels in America   [2003] Angels in America EmptyVen 11 Sep - 22:17

Angels in America - 01X06 (Perestroika: Chapter Six - Heaven, I'm in Heaven) - 18/20

Un dernier épisode qui signe la mort d’un personnage et la guérison d’un autre, mais aussi la rédemption, le pardon, la séparation et l’amitié. J’ai beaucoup aimé le final, avec Hannah, Belize, Prior et Louis qui nous parle. C’était vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Angels in America Empty
MessageSujet: Re: [2003] Angels in America   [2003] Angels in America EmptyVen 11 Sep - 22:37

Angels in America - Saison 1 Créé par Tony Kushner

[2003] Angels in America Angelsinamerica


Angels in America m’a totalement scotché à mon divan. Je ne m’attendais vraiment pas, à quelque chose d’aussi renversant. J’ai adoré les diverses intrigues, de cette mini-série. Chaque épisode m’a fait vivre un lot incroyable d’émotion. Je me suis énormément attaché, à chacun des huit principaux personnages. Et, les acteurs, qui ont incarnés ses personnages, ont livrés des performances à couper le souffle, phénoménale. Mes coups de cœur sont définitivement Jeffrey Wright, Justin Kirk et Al Pacino. À part ça, Mike Nichols a fait magnifique travail à la réalisation, en nous livrant des scènes plus que mémorables. Thomas Newman a lui aussi fait un excellent boulot, au niveau de la trame sonore. Son thème principal m'a complètement charmé. Bref, Angels in America a été un véritable régal, pendant ses six épisodes. Mais, j’aurais aimé, qu’il y ait davantage d’épisode. Voilà une mini-série, que je conseille à tout le monde. Angels in America vaut vraiment le visionnement.

Note: 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2003] Angels in America Empty
MessageSujet: Re: [2003] Angels in America   [2003] Angels in America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2003] Angels in America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2011] Charlie's Angels
» [2003] Dead Like Me
» [2003] K Street
» [2003] Las Vegas
» [2003] Nip/Tuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser