La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [2003] Arrested Development

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2003] Arrested Development Empty
MessageSujet: [2003] Arrested Development   [2003] Arrested Development EmptyMar 4 Aoû - 17:10

Arrested Development
Série créée en 2003 par Mitchell Hurwitz



Première diffusion en France le 3 Janvier 2005 sur [2003] Arrested Development Ico_tps_star




[2003] Arrested Development Arrested_Development_Poster



Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.



[2003] Arrested Development Arrested_development_kaypro10_2

[2003] Arrested Development Arrested-Development_l

D'après ce que l'on peut lire sur le net à son propos, Arrested Development possède une très belle réputation mais c'est aussi une série gâchée tout comme Veronica Mars. Dès la première on constate un potentiel énorme mais les saisons suivantes viennent ternir l'effet original et décalé que l'on pouvait ressentir. Personnellement je n'ai jamais tenté l'aventure mais je vais me faire le pilote grace au DVD promotionnel offert par Mediadis. La série s'est arrêtée après 3 saisons totalisant 53 épisodes au format 22 minutes. TLH pourrait nous parler plus profondément de cette série car il s'est pris il y a quelques mois les coffrets DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2003] Arrested Development Empty
MessageSujet: Re: [2003] Arrested Development   [2003] Arrested Development EmptyMar 4 Aoû - 19:12

1x01 - L'Esprit de Famille 16,5/20
Un pilote qui se savoure sans mal et bourré d'humour. En 20 minutes, il arrive à rendre attachant des loosers purs et durs, Tobias et le frère qui se prend pour un magicien hors pair. Laughing
Si j'en ai l'occasion je me ferai la suite de la saison sans mal.

PS : Petit regret concernant mon visionnage, le dvd promotionnel ne propose qu'une VF. J'ai le souvenir de TLH qui vantait les mérites de la VO. Dommage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[2003] Arrested Development
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2003] NCIS
» [2003] Dead Like Me
» [2003] K Street
» [2003] La Caravane de l'Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser