La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2002] Dog Soldiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2002] Dog Soldiers Empty
MessageSujet: [2002] Dog Soldiers   [2002] Dog Soldiers EmptyMer 15 Juil - 22:39

Dog Soldiers de Neil Marshall

[2002] Dog Soldiers Dogsoldiers


Synopsis: Une unité de soldats anglais effectue un exercice militaire de routine, dans une nature sauvage, vaste et hostile d'Ecosse. Ils ne tardent pas à découvrir les corps ensanglantés d'un autre bataillon. Isolés dans une forêt par une nuit de pleine lune, ces hommes inexpérimentés réalisent que leurs attaquants sont des loups-garous hauts de deux mètres, vicieux et sanguinaires.

[2002] Dog Soldiers Ph1o[2002] Dog Soldiers Ph3 [2002] Dog Soldiers Ph4o


Pour un premier film, Neil Marshall s’en sort très bien. Moi, qui suis fan des films de loups-garous, j’ai été choyé. Avec un rythme plutôt lent, mais qui augmente une fois dans la maison, Neil Marshall a choisit de prendre bien son temps, autant pour développer tous ses personnages que pour faire progresser le film, au niveau de la tension, des meurtres, du gore, de l’action et de l’horreur. Donc, plus le film avance, plus il devient intense! D’ailleurs, les scènes d’attaques des fameux loups-garous sont vraiment excellentes. Elles sont très violentes. Mais, les soldats sont eux aussi très brutales, dans leurs attaques. Certaines scènes pourraient paraître ridicules, mais personnellement, je les ai trouvés très divertissantes, comme la scène du combat à main nue, entre un soldat et un loup-garou. Elle est plutôt marrante, dans son genre! À part ça, les loups-garous sont extrêmement bien faits. J’ai resté surpris, par la qualité de ceux-ci. Pour de rares fois, ils ne sont pas fait par CGI.

Au final, Dog Soldiers est un film de loups-garous très divertissant et efficace. Les amateurs du genre seront ravis.

Note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Vampire Slayer
Holy


Masculin

Age : 42
Messages : 1515
Localisation : Sunnydale (...ou le 59)
Série Favorite : Buffy contre les vampires
Inscrit le : 05/04/2008

[2002] Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [2002] Dog Soldiers   [2002] Dog Soldiers EmptyJeu 16 Juil - 0:11

Un survival avec des loups garous, une histoire simple mais efficace. Une série B qui garde son petit lot d'effets gore, de suspense, d'action.
Des loups garous assez réussis pour un bon film qui m'a agréablement surpris...

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
 
[2002] Dog Soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2002] Dead End
» [2002] Carrie
» [2002] Insomnia
» [2002] Disparition
» [2002] La Mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser