La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2007] Les Châtiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Les Châtiments Empty
MessageSujet: [2007] Les Châtiments   [2007] Les Châtiments EmptyMar 7 Juil - 4:30

The Reaping de Stephen Hopkins

[2007] Les Châtiments Reaping20061765v


Synopsis: Une femme qui a perdu la foi, après la mort tragique de sa famille, est devenue une experte pour éclaicir des phénomènes surnaturels de renommée mondiale. Mais lorsqu'elle débute son enquête dans un petite ville de Louisiane qui semble souffrir des plaies d'Égypte, elle se rend compte que la science ne peut expliquer ce qui se passe et elle doit retrouver la foi pour combattre les forces maléfiques qui menacent la communauté.

Je m’attendais à pire que ça, avec toutes les critiques négatives. Mais, finalement, j’ai trouvé The Reaping regardable. Le concept est très original (les dix plaies d’Égypte). Les effets spéciaux sont très réussis. La scène des sauterelles est vraiment excellente. Mais bon, les scènes supposément effrayantes ne le sont pas. Les personnages sont caricaturés au maximum. Aussi, j’ai eu de la misère à accrocher, à l’intrigue. Et, la finale est expédiée trop rapidement. Donc, un film qui n’est pas des plus géniaux, mais qui se regarde sans trop de problème.

Note: 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Les Châtiments Empty
MessageSujet: Re: [2007] Les Châtiments   [2007] Les Châtiments EmptyMar 7 Juil - 11:14

J'en attendais plus de ce film qui au final est assez long et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Les Châtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] Juno
» [2007] A Vif
» [2007] Rec
» [2007] There Will Be Blood
» [2007] Primeval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser