La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [2007] Eden Log

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Eden Log Empty
MessageSujet: [2007] Eden Log   [2007] Eden Log EmptyJeu 25 Juin - 4:57

Eden Log de Franck Vestiel

[2007] Eden Log Edenlog1


Synopsis: Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.

Voir un gars, pendant 98 minutes, se promener dans une grotte, sans qui se passe quasiment rien. C’est long, très long! Appréciant bien Clovis Cornillac, je m’attendais à voir un bon film, pas une m**de pareille. J’y vais peut-être fort, en traitant ce film de m**de, car certaines personnes ont certainement appréciés ce film. Mais, dans mon cas, ça été un somnifère. J’ai rien compris à l’histoire. La performance d’acteur est assez nul. La plupart du temps Cornillac court et rampe. Il ne dit quasiment pas un mot. Et, les scènes sont tellement sombres, qu’on distingue assez mal ses expressions. Il y a au moins Franck Vestiel, qui monte un certain talent derrière la caméra. Mais bon, il reste, qu’Eden Log n’a rien de bien fameux.

Note: 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2007] Eden Log Empty
MessageSujet: Re: [2007] Eden Log   [2007] Eden Log EmptyJeu 25 Juin - 11:24

Clovis est l'un des meilleurs acteurs de sa génération et rien que ça pour ça je me serai peut-être laissé tenter par ce film mais les critiques ne sont pas terribles. Je crois qu'il n'y a que Mad qui l'ont encenser à sa sortie.
Clovis a fait ce film parce que ça faisait un moment qu'il avait promis au réalisateur qu'il ferait un film avec lui quelque soit le scénario. Un homme de parole Clovis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Eden Log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] L'Orphelinat
» [2007] A Vif
» [2007] Rec
» [2007] Gone Baby Gone
» [2007] SteaK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser