La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2007] Mes plus belles années

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Mes plus belles années Empty
MessageSujet: [2007] Mes plus belles années   [2007] Mes plus belles années EmptyVen 12 Juin - 18:34

The Best Years (v.f. Mes plus belles années)
Série créée en 2007 par Aaron Martin


[2007] Mes plus belles années Bestyearscoverarta000x0


Samantha Best est orpheline et après des années de galère en familles d'accueil, elle obtient une bourse et entre dans la prestigieuse université de Boston. Une coloc' de la haute société, un boursier star du basket comme prétendant, un barman branché et une star de cinéma comme amis... Samantha se découvre une nouvelle famille, où tout n'est pas toujours rose, mais c'est SA famille.


Distribution:

Charity SheaSamantha Best
Randal EdwardsNoah Jensen
Jennifer MillerKathryn Klarner
Brandon Jay McLarenDevon Sylver
Athena KarkanisDawn Vargaz
Niall MatterTrent Hamilton
Alan Van SprangLee Campbell
Sherry MillerDorothy O'Sullivan



Producteur et scénariste sur Being Erica et Degrassi: The Next Generation, Aaron Martin a décidé de créer sa propre série, The Best Years. Cette série canadienne a vu le jour en en Mai 2007, avec une saison de 13 épisodes. Par la suite, ça aurait pris quasiment deux ans, avant d'avoir une seconde saison de 8 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Mes plus belles années Empty
MessageSujet: Re: [2007] Mes plus belles années   [2007] Mes plus belles années EmptyMar 1 Sep - 5:08

The Best Years - 01X01 (Vertigo) - 14/20

Assez ordinaire, ce début de saison! Certes, je ne m’attendais pas à grand-chose de cette série. Mais, je ne pensais pas, que ce serait une sorte de copier-coller des séries américaines, pour ados. Donc, plein de clichés en vue! De plus, la série semble avoir pleins d’incohérences. Comme peut-on être à l’université et ne pas être majeur?
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2007] Mes plus belles années Empty
MessageSujet: Re: [2007] Mes plus belles années   [2007] Mes plus belles années EmptyMar 8 Sep - 5:02

The Best Years - 01X02 (Notorious) - 14/20

Un autre épisode plein de clichés et peu captivants! Les séries canadiennes peuvent être tellement bonnes, quand elles ne copient pas les séries américaines. Malheureusement, The Best Years peine à se trouver sa véritable identité, tellement elle copie les autres séries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2007] Mes plus belles années Empty
MessageSujet: Re: [2007] Mes plus belles années   [2007] Mes plus belles années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2007] Mes plus belles années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007] A Vif
» [2007] Rec
» [2007] Mad Men
» [2007] Chrysalis
» [2007] Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser