La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2008] King Rising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] King Rising Empty
MessageSujet: [2008] King Rising   [2008] King Rising EmptyJeu 11 Juin - 6:16

In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale de Uwe Boll

[2008] King Rising 18460880


Synopsis: Dans le royaume d'Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid et Gallian, puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d'armes, qui connait bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat. Jusqu'au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s'en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n'a alors d'autre choix que de reprendre les armes. A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l'histoire.

[2008] King Rising Inthenameofthekingadung[2008] King Rising Inthenameofthekingadungm


Après avoir visionné House of the Dead et Alone in the Dark, je m’étais juré de ne plus jamais voir un film de Uwe Boll. Mais bon, ça été plus fort que moi, il fallut que je voie ce film.

[2008] King Rising Inthenameofthekingadungs[2008] King Rising Inthenameofthekingadungl


Même si In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale est une adaptation du jeu vidéo Dungeon Siege, il ne fait aucun doute, que le film de Uwe Boll est une pâle copie de la trilogie de Peter Jackson, The Lord of the Rings. De nombreuses scènes sont un copier-coller de la trilogie, mais en beaucoup moins réussis, évidemment. Les dialogues sont assez nul, merci. La trame sonore ne va vraiment pas avec le film. La finale est trop expéditive. L’histoire est trop prévisible et du déjà vu. Et, de plus, je me demande toujours, comment Uwe Boll a fait pour réunir un tel casting (Jason Statham, Leelee Sobieski, John Rhys-Davies, Ron Perlman, Burt Reynolds, Ray Liotta, Matthew Lillard). Ils ont sûrement reçu un bon gros salaire. Et, de toute manière, ils sont loin d’offrir leur meilleure performance en carrière. Je dirais même, que certains d’entre eux offrent de très mauvaises prestations. Sinon, malgré qu’on pourrait croire à un énorme navet, le film n’est finalement pas si raté que ça. Les scènes de batailles sont plutôt réussies, tout comme les décors, les costumes et les effets spéciaux. Donc, au final, In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale n’est pas une grosse daube, comme je m’attendais à voir. Mais, ce n’est pas non plus un super film. Ça se regarde, sans problème. Les amateurs d’heroic-fantasy vont peut-être y trouver leur compte.

Note: 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] King Rising Empty
MessageSujet: Re: [2008] King Rising   [2008] King Rising EmptyJeu 11 Juin - 17:46

John, j'ai modifié le titre du topic parce qu'en France le film s'appelle King Rising.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2008] King Rising Empty
MessageSujet: Re: [2008] King Rising   [2008] King Rising EmptyJeu 11 Juin - 18:54

Le Tavernier a écrit:
John, j'ai modifié le titre du topic parce qu'en France le film s'appelle King Rising.

C'est vraiment stupide, un titre anglais pour un autre titre anglais. Parfois, je trouve les français vraiment bizarre, en tout cas, ceux qui donnent les titres aux films.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[2008] King Rising Empty
MessageSujet: Re: [2008] King Rising   [2008] King Rising EmptyJeu 11 Juin - 18:57

C'est vrai ils ont dû trouver le titre sympa en Anglais. Un raccourci (abréviation) du titre d'origine.

[2008] King Rising 14846
Revenir en haut Aller en bas
mulder72
Les Simpson
mulder72


Masculin

Age : 37
Messages : 163
Localisation : le mans sarthe
Série Favorite : the x-files et the shield
Inscrit le : 10/05/2009

[2008] King Rising Empty
MessageSujet: Re: [2008] King Rising   [2008] King Rising EmptyJeu 11 Juin - 20:09

Je n'ai pas encore vu ce film!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] King Rising Empty
MessageSujet: Re: [2008] King Rising   [2008] King Rising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] King Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] The Eye
» [2005] King Kong
» [2008] CJ7
» [2008] Taken
» [2008] 10 000 BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Cinéma Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser