La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:04

6x07 - Lapera, Simple Flic 14/20
Sympa surtout pour les révélations que fait Julie à Lynette, ce qui occasionne des tensions et des révélations sympas. L'agresseur de Julie est toujours introuvable pour le moment. Les séquences avec Gaby sont trop simplettes, tout comme celles de Susan, elle est irritante dans cet épisode. Julie quant à elle, elle est mimi comme tout. L'enfant des début de la série a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 4:07

Desperate Housewives - 06X10 (Boom Crunch) - 17/20

La saison reprend un peu du poil de la bête, avec cet épisode. Le final est vraiment dramatique, avec
Spoiler:
et se termine sur un cliffhanger, en ce qui attrait certains personnages. Mais, avant ça, avec ce qui s’est passé dans le final du précédent épisode, on va finalement découvrir, avec le retour de Dylan,
Spoiler:
. Ce qui nous donne droit, à des moments très émouvants. Sinon, la guéguerre entre Gaby et Lynette se poursuit de plus belle et cela en devient ridicule, surtout dans le cas de Gaby. Mais, avec le final, il va y avoir peut-être réconciliation entre les deux femmes. À part ça,
Spoiler:
. Finalement, Karl avoue sa relation à Orson, avec Bree. Ce qui permet de nous offrir quelques scènes assez comiques. Bref, si la suite de la saison peut être à l'image de cet épisode, elle risque de grandement s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 0:03

6x08 - Les Meilleures Ennemies 14,5/20
Un épisode pas trop mal, il s'y passe des choses intéressantes surtout en ce qui concerne Bree, elle cherche les problèmes visiblement. Le final nous laisse apercevoir - pour ceux qui auront le temps de mettre pause au bon moment - le nez du tueur de Wisteria Lane, j'ai déjà mon idée même si ça paraît trop facile.
Spoiler:
Contrairement à John j'ai trouvé cet épisode très sympa.


6x09 - Prête-moi ton Mari 15/20
Carlos a la rancune tenace, il ne lésine pas sur les méthodes employées
Spoiler:
Sinon le final vient une fois encore nous prouver que Katherine ne sert à rien, qu'elle disparaisse une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 4:19

Desperate Housewives - 06X11 (If...) - 18/20

Alors que tout le monde semble avoir trouvé cet épisode très moyen, moi c’est celui que j’ai préféré jusqu’à maintenant dans cette saison. Un bon mélange de drame et d’humour! Pendant qu’Orson risque bien de devenir paralysé,
Spoiler:
, les Bolen s'en tirent bien,
Spoiler:
et
Spoiler:
. Mais, les moments, que j'ai préféré de cet épisode, sont quand Lynette, Bree, Susan, Angie et Gaby s’imaginent leur futur, s’il avait fait ou faisait tel choix. La scène, entre Lynette et son fils dans la cuisine, est incroyable poignante. D’ailleurs, tout le segment est vraiment excellent. Sinon, j’ai bien ris, avec les segments de Susan (ça fait vraiment peur de la voir grosse) et Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:23

6x10 - L'Etrange Noël de Wisteria Lane 16,5/20
Excellent, on démarre sur les chapeaux de roues avec deux personnages inédits et totalement tordants mais le contraste du final est grinçant et très dramatique, Wisteria Lane va connaître des moments douloureux.
Spoiler:

Sinon on en apprend davantage sur Angie à cause une maladresse de son fils suite à un malentendu.

6x11 - C'est Arrivé Près de Chez Nous 14/20
Encore un épisode construit sur des "si", ça vient totalement cassé l'émotion du drame que vit nos personnages. Les scénaristes commencent à saouler, ils se débarassent de l'un des meilleurs personnages de la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 23:36

6x12 - Déshabillez-Vous 14,5/20
Rien de bien terrible mais tout de même plaisant à voir, surtout pour son début avec le testament de Karl qui occasionne des surprises.
Sinon Juanita vient nous fait éclater de rires avec son ignorance sur ses origines.
Sinon je suis trop dégoûté que
Spoiler:

On assiste sinon à des réconciliations qui font plaisir entre les Scavo et les Solis. Very Happy

6x13 - Nos Enfants Chéris 14/20
Ordinaire de bout en bout, l'épisode est rythmé par la détermination de Gaby suivie de Susan par la suite.
Puis le final vient offrir une niaiserie qui ne fera pas plaisir à tout le monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptySam 5 Juin - 1:38

Le Tavernier a écrit:
6x11 - C'est Arrivé Près de Chez Nous 14/20
Encore un épisode construit sur des "si", ça vient totalement cassé l'émotion du drame que vit nos personnages. Les scénaristes commencent à saouler, ils se débarassent de l'un des meilleurs personnages de la série
Spoiler:

Personellement, je l'ai toujours trouvé inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:07

Dans la saison 6 il a tout déchiré, le meilleur perso masculin à mon sens. J'ai toujours aimé son trip de séducteur/macho. Smile
J'ai eu le même coup de coeur pour lui que celui que j'ai eu pour Orson dans la précédente saison lorsqu'il dérobait tout sur son passage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:53

6x14 - Thérapie de Couple 15/20
Un nouveau personnage fait son entrée à Wisteria Lane, Robin (Rita de la série Dexter). Ses charmes sont bien mis en valeur. L'intrigue de la saison évolue doucement mais certains points se précisent,
Spoiler:

Ca promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 2:21

Le Tavernier a écrit:
Dans la saison 6 il a tout déchiré, le meilleur perso masculin à mon sens. J'ai toujours aimé son trip de séducteur/macho. Smile
J'ai eu le même coup de coeur pour lui que celui que j'ai eu pour Orson dans la précédente saison lorsqu'il dérobait tout sur son passage. Laughing

Ce perso, je ne l'ai jamais vraiment apprécié. Sinon, cette saison est tellement inférieure aux précédentes et peu captivante, qu'il est très dur d'y trouver quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:02

Je trouve cette saison supérieure à la 5, qui stagnait trop sur Dave pour un final merdique.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:58

Malheureusement, pas moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:08

6x15 - Une Femme Nommée Désir 16/20
Un très bon épisode avec un centric autour de Robin. Elle est vraiment très sexy et ne laisse personne indifférent à Fairview. Contrairement à son physique de déesse Robin arrive à prouver sans mal qu'elle est sincère et intégre, loin des clichés du genre. C'est sympa ce type d'épisode solitaire qui prend le temps de nous dessiner un nouveau personnage.

6x16 - La Petite Fugueuse 14/20
Rien de bien transcendant mise à part le segment Gaby/Bob/Lee qui vient rafraîchir l'ambiance avec une touche d'émotion bienvenue et une sacrée nouvelle bien déprimante concernant
Spoiler:


6x17 - Les Fils Préférés 16,5/20
On a droit au retour de Preston, même si sa surprise est prévisible, on est content de voir la famille Scavo de nouveau réunie au complet. On a aussi des renseignements complémentaires concernant Angie et surtout une énorme info concernant son fils
Spoiler:
Sinon la nouvelle relation de Katherine était inattendue.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 4:04

Desperate Housewives - 06X12 (You Gotta Get a Gimmick) - 15/20

Un épisode, avec quelques moments drôles et d’autres plus dramatiques, mais les intrigues restent très légères! Trop marrante Juanita, avec l’histoire de ses origines! D’ailleurs, ça va amener Carlos et Gaby, à parler justement de leurs origines mexicaines. À part ça, avec Tom qui a repris le boulot de Lynette, cette dernière se sent insécure et tient à ne pas perdre son boulot. Le face-à-face dans la cuisine, entre ses deux-là, est très prenant. Sinon, les autres intrigues n’ont rien de vraiment intéressantes. Bree a décidé de se repentir et de prendre soin, de ce cher Orson. Susan a hérité d’un bar de stripteaseuse,
Spoiler:
. Et, elle va apprendre, que Mike fréquente ce bar. Cela va la pousser à tout faire,
Spoiler:
, pour l'inciter à ne plus fréquenter le bar. Bref, c’est un bon petit épisode, mais ça reste toujours aussi faible, à comparer les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 0:29

6x18 - Merci pour les Chocolats 14/20
Un épisode de remplissage qui ne donne que dans le déjà-vu, le petit jeu mesquin de Gaby et Susan saoule péniblement. Mais certaines situations sont excellentes comme Katherine qui se fait griller devant tous les habitants ou encore et surtout les tensions entre Lynette et Irina. Sinon le final nous met vite fait l'eau à la bouche avec l'arrivée de
Spoiler:


6x19 - Gaby, une Amie qui vous veut du Bien 16/20
Ca vole en éclat... et on découvre l'identité du tueur de Wisteria Lane
Spoiler:


6x20 - Un Garçon sans Importance 15/20
Encore du remplissage en donnant dans le style centric avec l'histoire du tueur de Fairview. Un épisode sans grandes trouvailles et qui donne l'occasion de redécouvrir pour la énième fois des rencontres sous différents angles.
Spoiler:
On sent que les choses sérieuses s'amorcent surtout avec toutes les trames qui se sont ouvertes dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:53

6x21 - J'irai Dormir Chez Eux 13,5/20
Assez moyen pour un épisode de fin de saison, il se passe des choses certes mais rien ne vient nous prendre réellement pourtant y'a du potentiel avec 3 personnages masculins très mystérieux.
Au lieu de développer pour le season finale qui approche à grand pas, on se tape du sous Desperate.
Alors si on doit compter avec la bétise sans nom du complot Gaby/Susan là s'en est trop, leur coup était sans sens et péniblement supportable.
Par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:11

6x22 - L'Encombrant M. Sam 16/20
On est pris aux tripes par ce qui se passe à Wisteria Lane, tout est mis en place pour nous malmener, surtout son twist final, prévisible certes mais la mécanique prend bien.
Spoiler:


6x23 - L'Adieu aux Larmes 17/20
Un excellent season finale qui s'ouvre une brêche qui nous vaudra un twist étonnant même si on en a une vague idée, celà dit on ne sait pas quelle est cette famille concerné par ce scandale de l'hôpital.
Pour Sam, ce pitoyable personnage aurait eu gain de cause, sinon pour Eddy l'intrigue a pris une tournure inespérée.
Les Bollen vivent une conclusion haletante, du lourd tout le long de cet épisode qui nous vaudra un twist quant à lui inattendu avec le nouvel occupant de Wisteria Lane...
Spoiler:



Bilan Saison 6 : "Après un début de saison pas très entraînant voir lourdaud, on se laisse prendre par ses nouveaux personnages, ses nouvelles intrigues et on constate que finalement cette saison est bien meilleure que ce qu'on aurait pu penser, surtout avec ses terribles mystères. Cette saison 6 est nettement supérieure à la précédente qui tirait trop sur la longueur"
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 3:08

J'ai bien hâte de voir ça, si cette deuxième moitié de saison va être aussi excellente que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:05

Ouais le début de la saison était moyen dans la lignée de la précédente mais dès lors que la mort vient frappée Wisteria Lane la série reprend de l'intérêt pour ne plus nous lâcher, j'ai bien aimé cette saison surtout à partir du 8ème épisode.
Et puis le season finale nous fascine au point d'être terriblement impatient de découvrir la saison 7. Addict ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:13

Malheureusement, moi, j'ai détesté le 8e épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:15

John Doggett a écrit:
Malheureusement, moi, j'ai détesté le 8e épisode.
Tu finiras par aimer peut-être surtout que plusieurs intrigues prennent forme.
Tu auras des réponses concernant le tueur de Fairview, Angie et un nouveau personnage qui fera du bruit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 4:03

Desperate Housewives - 06X13 (How About a Friendly Shrink?) - 15/20

Autant les 5-10 premières minutes sont vraiment amusantes, surtout avec le souper réunissant Angie, Danny et Ana ou encore, avec un Orson qui manipule Bree et sa physio, autant le reste de l’épisode est sympa, sans plus, avec l’intrigue avec Gaby, Susan et les animaux ou celle de Lynette, Tom et la psy.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 3:57

Desperate Housewives - 06X14 (The Glamorous Life) - 17/20

J’ai bien aimé cet épisode. Ça bouge pas mal, et les intrigues sont très intéressantes. Les Solis découvrent le véritable visage d’Angie. Orson fait encore des siennes.
Spoiler:
Les Scavo nous offrent quelques moments assez amusants, chez la psy. Et, on découvre un nouveau personnage, par la voie de Susan, Robin l’ex-strip-teaseuse. Bref, j’espère, que la suite de la saison va ressembler à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:08

John Doggett a écrit:
Desperate Housewives - 06X14 (The Glamorous Life) - 17/20

J’ai bien aimé cet épisode. Ça bouge pas mal, et les intrigues sont très intéressantes. Les Solis découvrent le véritable visage d’Angie. Orson fait encore des siennes.
Spoiler:
Les Scavo nous offrent quelques moments assez amusants, chez la psy. Et, on découvre un nouveau personnage, par la voie de Susan, Robin l’ex-strip-teaseuse. Bref, j’espère, que la suite de la saison va ressembler à cet épisode.

Ouais il était sympa cet épisode mais les suivants seront meilleurs dans l'ensemble mise à part le 21ème que je n'ai pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:55

Desperate Housewives - 06X15 (Lovely) - 17/20

Très bon centric autour du personnage de Robin, qui nous la fait découvrir à travers diverses intrigues, toutes très intéressantes et amusantes. Un personnage qui nous surprend, qui est loin des clichés du genre et qui semble être beaucoup mieux, que la plupart des gens de ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» Saison 2
» Saison 4
» Saison 5
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Séries Dramatiques/Comédies :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser