La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [2003] Mon Oncle Charlie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 19 Juin - 0:58

Two and a Half Men - 05X04 (City of Great Racks) - 17/20

La vie amoureuse et sexuelle de Charlie, avec Linda, est bouleversée, alors qu’il a l’impression de voir Rose un peu partout.


Two and a Half Men - 05X05 (Putting Swim Fins on a Cat) - 17/20

Alors qu’Alan s’inquiète pour ses finances et décide de devenir testeur de médicaments, Charlie joue les pères, avec le fils de Linda et crée un disque de musique, pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 1:04

Two and a Half Men - 05X06 (Help Daddy Find His Toenail) - 18/20

Le couple Charlie/Linda est mis à rude épreuve, alors que les deux tourtereaux vont à une soirée très importante pour la demoiselle. Sinon, désormais dans la période d’adolescence, Jake décide d’aller à un concert, même si son père lui a interdit.


Two and a Half Men - 05X07 (The Leather Gear Is in the Guest Room) - 16/20

Une petite querelle, entre Charlie et Alan, à propos d’une coupe, va amener Alan et Jake, à se réfugier chez Evelyn.


Two and a Half Men - 05X08 (Is There a Mrs. Waffles?) - 18/20

Trop marrant, cet épisode sur Charlie Gaufrette!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:58

Two and a Half Men - 05X09 (Shoes, Hats, Pickle Jar Lids) - 16/20

Dans cet épisode, on fait la rencontre de la séduisante et plantureuse fille de Teddy, Courtney (Jenny McCarthy), dont Charlie tombe évidemment sous le charme. Malheureusement, pour lui, ça se termine plutôt mal.


Two and a Half Men - 05X10 (Kinda Like Necrophilia) - 16/20

Alan et Charlie s’entrepiquent leur copine. Mais, sans surprise, celui qui va s’en sortir grand gagnant, c’est Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 3:31

Two and a Half Men - 05X11 (Meander to Your Dander) - 17/20

Charlie apprend à Alan, l’art de rompre avec une femme. Malheureusement, les conseils de Charlie ne seront pas très bénéfiques à Alan, en lui faisant rater un trip à trois, avec deux superbes femmes.


Two and a Half Men - 05X12 (A Little Clammy and None Too Fresh) - 16/20

Alors qu’il est très malade, Charlie se retrouve à être soigné par cette chère Rose.


Two and a Half Men - 05X13 (The Soil is Moist) - 18/20

Quel numéro ce Herb! Il est plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 3 Juil - 1:30

Two and a Half Men - 05X14 (Winky-Dink Time) - 17/20

Il n’est vraiment pas croyable cet Alan. Il réussit même, à faire fuir les prostituées. Sinon, sans problème, Charlie et Jake font foirés leur date respective. Un épisode très amusant, mais dommage, que la deuxième partie ne soit pas aussi bonne que la première.


Two and a Half Men - 05X15 (Rough Night in Hump Junction) - 17/20

Acceptant mal le futur mariage de Mia, Charlie accumule les conquêtes, les unes après les autres. Malheureusement, il doit subir les foudres des maris de ses demoiselles. Cela aurait été sympa, qu'on revoit plus d'une minute, cette superbe Mia.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 1:17

Two and a Half Men - 05X16 (Look at Me, Mommy, I'm Pretty) - 16/20

Evelyn et Teddy sont finalement mariés. Et, Courtney est de retour dans le paysage.


Two and a Half Men - 05X17 (Fish in a Drawer) - 20/20

Vraiment trop géniale, cette parodie de CSI! Alors que Teddy et Evelyn viennent de se marier et que la petite fête est en branle, le marié est retrouvé mort. Un épisode à mourir, où les gags fusent de partout. George Eads (Nick Stokes dans la série CSI) y fait une petite apparition.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 1:29

Two and a Half Men - 05X18 (If My Hole Could Talk) - 15/20

Charlie et Alan sont sous le charme d’une femme d’une cinquante d’année. Une bonne premièrement partie, mais une seconde plutôt ennuyeuse!


Two and a Half Men - 05X19 (Waiting for the Right Snapper) - 17/20

Un season finale qui fait suite au précédent épisode, avec un Charlie et un Alan qui se font la guerre, pour une femme. Un épisode très amusant et plein de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 2:21

Two and a Half Men - Saison 5 Créé par Chuck Lorre & Lee Aronsohn

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Two_an10

Une saison dans la veine de la précédente! Des épisodes inégaux, mais tout de même amusants! Seul deux épisodes se démarquent vraiment dans cette cinquième saison, le premier, avec Jake qui rentre au collège et le dix-septième, avec la parodie de CSI. Sinon, les diverses intrigues, entamées dans la précédente saison, se poursuivent, tel les histoires de mariage d'Herb et Judith, ainsi que Teddy et Evelyn, et de nouvelles intrigues sont créées, autour de Charlie et Alan. Bref, en général, c’est une bonne saison, mais ça serait bien d’avoir des épisodes de meilleure qualité et plus égaux.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 10 Juil - 1:04

Two and a Half Men - 06X01 (Taterhead Is Our Love Child) - 16/20

J’ai déjà eu plus convaincant, comme début de saison. Certes, il y a quelques bons gags, mais ça reste léger. De plus, en ce qui attrait l’histoire de paternité de Charlie, c’est dommage, qu’il y ait un rebondissement et que l’intrigue prenne déjà fin. Ça aurait pu être très intéressant, de voir évoluer tout ça. Sinon, je n’aime vraiment pas la nouvelle voix de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 2:23

Two and a Half Men - 06X02 (Pie Hole, Herb) - 17/20

Il est trop fou, ce Herb! Chacune de ses présences est un pur délice. Sinon, une fois de plus, pour une histoire d’argent, Charlie met Alan à la porte. Et, Jake est toujours aussi brillant.


Two and a Half Men - 06X03 (Damn You, Eggs Benedict) - 18/20

Vraiment extra, cet épisode! Alors qu’Alan tente l’expérience, d’avoir deux relations en même temps, Jake fait l’expérience de sa première brosse. Mais bon, n’est pas Charlie, qui veut.


Two and a Half Men - 06X04 (The Flavin' and the Mavin') - 17/20

Au désespoir d’Alan, la nouvelle conquête de Charlie n’est autre que son excellente et sexy secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 3:38

Two and a Half Men - 06X05 (A Jock Strap in Hell) - 17/20

Ayant des remords, Charlie tente de venir en aide à l’un de ses anciennes conquêtes, alors que cette dernière est passée d’enseignante à strip-teaseuse, après que Charlie l’est largué. Malheureusement, pour Charlie, cette jolie demoiselle va s’avérée être plutôt barge.


Two and a Half Men - 06X06 (It's Always Nazi Week) - 18/20

Jake continue de bien me faire rire, avec ses stupidités. Sinon, ça semble être déjà la fin, pour Herb et Judith. Alors qu’Herb est en train de devenir le clone de Charlie, Judith se réconforte dans les bras d’Alan. La suite de la saison s'annonce bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 2:25

Two and a Half Men - 06X07 (Best H.O. Money Can Buy) - 17/20

Pendant qu’Alan batifole avec Judith, Charlie traite Jake, comme un petit soldat.


Two and a Half Men - 06X08 (Pinocchio's Mouth) - 15/20

Un épisode qui m’a plus ou moins fait rire.


Two and a Half Men - 06X09 (The Mooch at the Boo) - 18/20

Très bon épisode, avec Michael Clarke Duncan comme guest star! La scène du cellulaire est à mourir de rire. Sinon, très sexy, la demoiselle qu’Alan courtise.

Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 24 Juil - 1:19

Two and a Half Men - 06X10 (He Smelled the Ham, He Got Excited) - 18/20

Alors qu’Evelyn tente d’influencer Jake, de faire de longues études et de se trouver un bon métier, Charlie tente de redonner le goût à la vie, à Alan.


Two and a Half Men - 06X11 (The Devil's Lube) - 20/20

Quel épisode! Avec la mort, comme principal sujet, on ne peut pas s’empêcher de rire, avec les gags qui fusent de partout et un Charlie, qui craint de mourir, alors que son meilleur ami, menant la même vie que lui, vient de mourir. Les caméos d’Emilio Estevez (frère de Charlie Sheen dans la vraie vie) et de James Earl Jones sont vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 1:05

Two and a Half Men - 06X12 (Thank God for Scoliosis) - 18/20

Trop nice, cet épisode! L’affrontement entre Jake/Charlie est délicieux. Et, Carol Kane, dans le rôle de Shelly, est vraiment géniale. Sinon, Emily Rose et Kelly Stables sont trop sexy.


Two and a Half Men - 06X13 (I Think You Offended Don) - 17/20

Alan s’interroge, sur qui est le père du bébé de Judith, entre Herb et lui. Le final est vraiment trop nice.


Two and a Half Men - 06X14 (David Copperfield Slipped Me a Roofie) - 17/20

L’anniversaire des 40 ans d’Alan va avoir été assez mouvementé et amusante. Dommage, que le final semble annoncer déjà la fin du couple Alan/Mélissa.


Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:14

Two and a Half Men - 06X15 (I'd Like to Start with the Cat) - 17/20

Charlie est prêt à tout, pour sauver son couple avec Chelsea, même faire une thérapie de couple. Sinon, les quelques scènes, entre Charlie et Alan ou Charlie et Jake, sont extra.


Two and a Half Men - 06X16 (She'll Still Be Dead at Halftime) - 17/20

Chelsea, à peine partie à l’enterrement de son ex-belle-mère, que Charlie en profite, pour flirter avec une ex du nom de Wanda. Le proverbe, « quand le chat n’est pas là, les souris dansent » s’applique très bien dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 1:23

Two and a Half Men - 06X17 (The 'Ocu' or the 'Pado'?) - 16/20

Charlie déclare officiellement son amour à Chelsea. Il est même prêt à l’épouser.


Two and a Half Men - 06X18 (My Son's Enormous Head) - 16/20

À contrecœur, Charlie prend soin de sa dulcinée, alors qu’elle a un énorme rhume.


Two and a Half Men - 06X19 (The Two Finger Rule) - 19/20

Quel épisode énorme! À mourir de rire! Un épisode sur les problèmes de couples! Charlie, Alan, Herb, Jerome et le livreur de pizza se réunissent, pour parler de leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 2:25

Two and a Half Men - 06X20 (Hello, I am Alan Cousteau) - 15/20

Un épisode sur les mères! Alors que Chelsea rencontre pour la première fois Evelyn, qui n’est aucunement au courant des fiançailles de ses derniers, Charlie fait venir la mère de Chelsea d’Illinois.


Two and a Half Men - 06X21 (Above Exalted Cyclops) - 17/20

Chelsea arrange une soirée à quatre, pour ainsi présenter une amie à Alan. Malheureusement, pour lui et Charlie, la fameuse personne va s’avérer être nul autre, que la folle dingue de Rose. Et, une fois de plus, elle leur en fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 4:04

Two and a Half Men - 06X22 (Sir Lancelot's Litter Box) - 18/20

Chelsea emménage avec Charlie, même si ce dernier n’est pas trop d’accord. Alan se sent mis de côté.


Two and a Half Men - 06X23 (Good Morning, Mrs. Butterworth) - 17/20

Le rapprochement, entre Alan et Chelsea, ne sent pas du tout bon, pour le couple Charlie/Chelsea. Sinon, très amusantes, les quelques scènes, avec Alan et son pantin, ainsi que la courte présence de Bertha!


Two and a Half Men - 06X24 (Baseball Was Better with Steroids) - 19/20

Quel excellent season finale! Mia est de retour. Et, cela cause des tensions entre Charlie et Chelsea. Judith accouche finalement. Herb est toujours égal à lui-même. Et, Alan se réconcilie avec Melissa et a décidé d’écrire un scénario. Le début de la prochaine saison s’annonce des plus extra.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 4:18

Two and a Half Men - Saison 6 Créé par Chuck Lorre & Lee Aronsohn

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Two_an11

Après deux saisons un peu plus faible que les précédentes, cette sixième saison remonte le niveau de la série. L’arrivée de nouveaux personnages, deux jolies demoiselles, (Chelsea, Melissa), de bonnes intrigues, beaucoup d’humour, des personnages principaux et secondaires très en formes (Ryan Stiles est incroyable dans le rôle d’Herb) et de nombreuses surprises, tout ça a fait en sorte, de nous offrir une saison vraiment le fun à regarder. Et, pour cette saison, les épisodes "The Devil's Lube", "The Two Finger Rule" et "Baseball Was Better with Steroids" ont été mes favoris. Bref, avec une telle saison, espérons que la suivante sera encore meilleure.

Note: 17,25/20
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:37

Pour souligner l'arrivée d'Ashton Kutcher dans la série, en remplacement de Charlie Sheen, la série a réalisée son record historique et sûrement de la saison, avec 27,8 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 2:44

Two and a Half Men - 07X01 (818-jklpuzo) - 16/20

Début de saison correct! Le retour de Mia cause bien des ennuis à Charlie, dont certains intestinaux. Il est toujours aussi déchiré, entre Chelsea et Mia. Mais, il va finir par se décider. Sinon, de manière discrète, Alan et Melissa habite désormais ensemble chez Charlie.


Two and a Half Men - 07X02 (Whipped Unto the Third Generation) - 18/20

Charlie et Alan se retrouvent mis à la porte, après une révolte de Chelsea et Melissa, prenant ainsi le contrôle de la maison. Mais, le tout va revenir à la normale, après une intervention d’Evelyn. Un épisode très amusant!


Two and a Half Men - 07X03 (Mmm, Fish. Yum.) - 17/20

Tandis qu’Alan se retrouve à devoir s’occuper de la fille et de la mère alcoolique de Judith, avec des photos compromettantes, Jake fait chanter son oncle Charlie, pour ainsi pouvoir conduire sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:58

Two and a Half Men - 07X04 (Laxative Tester, Horse Inseminator) - 18/20

Épisode très amusant, avec Charlie tentant de régler le conflit entre Chelsea et Jake, et Alan essayant de trouver un moyen, pour pouvoir satisfaire Melissa!


Two and a Half Men - 07X05 (For the Sake of the Child) - 16/20

Jake est tanné des nombreuses disputent, entre son oncle et son père. Charlie et Alan tentent de régler le problème. Un épisode aux gags inégaux!
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:03

Two and a Half Men - 07X06 (Give Me Your Thumb) - 18/20

La superbe poitrine de Chelsea est au cœur de cet épisode. Sous les bons conseils d’Alan, Chelsea pense à se la faire réduire, dû à ses problèmes de dos, au grand dam de Charlie.


Two and a Half Men - 07X07 (Untainted by Filth) - 17/20

À peine, Chelsea et Charlie ont-ils arrêtés une date pour leur mariage, que Charlie, avec Alan, va commettre une belle gaffe, en se réveillant avec une autre femme.


Two and a Half Men - 07X08 (Gorp. Fnark. Schmegle.) - 18/20

Charlie accueille la meilleure amie de Chelsea, Gail (Tricia Helfer) qui vient de rompre avec son petit ami, chez lui. Mais, avant qu’il ne commette une énorme erreur, alors qu’il ne pense qu’à faire un trip à trois avec Chelsea et Gail, il va devoir la faire partir. Un épisode très chaud et très amusant, surtout lorsqu’on attend les pensées des divers personnages.


Two and a Half Men - 07X09 (Captain Terry's Spray-On Hair) - 17/20

Charlie craint pour son couple, alors qu’il peine désormais à faire jouir Chelsea. Et, du côté d’Alan, ce dernier tente diverses solutions, pour se trouver une nouvelle copine.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 4:06

Two and a Half Men - 07X10 (That's Why They Call It Ball Room) - 17/20

Charlie reproche à Chelsea de ne pas lui avoir dit la vérité, à propos de sa situation financière à l’aise. Mais, le meilleure de cet épisode va s’avérer être la vidéo du mariage d’Alan et Judith.


Two and a Half Men - 07X11 (Warning, It's Dirty) - 16/20

Charlie donne des conseils à Jake, sur l’art d’être infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
John Doggett
Modérateur
John Doggett


Masculin

Age : 39
Messages : 17883
Localisation : Québec, Canada
Série Favorite : Battlestar Galactica
Inscrit le : 05/04/2008

[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:48

Two and a Half Men - 07X12 (Fart Jokes, Pie and Celeste) - 17/20

Pendant que Jake écrit des chansons, pour recourir son ex-petite amie, Alan et Harb tissent une relation d’amitié, aux apparences homosexuels.


Two and a Half Men - 07X13 (Yay, No Polyps) - 17/20

En plus de devoir subir une colonoscopie, Charlie a la joie de rencontrer les parents de Chelsea. Une rencontre qui va s’avérer pleine de surprises, surtout du côté du père homophobe et raciste, du moins, supposé l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2003] Mon Oncle Charlie   [2003] Mon Oncle Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2003] Mon Oncle Charlie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2003] Tru Calling
» [2011] Charlie's Angels
» [2003] Nip/Tuck
» [2003] NCIS
» [2003] Dead Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Autres Séries et Cinéma :: Les Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser