La Taverne aux Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Blu-Ray] Big Hit

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tavernier
Administrateur
Le Tavernier


Masculin

Age : 42
Messages : 13752
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Séries TV et Cinéma
Série Favorite : The Sopranos
Inscrit le : 29/03/2008

[Blu-Ray] Big Hit Empty
MessageSujet: [Blu-Ray] Big Hit   [Blu-Ray] Big Hit EmptyDim 10 Oct - 2:24

Test : Big Hit

[Blu-Ray] Big Hit 8856173333299665511



Le Film 13/20

Kirk Wong s'offre son premier et unique film 100% US, ça ne vaut pas ses films Hongkongais (Crime Story, OCTB) mais Big Hit est de ces bandes que l'on prend plaisir à revoir. Déjà le ton et l'ambiance sont donné d'entrée de jeu avec un humour bien décalé, une petite dose de sensualité bienvenue (Lela Rochon, Christina Applegate et China Chow bien mimi) qui épouse parfois des scènes bien glauques comme le déballage du corps dans la baignoire. Les acteurs sont sympas et créer une proximité avec le spectateur des plus jouissive. Maintenant le film a quand même son lot de défauts à commencer par son histoire pas très folichonne et une mise en scène que l'on aurait aimé plus transcendante car là on sent un blocage au niveau de la réalisation à croire que Kirk Wong n'avait pas vraiment les pleins pouvoirs, ce qui ne serait pas étonnant pour une prod Hollywoodienne.
Comme souligné plus haut les acteurs sont l'atout du film, Lou Diamond Phillips qui n'a jamais été aussi fendard, Mark Wahlberg même si son jeu est limitée. Dommage que Bokeem et Antonio Sabato Jr. soient effacés de la seconde partie du film.
La bande son est sympa également même si la phase lover avec la fille kidnappée est too much, le score est pas mal, mention spéciale à l'ambiance Hispanique peu avant l'enlèvement. Un petit film sympa qui détend bien et qui ne se prend pas au sérieux.



Le Blu-Ray :

Image : 16,5/20
Je m'attendais à un pressage sans plus, à peine mieux que le DVD et bien j'ai été surpris, j'avais lu des tests pas top top sur le net avant de l'acquérir. Le découpage est ciselé, le piqué comme il faut avec des détails qui crèvent l'écran malgré un léger grain constant et parfois un niveau des noirs faible, ce n'est pas le nirvana de la HD mais c'est plus que satisfaisant. Le titre est plus réussi que certaines productions plus récentes et perfectibles. Si vous portez ce film dans votre coeur l'achat du Blu-Ray est recommandé pour son image.

Bonus : 03/20
Mais c'est là où le bas blesse. Le grand walou que deux commentaires audio du réalisateur et du producteur exécutif et le second du scénariste. Il y a sinon la bande annonce Blu-Ray promotionnelle de l'éditeur. Pas terrible tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blu-Ray] Big Hit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne aux Séries :: Sections Diverses :: Analyses Blu-Ray Disc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser